Innovation #8737 Raiatea encore 4

Tupakamaru 0 - 6 lefulch laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

lefulch domine le domaine de la culture !

lefulch décale sa pile bleue en haut

action n°2 : lefulch active aviation

lefulch décale sa pile jaune en haut

action n°1 : lefulch active aviation

action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

lefulch transfère astronomie depuis son influence vers sa main

action n°1 : Tupakamaru active statistiques

lefulch décale sa pile mauve en haut

action n°2 : lefulch active aviation

lefulch décale sa pile rouge en haut

action n°1 : lefulch active aviation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu statistiques

Tupakamaru recycle maçonnerie

Tupakamaru comptabilise encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active chimie

action n°2 : lefulch met en jeu aviation

action n°1 : lefulch pioche aviation

Tupakamaru comptabilise droit des sociétés

lefulch transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

lefulch transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates

lefulch comptabilise astronomie

lefulch pioche astronomie

lefulch transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active système bancaire

lefulch met en jeu corporations

lefulch pioche corporations

lefulch recycle explosifs

action n°2 : lefulch active mathématiques

action n°1 : lefulch pioche explosifs

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

lefulch décale sa pile verte à droite

action n°1 : Tupakamaru active système bancaire

lefulch met en jeu bicyclette

lefulch pioche bicyclette

lefulch recycle émancipation

action n°2 : lefulch active mathématiques

action n°1 : lefulch pioche émancipation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

Tupakamaru pioche statistiques

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

lefulch met en jeu système métrique

lefulch pioche système métrique

lefulch recycle physique

action n°2 : lefulch active mathématiques

action n°1 : lefulch pioche physique

lefulch transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

lefulch transfère boussole depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

lefulch pioche poudre

lefulch met en jeu construction de canaux

action n°2 : lefulch active élevage

action n°1 : lefulch domine l'age 3 !

lefulch transfère traduction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

action n°2 : lefulch domine l'age 4 !

lefulch comptabilise médecine

lefulch décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : lefulch active philosophie

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

lefulch comptabilise boussole

lefulch décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : lefulch active philosophie

lefulch pioche expérimentation

lefulch met en jeu philosophie

action n°1 : lefulch active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

lefulch archive élevage

lefulch pioche élevage

Tupakamaru archive écriture

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru transfère perspective depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°2 : lefulch active monothéisme

lefulch archive tissage

lefulch pioche tissage

Tupakamaru archive la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru transfère anatomie depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active monothéisme

lefulch recycle élevage

lefulch recycle écriture

action n°2 : Tupakamaru active anatomie

lefulch recycle tissage

lefulch recycle la roue

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

lefulch met en jeu le code des pirates

lefulch pioche le code des pirates

lefulch recycle poudre

action n°2 : lefulch active mathématiques

lefulch pioche poudre

lefulch met en jeu mathématiques

action n°1 : lefulch active élevage

Tupakamaru met en jeu anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru active optique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier

lefulch domine le domaine militaire !

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru transfère boussole depuis sa main vers la main de lefulch

Tupakamaru transfère mathématiques depuis sa main vers la main de lefulch

action n°2 : lefulch active construction

action n°1 : lefulch met en jeu alchimie

Tupakamaru comptabilise machinerie

Tupakamaru recycle calendrier

action n°2 : Tupakamaru active perspective

Tupakamaru met en jeu perspective

Tupakamaru pioche perspective

action n°1 : Tupakamaru active optique

action n°2 : lefulch domine l'age 2 !

lefulch archive invention

lefulch pioche invention

Tupakamaru archive colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru transfère traduction depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°1 : lefulch active monothéisme

action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique

lefulch archive éducation

lefulch pioche éducation

Tupakamaru archive traduction

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru transfère poterie depuis son jeu vers l'influence de lefulch

action n°2 : lefulch active monothéisme

lefulch pioche médecine (bonus coopératif)

lefulch pioche alchimie

lefulch met en jeu monothéisme

Tupakamaru pioche boussole

Tupakamaru met en jeu voiles

action n°1 : lefulch active élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru pioche optique

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

lefulch décale sa pile verte à gauche

lefulch archive cartographie

action n°2 : lefulch active code de lois

action n°1 : lefulch domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru active fermentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation

lefulch pioche philosophie (bonus coopératif)

lefulch pioche monothéisme

lefulch met en jeu construction

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : lefulch active élevage

action n°1 : lefulch pioche construction

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche monnaie

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

action n°2 : lefulch pioche construction de canaux

action n°1 : lefulch pioche cartographie

Tupakamaru pioche voiles

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie

lefulch comptabilise maçonnerie

lefulch pioche maçonnerie

lefulch comptabilise la roue

lefulch pioche la roue

action n°2 : lefulch active tissage

lefulch comptabilise outils

lefulch pioche outils

lefulch comptabilise rames

lefulch pioche rames

lefulch met en jeu code de lois

action n°1 : lefulch active tissage

Tupakamaru pioche agriculture

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme

lefulch comptabilise métallurgie

lefulch pioche métallurgie

lefulch comptabilise écriture

lefulch pioche écriture

lefulch met en jeu élevage

action n°2 : lefulch active tissage

action n°1 : lefulch pioche code de lois

lefulch transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Tupakamaru

lefulch pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru active archerie

Tupakamaru met en jeu archerie

lefulch met en jeu tissage

Tupakamaru 1 10 8 4 4 0
lefulch 8 3 13 8 3 1
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 23

x 1
x 4
x 1
x 1

22/03 18:55 Tupakamaru : Merci pour la leçon!

22/03 18:54 lefulch : bien joué !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lefulch

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 11

x 3
x 2