CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Virogi remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Virogi domine le domaine de la culture !
Virogi décale sa pile mauve à droite
Virogi recycle statistiques
action n°2 : Giaccherino active théorie de la mesure
Giaccherino pioche industrialisation (bonus coopératif)
Giaccherino pioche éclairage
Giaccherino décale sa pile mauve à droite
Giaccherino recycle féodalisme
Virogi pioche statistiques
Virogi décale sa pile verte à droite
Virogi recycle statistiques
Giaccherino active théorie de la mesure
Giaccherino met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Giaccherino met en jeu émancipation
Giaccherino pioche émancipation
Giaccherino transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de Virogi
Virogi pioche statistiques
action n°2 : Virogi active compagnies marchandes
Virogi comptabilise navigation
Virogi pioche navigation
Virogi décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Virogi active invention
action n°2 : Giaccherino met en jeu monothéisme
Giaccherino pioche shuriken (bonus coopératif)
Giaccherino comptabilise moulin à eau
Giaccherino comptabilise système bancaire
Giaccherino comptabilise le code des pirates
Giaccherino recycle chaturanga
Virogi comptabilise réforme
Virogi comptabilise crayon
Virogi recycle navigation
action n°1 : Giaccherino active perspective
action n°2 : Virogi met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Virogi domine l'age 5 !
Giaccherino pioche système bancaire (bonus coopératif)
Giaccherino décale sa pile jaune à gauche
Virogi décale sa pile rouge à gauche
Giaccherino active éducation
Giaccherino met en jeu éducation
action n°2 : Giaccherino met en jeu perspective
Virogi met en jeu machine à vapeur
Virogi pioche machine à vapeur
Virogi transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Giaccherino
Giaccherino recherche théorie de la mesure
Giaccherino pioche théorie de la mesure
action n°1 : Giaccherino active fer à cheval
Virogi comptabilise chimie
Virogi pioche chimie
Virogi décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Virogi active invention
Virogi active anatomie
Virogi met en jeu anatomie
action n°1 : Virogi met en jeu invention
Virogi met en jeu médecine
Virogi pioche médecine
Virogi transfère chintz depuis son jeu vers le jeu de Giaccherino
Giaccherino recherche éducation
Giaccherino pioche éducation
action n°2 : Giaccherino active fer à cheval
Giaccherino pioche féodalisme (bonus coopératif)
Giaccherino pioche charbon
Giaccherino pioche astronomie
Giaccherino pioche le code des pirates
Giaccherino pioche perspective
Virogi pioche navigation
Virogi pioche réforme
Virogi pioche invention
Virogi décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Giaccherino active papier
Virogi domine le domaine de la tradition !
Virogi décale sa pile bleue à droite
Virogi pioche compagnies marchandes
Virogi recycle outils
Virogi recycle perspective
Virogi pioche perspective
Virogi recherche anatomie
Virogi pioche anatomie
action n°2 : Virogi active imprimerie
action n°1 : Virogi met en jeu imprimerie
action n°2 : Giaccherino met en jeu fer à cheval
action n°1 : Giaccherino met en jeu papier
Virogi archive machinerie
Virogi pioche machinerie
action n°2 : Virogi active colonialisme
Virogi comptabilise droit des sociétés
Virogi pioche droit des sociétés
Virogi pioche crayon
Virogi pioche imprimerie
Virogi active chintz
Virogi met en jeu chintz
action n°1 : Virogi met en jeu colonialisme
Giaccherino pioche papier (bonus coopératif)
Giaccherino échange 1 cartes d'âge 3 de sa main avec 4 cartes d'âge 2 de son influence
Virogi échange 1 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence
action n°2 : Giaccherino active construction de canaux
action n°1 : Giaccherino met en jeu construction de canaux
action n°2 : Virogi domine l'age 4 !
Virogi comptabilise réseau routier
Virogi pioche réseau routier
Giaccherino transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Virogi
action n°1 : Virogi active poudre
action n°2 : Giaccherino pioche œuvre de charité
Virogi recycle réseau routier
Giaccherino active pigeons voyageurs
Giaccherino met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : Giaccherino met en jeu lunettes de soleil
Virogi comptabilise ingénierie
Virogi pioche ingénierie
Giaccherino transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Virogi
action n°2 : Virogi active poudre
action n°1 : Virogi domine l'age 3 !
action n°2 : Giaccherino pioche lunettes de soleil
Giaccherino pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Giaccherino recycle construction de canaux
Giaccherino met en jeu construction de canaux
Giaccherino pioche construction de canaux
Giaccherino met en jeu monnaie
Giaccherino pioche monnaie
Giaccherino recycle arbalète
Giaccherino recycle agriculture
Virogi recycle navigation
action n°1 : Giaccherino active patins à glace
Virogi comptabilise réseau routier
Virogi pioche réseau routier
Giaccherino transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Virogi
Virogi active poudre
Virogi met en jeu poudre
action n°2 : Virogi met en jeu navigation
Virogi domine le domaine de la diplomatie !
Virogi recycle élevage
Virogi pioche navigation
Virogi recherche poudre
Virogi pioche poudre
action n°1 : Virogi active traduction
action n°2 : Giaccherino pioche arbalète
Giaccherino met en jeu patins à glace
Giaccherino met en jeu outils
action n°1 : Giaccherino active maçonnerie
Virogi comptabilise colonialisme
Virogi pioche colonialisme
Virogi met en jeu traduction
Virogi pioche traduction
action n°2 : Virogi active optique
Virogi met en jeu alchimie
Virogi pioche alchimie
Virogi met en jeu optique
Virogi pioche optique
action n°1 : Virogi active déodorant
Giaccherino pioche agriculture (bonus coopératif)
Giaccherino pioche patins à glace
Virogi pioche élevage
Giaccherino décale sa pile rouge à gauche
Virogi décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Giaccherino active flûte
action n°1 : Giaccherino met en jeu flûte
Virogi décale sa pile jaune à gauche
Virogi recycle construction de canaux
Virogi pioche toilettes
Virogi recherche chintz
Virogi pioche chintz
action n°2 : Virogi active loupe
Virogi met en jeu loupe
Virogi pioche loupe
Virogi met en jeu feu grégeois
Virogi pioche feu grégeois
action n°1 : Virogi active déodorant
action n°2 : Giaccherino met en jeu maçonnerie
Giaccherino pioche maçonnerie
Giaccherino comptabilise monothéisme
Giaccherino pioche monothéisme
action n°1 : Giaccherino active nouilles
action n°2 : Virogi domine l'age 2 !
Virogi comptabilise plomberie
Virogi pioche plomberie
Giaccherino transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Virogi
action n°1 : Virogi active cartographie
Giaccherino pioche flûte
Giaccherino comptabilise fer à cheval
Giaccherino pioche fer à cheval
action n°2 : Giaccherino active nouilles
Giaccherino recherche pigeons voyageurs
Giaccherino pioche pigeons voyageurs
action n°1 : Giaccherino active bracelet
Virogi met en jeu roman
Virogi pioche roman
Virogi met en jeu almanach
Virogi pioche almanach
action n°2 : Virogi active déodorant
action n°1 : Virogi met en jeu cartographie
action n°2 : Giaccherino met en jeu bracelet
Giaccherino pioche bracelet
Giaccherino comptabilise chaturanga
Giaccherino pioche chaturanga
action n°1 : Giaccherino active nouilles
Virogi met en jeu déodorant
Virogi pioche déodorant
Virogi recycle linguistique
action n°2 : Virogi active mathématiques
action n°1 : Virogi met en jeu mathématiques
action n°2 : Giaccherino pioche outils
action n°1 : Giaccherino met en jeu archerie
Virogi pioche cartographie
Virogi pioche mathématiques
action n°2 : Virogi active levier
Virogi pioche linguistique
Virogi pioche construction de canaux
action n°1 : Virogi active levier
action n°2 : Giaccherino pioche archerie
Giaccherino décale sa pile bleue à gauche
Giaccherino archive dés
action n°1 : Giaccherino active code de lois
action n°2 : Virogi met en jeu construction
action n°1 : Virogi pioche construction
Giaccherino décale sa pile mauve à gauche
Giaccherino archive cités états
action n°2 : Giaccherino active code de lois
action n°1 : Giaccherino domine l'age 1 !
Virogi comptabilise papier de verre
Virogi décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Virogi active philosophie
action n°1 : Virogi met en jeu philosophie
Giaccherino pioche dés
Giaccherino comptabilise moulin à eau
Giaccherino pioche moulin à eau
action n°2 : Giaccherino active nouilles
action n°1 : Giaccherino pioche cités états
Virogi pioche papier de verre
Virogi recycle monnaie
Virogi recycle ciseaux
Virogi pioche philosophie
Virogi pioche ciseaux
action n°2 : Virogi active levier
action n°1 : Virogi met en jeu levier
Giaccherino décale sa pile verte à gauche
Giaccherino archive la roue
action n°2 : Giaccherino active code de lois
action n°1 : Giaccherino pioche la roue
action n°2 : Virogi pioche levier
action n°1 : Virogi pioche monnaie
Giaccherino comptabilise rames
Giaccherino pioche rames
Giaccherino comptabilise mysticisme
Giaccherino pioche mysticisme
Giaccherino met en jeu nouilles
action n°2 : Giaccherino active tissage
Giaccherino met en jeu tissage
Giaccherino pioche tissage
action n°1 : Giaccherino active voiles
action n°2 : Virogi met en jeu parfum
action n°1 : Virogi met en jeu fermentation
Giaccherino met en jeu poterie
Giaccherino pioche poterie
action n°2 : Giaccherino active voiles
Giaccherino met en jeu code de lois
Giaccherino pioche code de lois
action n°1 : Giaccherino active voiles
Virogi pioche fermentation
action n°2 : Virogi active écriture
Giaccherino met en jeu voiles
Virogi met en jeu écriture
Virogi | 2 | 10 | 10 | 12 | 5 | 0 |
Giaccherino | 4 | 6 | 9 | 7 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS