CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 29
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Partie terminée
JOURNAL
Virogi remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Virogi domine l'age 5 !
action n°2 : Giaccherino met en jeu vaccination
Giaccherino pioche conserves
Giaccherino pioche vaccination
Giaccherino pioche physique
action n°1 : Giaccherino active papier
Virogi pioche charbon (bonus coopératif)
Virogi comptabilise statistiques
Virogi archive théorie de la mesure
Virogi pioche théorie de la mesure
Virogi archive statistiques
Virogi pioche statistiques
Giaccherino comptabilise maçonnerie
Giaccherino archive compagnies marchandes
Giaccherino pioche compagnies marchandes
Giaccherino archive le code des pirates
Giaccherino pioche le code des pirates
action n°2 : Virogi active machine à vapeur
Virogi comptabilise chimie
Virogi pioche chimie
Virogi met en jeu machine à vapeur
Virogi pioche machine à vapeur
action n°1 : Virogi active optique
Giaccherino décale sa pile mauve à droite
Giaccherino archive éducation
Giaccherino archive imprimerie
Giaccherino archive poudre
Giaccherino archive colonialisme
action n°2 : Giaccherino active réforme
action n°1 : Giaccherino met en jeu réforme
action n°2 : Virogi active médecine
action n°1 : Virogi met en jeu astronomie
Virogi recycle élevage
action n°2 : Giaccherino active anatomie
action n°1 : Giaccherino met en jeu anatomie
action n°2 : Virogi domine l'age 4 !
Virogi pioche astronomie (bonus coopératif)
Virogi comptabilise invention
Virogi pioche invention
Virogi met en jeu navigation
Virogi pioche navigation
Giaccherino met en jeu perspective
Giaccherino pioche perspective
action n°1 : Virogi active optique
action n°2 : Giaccherino met en jeu droit des sociétés
Giaccherino pioche poudre
Giaccherino pioche réforme
Giaccherino pioche droit des sociétés
Giaccherino décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Giaccherino active papier
action n°2 : Virogi met en jeu optique
action n°1 : Virogi domine l'age 3 !
Giaccherino pioche imprimerie
Giaccherino met en jeu féodalisme
Giaccherino pioche féodalisme
action n°2 : Giaccherino active mysticisme
Giaccherino pioche anatomie
Giaccherino pioche colonialisme
Giaccherino décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Giaccherino active papier
Virogi transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Giaccherino
Giaccherino transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Virogi
action n°2 : Virogi active médecine
action n°1 : Virogi met en jeu médecine
Giaccherino décale sa pile rouge à gauche
Virogi transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
Virogi transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
Virogi transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°2 : Giaccherino active ingénierie
action n°1 : Giaccherino met en jeu ingénierie
Giaccherino transfère ingénierie depuis la main de Virogi vers sa main
Giaccherino transfère éducation depuis la main de Virogi vers sa main
Giaccherino transfère optique depuis sa main vers la main de Virogi
Giaccherino transfère médecine depuis sa main vers la main de Virogi
action n°2 : Virogi active machinerie
action n°1 : Virogi met en jeu machinerie
Giaccherino pioche médecine
Giaccherino met en jeu alchimie
Giaccherino pioche alchimie
action n°2 : Giaccherino active mysticisme
Giaccherino pioche optique
Giaccherino met en jeu papier
Giaccherino pioche papier
action n°1 : Giaccherino active mysticisme
Virogi pioche ingénierie
Virogi pioche éducation
Virogi pioche machinerie
Virogi recycle féodalisme
action n°2 : Virogi active outils
Virogi pioche féodalisme (bonus coopératif)
Virogi comptabilise boussole
Virogi pioche boussole
Virogi recycle médecine
Giaccherino comptabilise fermentation
Giaccherino pioche fermentation
Giaccherino recycle fermentation
action n°1 : Virogi active monnaie
Giaccherino domine le domaine militaire !
Virogi pioche médecine
Virogi transfère fermentation depuis sa main vers la main de Giaccherino
action n°2 : Giaccherino active construction
action n°1 : Giaccherino met en jeu cartographie
action n°2 : Virogi pioche fermentation
action n°1 : Virogi domine l'age 2 !
Giaccherino transfère 1 carte d'âge 2 de son influence vers sa main qui était vide
action n°2 : Giaccherino active construction de canaux
Giaccherino met en jeu construction de canaux
Giaccherino met en jeu construction
action n°1 : Giaccherino active réseau routier
action n°2 : Virogi met en jeu monnaie
action n°1 : Virogi pioche monnaie
Giaccherino pioche construction
Giaccherino met en jeu réseau routier
Giaccherino pioche réseau routier
action n°2 : Giaccherino active mysticisme
action n°1 : Giaccherino met en jeu poterie
Virogi comptabilise calendrier
Virogi pioche calendrier
Virogi comptabilise mathématiques
Virogi pioche mathématiques
action n°2 : Virogi active tissage
action n°1 : Virogi domine l'age 1 !
Giaccherino pioche construction de canaux
Giaccherino comptabilise cartographie
Giaccherino pioche cartographie
action n°2 : Giaccherino active métallurgie
Giaccherino met en jeu métallurgie
Giaccherino met en jeu archerie
Giaccherino met en jeu mysticisme
action n°1 : Giaccherino active maçonnerie
Virogi domine le domaine des technologies !
Virogi comptabilise monothéisme
Virogi pioche monothéisme
Virogi comptabilise écriture
Virogi pioche écriture
Virogi comptabilise code de lois
Virogi pioche code de lois
action n°2 : Virogi active tissage
Virogi comptabilise agriculture
Virogi pioche agriculture
Virogi comptabilise élevage
Virogi pioche élevage
Virogi comptabilise cités états
Virogi pioche cités états
Virogi met en jeu rames
action n°1 : Virogi active tissage
action n°2 : Giaccherino pioche métallurgie
action n°1 : Giaccherino pioche archerie
Virogi met en jeu tissage
Virogi pioche tissage
action n°2 : Virogi active voiles
Virogi met en jeu outils
Virogi pioche outils
action n°1 : Virogi active voiles
action n°2 : Giaccherino pioche poterie
Giaccherino met en jeu maçonnerie
Virogi met en jeu voiles
Virogi | 0 | 0 | 8 | 2 | 2 | 0 |
Giaccherino | 11 | 7 | 4 | 5 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 29
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 6
x 4 | |
x 1 |