CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
basketman décale sa pile jaune en haut
action n°2 : basketman active aviation
basketman décale sa pile mauve en haut
action n°1 : basketman active aviation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
basketman décale sa pile rouge en haut
action n°2 : basketman active aviation
action n°1 : basketman met en jeu gratte-ciel
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu aviation
action n°1 : basketman pioche aviation
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru comptabilise métallurgie
Tupakamaru archive machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active conserves
action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves
action n°2 : basketman pioche gratte-ciel
action n°1 : basketman pioche antibiotiques
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu mobilité
basketman pioche mobilité
basketman recycle navigation
action n°1 : basketman active imprimerie
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche démocratie
basketman recycle calendrier
action n°1 : basketman active imprimerie
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive monnaie
Tupakamaru archive traduction
action n°1 : Tupakamaru active réforme
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
basketman comptabilise navigation
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche imprimerie
basketman pioche navigation
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
basketman recycle colonialisme
basketman recycle poudre
basketman recycle droit des sociétés
basketman recycle imprimerie
basketman pioche poudre
basketman pioche imprimerie
basketman pioche colonialisme
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active alchimie
basketman recycle navigation
basketman recycle perspective
basketman recycle poudre
basketman recycle imprimerie
basketman recycle éducation
basketman pioche perspective
basketman pioche poudre
basketman pioche imprimerie
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche éducation
basketman recycle colonialisme
basketman recycle droit des sociétés
basketman recycle perspective
basketman recycle poudre
basketman pioche perspective
basketman pioche poudre
basketman pioche colonialisme
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active alchimie
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
basketman recycle imprimerie
basketman recycle navigation
basketman recycle perspective
basketman recycle poudre
basketman pioche imprimerie
basketman pioche perspective
basketman pioche poudre
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active alchimie
basketman recycle colonialisme
basketman recycle droit des sociétés
basketman recycle invention
basketman recycle réforme
basketman pioche colonialisme
basketman pioche réforme
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Tupakamaru pioche papier
action n°1 : Tupakamaru pioche traduction
basketman recycle écriture
basketman recycle tissage
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle fermentation
basketman recycle expérimentation
basketman recycle optique
basketman recycle imprimerie
basketman recycle perspective
basketman recycle poudre
basketman pioche poudre
basketman pioche expérimentation
basketman pioche perspective
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche optique
Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru archive poterie
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
basketman archive construction
basketman pioche construction
Tupakamaru archive mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru transfère calendrier depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman pioche fermentation
Tupakamaru met en jeu calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu réseau routier
basketman met en jeu archerie
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman pioche écriture
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru comptabilise mysticisme
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman pioche cités états
Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils
action n°2 : basketman pioche archerie
basketman met en jeu maçonnerie
Tupakamaru met en jeu métallurgie
basketman | 14 | 1 | 11 | 5 | 3 | 2 |
Tupakamaru | 1 | 10 | 4 | 8 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
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