CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle écriture
Tupakamaru comptabilise machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
ricou recycle fermentation
ricou comptabilise théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou met en jeu poudre
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
ricou met en jeu système bancaire
ricou pioche système bancaire
ricou recycle invention
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou met en jeu mathématiques
ricou met en jeu calendrier
ricou met en jeu éducation
action n°1 : ricou active traduction
Tupakamaru recycle cités états
Tupakamaru comptabilise conserves
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active navigation
Tupakamaru transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active navigation
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru comptabilise système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : ricou pioche poudre
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
ricou met en jeu anatomie
ricou pioche anatomie
action n°2 : ricou active voiles
ricou transfère voiles depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
ricou transfère optique depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
ricou met en jeu optique
ricou met en jeu traduction
action n°1 : ricou active réseau routier
Tupakamaru comptabilise cités états
ricou transfère boussole depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
ricou transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
ricou archive perspective
ricou pioche perspective
Tupakamaru archive colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru transfère monnaie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active monothéisme
ricou archive imprimerie
ricou pioche imprimerie
Tupakamaru archive expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru transfère boussole depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active monothéisme
ricou transfère monothéisme depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
ricou transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active boussole
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
ricou pioche invention
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active fermentation
action n°1 : ricou met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru transfère monnaie depuis le jeu de ricou vers son jeu
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de ricou
Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru met en jeu tissage
action n°1 : Tupakamaru active réseau routier
ricou pioche alchimie
ricou pioche optique
action n°2 : ricou active fermentation
action n°1 : ricou met en jeu fermentation
Tupakamaru archive médecine
Tupakamaru pioche médecine
ricou archive machinerie
ricou pioche machinerie
ricou transfère calendrier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active monothéisme
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
ricou domine le domaine militaire !
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu calendrier
Tupakamaru archive papier
Tupakamaru pioche papier
ricou archive féodalisme
ricou pioche féodalisme
ricou transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active monothéisme
Tupakamaru archive construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
ricou archive mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active monothéisme
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active écriture
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu réseau routier
Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu cités états
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active la roue
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
ricou recycle construction de canaux
action n°2 : ricou active agriculture
action n°1 : ricou met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou pioche construction de canaux
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu agriculture
action n°1 : ricou met en jeu construction
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue
ricou pioche construction
action n°2 : ricou active écriture
Tupakamaru met en jeu métallurgie
ricou met en jeu écriture
Tupakamaru | 2 | 3 | 7 | 2 | 2 | 0 |
ricou | 0 | 5 | 5 | 6 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
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23/03 20:32 ricou : Celle là tu l’as méritée, bien joué !
23/03 19:41 Tupakamaru : Merci gagner contre toi c'est rare :)
19/03 00:00 Tupakamaru : Merci et oui je reviens un peu
18/03 08:07 ricou : Bienvenu(e) ! Le site est un peu déserté ces temps-ci !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
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