Innovation #8723 Eco-logis

Virogi 3 - 7 Giaccherino laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Giaccherino remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Giaccherino domine l'age 3 !

action n°2 : Virogi domine l'age 7 !

action n°1 : Virogi domine l'age 6 !

action n°2 : Giaccherino domine l'age 5 !

Giaccherino pioche radiotéléscope (bonus coopératif)

Giaccherino comptabilise climatisation

Virogi comptabilise communisme

action n°1 : Giaccherino active philosophie

Virogi décale sa pile bleue en haut

Virogi archive fusées

Virogi décale sa pile verte en haut

Virogi archive media de masse

Virogi décale sa pile rouge en haut

Virogi archive caméscope

Virogi pioche caméscope

action n°2 : Virogi active téléphone portable

action n°1 : Virogi met en jeu téléphone portable

action n°2 : Giaccherino domine l'age 4 !

Virogi pioche fusées

Virogi transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino

action n°1 : Giaccherino active mobilité

Virogi comptabilise cellules souches

Virogi pioche cellules souches

Virogi pioche téléphone portable

Virogi recycle morphine

Virogi recycle industrialisation

action n°2 : Virogi active théorie quantique

action n°1 : Virogi met en jeu théorie quantique

action n°2 : Giaccherino met en jeu mobilité

Giaccherino pioche bicyclette (bonus coopératif)

Giaccherino pioche gratte-ciel

Giaccherino pioche mobilité

Giaccherino pioche climatisation

Giaccherino pioche scientisme

Giaccherino recycle éclairage

Giaccherino recycle agriculture

Giaccherino recycle mathématiques

Giaccherino recycle construction

Virogi pioche media de masse

Virogi pioche communisme

Virogi pioche théorie quantique

Virogi recycle astronomie

Virogi recycle maçonnerie

Virogi recycle montgolfière

action n°1 : Giaccherino active électricité

Virogi pioche morphine

Virogi met en jeu montgolfière

Virogi pioche montgolfière

action n°2 : Virogi active astronomie

Virogi pioche industrialisation

action n°1 : Virogi active astronomie

action n°2 : Giaccherino met en jeu électricité

action n°1 : Giaccherino pioche électricité

action n°2 : Virogi met en jeu astronomie

Virogi pioche astronomie (bonus coopératif)

Virogi recycle massues indiennes

Virogi recycle émancipation

Virogi recycle classification

Virogi recycle théorie de la mesure

Virogi pioche émancipation

Virogi pioche classification

Virogi pioche massues indiennes

Giaccherino recycle vaccination

Giaccherino recycle théorie de l'atome

Giaccherino recycle shrapnel

Giaccherino recycle encyclopédie

Giaccherino pioche vaccination

Giaccherino pioche encyclopédie

Giaccherino pioche théorie de l'atome

action n°1 : Virogi active physique

Giaccherino met en jeu éclairage

Giaccherino pioche éclairage

Giaccherino recycle système métrique

action n°2 : Giaccherino active mathématiques

action n°1 : Giaccherino met en jeu mathématiques

action n°2 : Virogi pioche théorie de la mesure

action n°1 : Virogi met en jeu système bancaire

action n°2 : Giaccherino domine l'age 3 !

Giaccherino comptabilise imprimerie

action n°1 : Giaccherino active philosophie

action n°2 : Virogi domine l'age 3 !

Virogi comptabilise voiles

Giaccherino transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Virogi

action n°1 : Virogi active le code des pirates

Giaccherino comptabilise conserves

action n°2 : Giaccherino active philosophie

Giaccherino domine le domaine militaire !

action n°1 : Giaccherino active construction

Virogi comptabilise papier

Giaccherino transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Virogi

Giaccherino transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Virogi

action n°2 : Virogi active le code des pirates

Virogi comptabilise cités états

Giaccherino transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Virogi

Giaccherino transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Virogi

action n°1 : Virogi active le code des pirates

Giaccherino crée une nouvelle domination d'age 3

Virogi recycle monothéisme

action n°2 : Giaccherino active semoir

Giaccherino crée une nouvelle domination d'age 3

Virogi recycle élevage

action n°1 : Giaccherino active semoir

Virogi pioche système bancaire (bonus coopératif)

Virogi recycle machines-outils

Virogi recycle industrialisation

Virogi recycle émancipation

Virogi recycle chimie

Virogi recycle réforme

Virogi recycle perspective

Virogi recycle invention

Virogi recycle crayon

Virogi pioche machines-outils

Virogi pioche émancipation

Virogi pioche industrialisation

Giaccherino pioche système métrique

Giaccherino pioche conserves

Giaccherino pioche shrapnel

action n°2 : Virogi active physique

action n°1 : Virogi met en jeu physique

action n°2 : Giaccherino domine l'age 2 !

Giaccherino comptabilise palampore

Giaccherino pioche palampore

Giaccherino recycle règle d'ough

action n°1 : Giaccherino active agriculture

Virogi pioche physique (bonus coopératif)

Virogi pioche perspective

Virogi pioche invention

Virogi pioche réforme

Giaccherino pioche imprimerie

Giaccherino pioche règle d'ough

Giaccherino décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Virogi active papier

Virogi pioche chimie (bonus coopératif)

Virogi met en jeu le code des pirates

Virogi pioche le code des pirates

Giaccherino met en jeu semoir

Giaccherino pioche semoir

action n°1 : Virogi active expérimentation

Giaccherino pioche mathématiques (bonus coopératif)

Giaccherino comptabilise construction de canaux

Virogi comptabilise anatomie

Giaccherino décale sa pile mauve à gauche

Virogi décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Giaccherino active philosophie

action n°1 : Giaccherino pioche construction de canaux

Virogi pioche crayon

Virogi pioche anatomie

Virogi décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Virogi active papier

action n°1 : Virogi met en jeu expérimentation

action n°2 : Giaccherino active construction

action n°1 : Giaccherino met en jeu construction

Virogi pioche expérimentation

Virogi décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Virogi active papier

Virogi met en jeu papier

Virogi pioche papier

Virogi recycle réseau routier

Virogi recycle monnaie

Virogi recycle parapluie

action n°1 : Virogi active outils

action n°2 : Giaccherino pioche construction

action n°1 : Giaccherino met en jeu philosophie

Virogi pioche monnaie

action n°2 : Virogi active rames

Virogi pioche réseau routier

Virogi met en jeu rames

action n°1 : Virogi active élevage

action n°2 : Giaccherino pioche philosophie

action n°1 : Giaccherino active tissage

Virogi met en jeu monothéisme

Virogi pioche monothéisme

action n°2 : Virogi active voiles

Virogi pioche rames

Virogi met en jeu outils

action n°1 : Virogi active élevage

action n°2 : Giaccherino domine l'age 1 !

Giaccherino comptabilise poterie

Giaccherino pioche poterie

Giaccherino met en jeu écriture

action n°1 : Giaccherino active tissage

Virogi met en jeu archerie

Virogi pioche archerie

action n°2 : Virogi active voiles

Virogi met en jeu élevage

Virogi pioche élevage

action n°1 : Virogi active voiles

action n°2 : Giaccherino pioche écriture

Giaccherino comptabilise fermentation

Giaccherino pioche fermentation

Giaccherino recycle patins à glace

action n°1 : Giaccherino active agriculture

Virogi pioche outils (bonus coopératif)

Virogi met en jeu cités états

Virogi pioche cités états

Giaccherino met en jeu agriculture

Giaccherino pioche agriculture

action n°2 : Virogi active voiles

action n°1 : Virogi met en jeu voiles

Giaccherino comptabilise mysticisme

Giaccherino pioche mysticisme

Giaccherino comptabilise métallurgie

Giaccherino pioche métallurgie

Giaccherino met en jeu code de lois

action n°2 : Giaccherino active tissage

action n°1 : Giaccherino pioche code de lois

action n°2 : Virogi pioche voiles

Virogi met en jeu maçonnerie

Giaccherino met en jeu tissage

Virogi 3 0 5 9 4 7
Giaccherino 0 2 1 6 4 1
Virogi

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 44

x 5
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Giaccherino

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS