CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive santé publique
ricou archive ingénierie
ricou archive construction de canaux
action n°2 : ricou active éclairage
ricou comptabilise publications
ricou pioche publications
ricou comptabilise chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
ricou comptabilise électricité
ricou pioche électricité
ricou archive charbon
ricou archive boussole
ricou archive cartographie
action n°1 : ricou active éclairage
Tupakamaru domine le domaine des sciences !
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru met en jeu bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration
action n°2 : ricou met en jeu éclairage
action n°1 : ricou met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche réfrigeration
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
ricou pioche éclairage
ricou met en jeu moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche santé publique
ricou met en jeu conserves
ricou pioche conserves
action n°1 : ricou active mysticisme
Tupakamaru comptabilise vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
ricou pioche charbon
ricou pioche statistiques
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche ingénierie
ricou pioche machinerie
action n°1 : ricou active la roue
Tupakamaru comptabilise physique
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
ricou pioche boussole
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche cartographie
ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou active la roue
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise invention
ricou recycle construction de canaux
action n°1 : ricou active perspective
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru met en jeu classification
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou recycle expérimentation
ricou comptabilise industrialisation
ricou pioche industrialisation
action n°1 : ricou active chimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise anatomie
ricou comptabilise machine à vapeur
ricou recycle cartographie
action n°1 : ricou active perspective
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie (bonus coopératif)
ricou comptabilise expérimentation
ricou met en jeu le code des pirates
Tupakamaru recycle charbon
Tupakamaru recycle statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru pioche charbon
ricou pioche invention
ricou pioche expérimentation
ricou pioche anatomie
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
action n°2 : ricou pioche machine à vapeur
action n°1 : ricou pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
ricou transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
ricou pioche construction de canaux
ricou pioche cartographie
action n°2 : ricou active la roue
ricou recycle monothéisme
ricou comptabilise démocratie
ricou pioche démocratie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active chimie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche colonialisme (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche droit des sociétés
ricou recycle invention
ricou recycle expérimentation
ricou recycle anatomie
ricou recycle construction de canaux
ricou recycle colonialisme
ricou recycle physique
ricou pioche invention
ricou pioche colonialisme
ricou pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
ricou pioche physique (bonus coopératif)
ricou met en jeu chimie
ricou pioche chimie
ricou recycle navigation
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
Tupakamaru recycle cartographie
action n°2 : ricou active mathématiques
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru transfère anatomie depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche anatomie
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : ricou pioche navigation
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru active optique
ricou comptabilise monothéisme
ricou comptabilise médecine
ricou recycle cartographie
action n°2 : ricou active perspective
ricou met en jeu perspective
ricou pioche perspective
ricou recycle ingénierie
action n°1 : ricou active mathématiques
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
ricou domine le domaine militaire !
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru transfère ingénierie depuis sa main vers la main de ricou
Tupakamaru transfère médecine depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
ricou met en jeu mathématiques
ricou met en jeu construction
action n°1 : ricou active réseau routier
action n°2 : Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie
ricou transfère la roue depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
ricou transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
ricou met en jeu monnaie
ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou met en jeu réseau routier
Tupakamaru comptabilise traduction
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche traduction
ricou pioche monothéisme
ricou pioche construction
ricou pioche réseau routier
action n°2 : ricou active fermentation
ricou pioche mathématiques
ricou pioche cartographie
ricou pioche construction de canaux
action n°1 : ricou active fermentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche philosophie
ricou pioche monnaie
ricou met en jeu fermentation
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu poterie
ricou pioche poterie
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
action n°1 : Tupakamaru pioche la roue
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils
ricou met en jeu rames
ricou pioche rames
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu écriture
ricou pioche écriture
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Tupakamaru pioche outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active cités états
action n°1 : ricou met en jeu cités états
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru met en jeu archerie
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru met en jeu élevage
ricou met en jeu voiles
Tupakamaru | 3 | 4 | 8 | 7 | 5 | 1 |
ricou | 3 | 5 | 2 | 4 | 3 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
24/03 18:00 Tupakamaru : Je suis revenu trop tard... Merci pour la partie
24/03 16:11 ricou : Merci pour la partie !
18/03 08:05 ricou : Salut et bonnes parties !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |