Innovation #8757 bz438 vs basketman (n)

bz438 4 - 6 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

basketman comptabilise encyclopédie

basketman archive théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

action n°1 : basketman active conserves

bz438 décale sa pile bleue en haut

action n°2 : bz438 active publications

action n°1 : bz438 met en jeu publications

bz438 transfère classification depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 transfère médecine depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active moteur à explosion

bz438 transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active moteur à explosion

bz438 pioche scientisme (bonus coopératif)

bz438 met en jeu réfrigeration

bz438 pioche réfrigeration

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : bz438 active théorie de l'atome

action n°1 : bz438 met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman comptabilise outils

basketman comptabilise la roue

basketman archive électricité

basketman pioche électricité

action n°1 : basketman active conserves

bz438 comptabilise santé publique

bz438 pioche santé publique

bz438 recycle physique

action n°2 : bz438 active agriculture

bz438 pioche publications (bonus coopératif)

bz438 recycle alchimie

bz438 comptabilise machines-outils

bz438 pioche machines-outils

basketman recycle poterie

basketman comptabilise chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°1 : bz438 active chimie

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise calendrier

basketman comptabilise monnaie

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active conserves

bz438 comptabilise bicyclette

bz438 pioche bicyclette

bz438 recycle machines-outils

action n°2 : bz438 active agriculture

bz438 pioche machines-outils (bonus coopératif)

bz438 met en jeu boussole

bz438 pioche boussole

basketman met en jeu calendrier

basketman pioche calendrier

action n°1 : bz438 active voiles

basketman comptabilise poterie

basketman comptabilise cartographie

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

bz438 pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

bz438 met en jeu agriculture

bz438 pioche agriculture

basketman met en jeu poterie

basketman pioche poterie

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 pioche charbon (bonus coopératif)

bz438 recycle boussole

bz438 comptabilise vaccination

bz438 pioche vaccination

basketman recycle calendrier

basketman comptabilise éclairage

basketman pioche éclairage

action n°1 : bz438 active chimie

basketman comptabilise mathématiques

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active conserves

action n°1 : basketman met en jeu conserves

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 pioche physique (bonus coopératif)

bz438 recycle agriculture

bz438 comptabilise classification

bz438 pioche classification

basketman recycle poterie

basketman comptabilise explosifs

basketman pioche explosifs

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active chimie

action n°2 : basketman pioche conserves

action n°1 : basketman met en jeu émancipation

basketman transfère papier depuis son influence vers sa main

action n°2 : bz438 active statistiques

action n°1 : bz438 met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche émancipation

action n°2 : basketman active astronomie

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

basketman recycle navigation

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : bz438 met en jeu chimie

bz438 décale sa pile jaune à droite

basketman transfère expérimentation depuis son influence vers sa main

action n°1 : bz438 active statistiques

basketman pioche navigation

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle navigation

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman recycle navigation

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

bz438 pioche chimie (bonus coopératif)

bz438 met en jeu statistiques

bz438 pioche statistiques

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

bz438 met en jeu code de lois

bz438 pioche code de lois

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

action n°1 : bz438 active voiles

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman recycle navigation

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman recycle navigation

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

action n°2 : bz438 pioche système bancaire

action n°1 : bz438 pioche invention

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman recycle invention

action n°1 : basketman active mathématiques

bz438 pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

bz438 pioche anatomie

basketman pioche invention

action n°2 : bz438 active écriture

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

basketman comptabilise poterie

basketman comptabilise calendrier

basketman comptabilise monothéisme

basketman recycle cités états

action n°2 : basketman active perspective

action n°1 : basketman met en jeu perspective

bz438 met en jeu colonialisme

bz438 pioche colonialisme

action n°2 : bz438 active voiles

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche perspective

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

bz438 transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 pioche imprimerie (bonus coopératif)

bz438 échange 5 cartes d'âge 3 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

basketman transfère 1 cartes d'âge 3 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°1 : bz438 active construction de canaux

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman pioche poudre

action n°2 : bz438 pioche ingénierie

action n°1 : bz438 pioche alchimie

basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : bz438 pioche machinerie

action n°1 : bz438 pioche boussole

basketman pioche papier

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche optique

action n°1 : basketman active métallurgie

bz438 pioche médecine (bonus coopératif)

bz438 met en jeu construction de canaux

bz438 pioche construction de canaux

basketman met en jeu cartographie

basketman pioche cartographie

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 comptabilise agriculture

bz438 décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : bz438 active philosophie

basketman pioche calendrier

basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman pioche monothéisme

basketman met en jeu mathématiques

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active mysticisme

bz438 met en jeu construction

bz438 pioche construction

action n°2 : bz438 active voiles

action n°1 : bz438 met en jeu voiles

action n°2 : basketman pioche cités états

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu outils

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu archerie

action n°1 : basketman active maçonnerie

action n°2 : bz438 met en jeu philosophie

action n°1 : bz438 pioche philosophie

action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie

basketman pioche poterie (bonus coopératif)

basketman pioche outils

basketman pioche mysticisme

bz438 pioche voiles

bz438 pioche agriculture

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 met en jeu rames

action n°1 : bz438 met en jeu fermentation

basketman pioche métallurgie

basketman pioche maçonnerie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche élevage

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active la roue

bz438 pioche fermentation

action n°2 : bz438 active écriture

basketman met en jeu la roue

bz438 met en jeu écriture

bz438 0 7 7 10 3 1
basketman 6 1 9 8 10 3
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 4
x 2
x 1

INFLUENCE = 26

x 2
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 61

x 2
x 6
x 3
x 1
x 2
x 3