CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 6 | |
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
basketman transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : basketman domine l'age 9 !
basketman comptabilise publications
basketman pioche publications
basketman comptabilise évolution
basketman pioche évolution
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
basketman comptabilise éclairage
basketman pioche éclairage
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
basketman comptabilise machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman comptabilise code de lois
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman archive chimie
basketman archive traduction
basketman archive papier
basketman archive médecine
basketman archive éducation
basketman archive boussole
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive alchimie
basketman archive mathématiques
basketman archive anatomie
basketman archive maçonnerie
basketman archive réseau routier
basketman archive tissage
action n°1 : basketman active banlieues chics
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
action n°2 : basketman met en jeu banlieues chics
action n°1 : basketman pioche banlieues chics
action n°2 : Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru archive classification
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru archive industrialisation
Tupakamaru pioche industrialisation
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°2 : basketman met en jeu composites
basketman pioche composites
basketman recycle code de lois
action n°1 : basketman active imprimerie
Tupakamaru comptabilise émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise système bancaire
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°1 : basketman pioche chemin de fer
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru archive théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de basketman
Tupakamaru transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active moteur à explosion
Tupakamaru transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de basketman
Tupakamaru transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active moteur à explosion
action n°2 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche moteur à explosion
basketman recycle archerie
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru recycle théorie de la mesure
action n°1 : basketman active imprimerie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
Tupakamaru comptabilise charbon
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise physique
Tupakamaru pioche physique
Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
Tupakamaru transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
Tupakamaru transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche invention
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : basketman met en jeu navigation
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
Tupakamaru transfère outils depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche anatomie
basketman pioche poudre
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active fermentation
Tupakamaru comptabilise code de lois
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
basketman pioche alchimie
basketman pioche éducation
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu féodalisme
Tupakamaru comptabilise construction de canaux
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
basketman pioche traduction
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche papier
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active fermentation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
basketman pioche mathématiques
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu poterie
Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : Tupakamaru active voiles
basketman pioche écriture
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active la roue
Tupakamaru met en jeu voiles
basketman met en jeu la roue
Tupakamaru | 3 | 2 | 10 | 9 | 5 | 0 |
basketman | 0 | 4 | 6 | 5 | 5 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 6 | |
x 4 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 92
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 6 |