Innovation #8758 bz438 vs basketman (n)

bz438* 1 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise chimie

basketman comptabilise écriture

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active charbon

bz438 décale sa pile bleue en haut

bz438 change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°2 : bz438 active publications

bz438 pioche évolution (bonus coopératif)

bz438 met en jeu publications

bz438 pioche publications

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

bz438 décale sa pile bleue à droite

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive code de lois

basketman archive philosophie

basketman archive agriculture

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome

bz438 pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

bz438 met en jeu émancipation

bz438 pioche émancipation

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

action n°1 : bz438 active expérimentation

basketman pioche physique (bonus coopératif)

basketman pioche réforme

bz438 pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

bz438 met en jeu expérimentation

bz438 pioche expérimentation

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 comptabilise colonialisme

bz438 met en jeu imprimerie

bz438 pioche imprimerie

bz438 pioche perspective

action n°1 : bz438 active alchimie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise astronomie

basketman comptabilise compagnies marchandes

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman active charbon

bz438 met en jeu alchimie

bz438 pioche alchimie

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère éducation depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active médecine

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise mysticisme

basketman comptabilise éducation

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active charbon

bz438 décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active ingénierie

bz438 met en jeu ingénierie

bz438 pioche ingénierie

action n°1 : bz438 active voiles

basketman comptabilise cartographie

basketman comptabilise monnaie

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman pioche le code des pirates

bz438 transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère système bancaire depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active médecine

action n°1 : bz438 pioche colonialisme

basketman comptabilise papier

basketman comptabilise système bancaire

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

bz438 transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active médecine

bz438 transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active médecine

action n°2 : basketman pioche charbon

action n°1 : basketman met en jeu système bancaire

action n°2 : bz438 met en jeu médecine

bz438 transfère 3 carte d'âge 3 de son influence vers sa main qui était vide

action n°1 : bz438 active construction de canaux

basketman pioche système bancaire

basketman recycle alchimie

action n°2 : basketman active éducation

action n°1 : basketman met en jeu éducation

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

bz438 comptabilise optique

bz438 pioche optique

basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

basketman pioche invention

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

bz438 comptabilise médecine

bz438 pioche médecine

basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active poudre

bz438 comptabilise boussole

bz438 pioche boussole

basketman transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

basketman pioche éducation

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

bz438 met en jeu poudre

bz438 pioche poudre

bz438 recycle ingénierie

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques

basketman pioche papier

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : bz438 pioche ingénierie

bz438 met en jeu traduction

bz438 pioche traduction

bz438 recycle rames

bz438 recycle réseau routier

bz438 recycle poterie

action n°1 : bz438 active outils

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : bz438 pioche réseau routier

bz438 pioche mathématiques (bonus coopératif)

bz438 met en jeu construction de canaux

bz438 pioche construction de canaux

basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

action n°1 : bz438 active voiles

action n°2 : basketman met en jeu écriture

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu cartographie

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu métallurgie

basketman met en jeu élevage

action n°1 : basketman active maçonnerie

action n°2 : bz438 met en jeu monothéisme

action n°1 : bz438 pioche monothéisme

basketman pioche cartographie

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche écriture

basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 pioche poterie

bz438 met en jeu outils

bz438 pioche outils

action n°1 : bz438 active voiles

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

bz438 met en jeu archerie

bz438 pioche archerie

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 met en jeu cités états

bz438 pioche cités états

action n°1 : bz438 active voiles

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche agriculture

action n°2 : basketman active la roue

basketman met en jeu la roue

bz438 met en jeu voiles

bz438 6 4 8 16 3 1
basketman 0 5 2 4 5 2
bz438

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1

INFLUENCE = 17

x 1
x 2
x 1
x 1

27/03 19:36 bz438 : possible "live", je suis là !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 31

x 7
x 3
x 1
x 3