Innovation #8739 basketman vs Tupakamaru (e)

basketman* 4 - 3 Tupakamaru* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne à l'influence : 27 à 21 !

basketman recycle ingénierie

basketman archive coke

basketman pioche coke

action n°1 : basketman active imprimerie

Tupakamaru recherche binocles

Tupakamaru pioche binocles

basketman recherche stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

basketman transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active octant

Tupakamaru recherche morphine

Tupakamaru pioche morphine

basketman recherche massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

basketman transfère bracelet montre depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active octant

action n°2 : basketman met en jeu karaoké

basketman pioche karaoké (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

basketman active système métrique

basketman met en jeu système métrique

action n°1 : basketman met en jeu bracelet montre

Tupakamaru recherche kaléidoscope

Tupakamaru pioche kaléidoscope

basketman recherche système métrique

basketman pioche système métrique

basketman transfère crème glacée depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active octant

action n°1 : Tupakamaru met en jeu octant

basketman pioche bracelet montre

basketman recycle boussole

basketman archive semoir

basketman pioche semoir

action n°2 : basketman active imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu crème glacée

action n°2 : Tupakamaru pioche octant

action n°1 : Tupakamaru met en jeu thermomètre

basketman pioche crème glacée

basketman recycle construction de canaux

basketman archive palampore

basketman pioche palampore

basketman active imprimerie

basketman met en jeu imprimerie

action n°2 : basketman met en jeu diapason

action n°1 : basketman pioche diapason

Tupakamaru pioche thermomètre (bonus coopératif)

Tupakamaru comptabilise parfum

basketman comptabilise poêle

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

Tupakamaru recycle œuvre de charité

Tupakamaru met en jeu colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru transfère parfum depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main

action n°1 : Tupakamaru active œuvre de charité

action n°2 : basketman pioche poêle

basketman pioche réforme

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman recycle construction

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

Tupakamaru recycle chintz

Tupakamaru met en jeu chintz

Tupakamaru pioche chintz

Tupakamaru transfère archerie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main

action n°2 : Tupakamaru active œuvre de charité

action n°1 : Tupakamaru met en jeu œuvre de charité

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman met en jeu paratonnerre

action n°2 : Tupakamaru pioche œuvre de charité

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

basketman pioche paratonnerre

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman recycle levier

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu monothéisme

Tupakamaru met en jeu cartographie

Tupakamaru met en jeu ciseaux

Tupakamaru met en jeu rames

Tupakamaru met en jeu outils

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise boussole

basketman pioche boussole

Tupakamaru transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu perspective

basketman pioche perspective

basketman transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés

action n°1 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active poudre

basketman recycle cocotte minute

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche levier

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !

basketman décale sa pile verte à droite

Tupakamaru comptabilise statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

Tupakamaru transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman comptabilise cocotte minute

action n°2 : basketman active système bancaire

basketman pioche cocotte minute (bonus coopératif)

basketman met en jeu piano

basketman pioche piano

Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

basketman pioche construction

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°1 : basketman active expérimentation

Tupakamaru comptabilise réseau routier

basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère rames depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère outils depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère ciseaux depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active machinerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman pioche philosophie

basketman active expérimentation

basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu poudre

action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu moulin à eau

basketman pioche poudre

basketman pioche droit des sociétés

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

basketman pioche papier

basketman recherche anatomie

basketman pioche anatomie

basketman pioche ciseaux

action n°2 : basketman active linguistique

action n°1 : basketman met en jeu roman

basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman pioche outils

action n°2 : Tupakamaru active archerie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman pioche roman

action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois

Tupakamaru pioche moulin à eau

action n°2 : Tupakamaru active écriture

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°1 : Tupakamaru active écriture

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche

Tupakamaru archive nouilles

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

basketman pioche ingénierie

basketman recherche expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman pioche cartographie

action n°2 : basketman active linguistique

basketman pioche optique

basketman recherche invention

basketman pioche invention

basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman active linguistique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage

action n°1 : Tupakamaru met en jeu archerie

action n°2 : basketman pioche feu grégeois

action n°1 : basketman met en jeu éducation

action n°2 : Tupakamaru pioche archerie

action n°1 : Tupakamaru pioche écriture

action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé

basketman pioche éducation

basketman recherche imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche verre soufflé

action n°1 : basketman active linguistique

action n°2 : Tupakamaru pioche nouilles

action n°1 : Tupakamaru pioche tissage

action n°2 : basketman met en jeu linguistique

action n°1 : basketman pioche linguistique

Tupakamaru comptabilise fermentation

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru recycle cités états

action n°2 : Tupakamaru active agriculture

action n°1 : Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : basketman met en jeu arbalète

basketman pioche rames

basketman pioche arbalète

action n°1 : basketman active dés

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

Tupakamaru archive parfum

action n°2 : Tupakamaru active code de lois

Tupakamaru pioche parfum (bonus coopératif)

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

Tupakamaru archive flûte

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman archive règle

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

basketman pioche règle

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu cloche

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru met en jeu code de lois

Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru pioche agriculture

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

basketman pioche cloche

action n°2 : basketman active dés

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie

Tupakamaru pioche poterie

action n°1 : Tupakamaru active mysticisme

basketman pioche patins à glace

action n°2 : basketman active dés

basketman met en jeu dés

Tupakamaru met en jeu mysticisme

basketman 3 3 8 14 7 0
Tupakamaru 6 4 10 5 2 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 27

x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2
x 2

26/03 05:45 Tupakamaru : Jolie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 21

x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 3