Innovation #8759 bz438 vs basketman (n)

bz438 6 - 0 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : bz438 domine l'age 6 !

Tupakamaru pioche services

action n°2 : Tupakamaru active scientisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu scientisme

bz438 pioche réfrigeration (bonus coopératif)

bz438 recycle construction

bz438 comptabilise fusées

bz438 pioche fusées

Tupakamaru pioche banlieues chics

action n°2 : bz438 active évolution

action n°1 : bz438 domine l'age 5 !

Tupakamaru décale sa pile verte en haut

action n°2 : Tupakamaru active aviation

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

action n°1 : Tupakamaru active aviation

bz438 pioche explosifs (bonus coopératif)

bz438 recycle la roue

bz438 comptabilise corporations

bz438 pioche corporations

Tupakamaru recycle construction de canaux

Tupakamaru comptabilise antibiotiques

Tupakamaru pioche antibiotiques

action n°2 : bz438 active évolution

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

Tupakamaru décale sa pile rouge en haut

action n°2 : Tupakamaru active aviation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu aviation

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 recycle cités états

bz438 comptabilise théorie quantique

bz438 pioche théorie quantique

action n°1 : bz438 active évolution

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru pioche communisme

Tupakamaru pioche aviation

Tupakamaru recycle éducation

Tupakamaru recycle réfrigeration

Tupakamaru recycle encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active électricité

action n°1 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie

Tupakamaru transfère anatomie depuis son influence vers sa main

action n°2 : bz438 active statistiques

action n°1 : bz438 pioche éclairage

Tupakamaru met en jeu moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru pioche électricité

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru transfère machine à vapeur depuis son influence vers sa main

action n°2 : bz438 active statistiques

bz438 pioche santé publique (bonus coopératif)

bz438 met en jeu évolution

bz438 pioche évolution

Tupakamaru met en jeu réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

bz438 décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru met en jeu vaccination

Tupakamaru comptabilise machine à vapeur

Tupakamaru archive chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru archive publications

Tupakamaru pioche publications

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru transfère vaccination depuis son influence vers sa main

action n°1 : bz438 active statistiques

Tupakamaru comptabilise vaccination

Tupakamaru archive système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru archive machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru met en jeu classification

bz438 pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

bz438 décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

bz438 archive conserves

bz438 pioche conserves

Tupakamaru archive émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru archive vaccination

Tupakamaru pioche vaccination

action n°2 : bz438 active industrialisation

action n°1 : bz438 met en jeu industrialisation

action n°2 : Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°1 : Tupakamaru pioche classification

action n°2 : bz438 pioche industrialisation

bz438 décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru transfère perspective depuis son influence vers sa main

action n°1 : bz438 active statistiques

Tupakamaru comptabilise médecine

Tupakamaru archive astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

Tupakamaru archive chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru archive physique

Tupakamaru pioche physique

Tupakamaru archive charbon

Tupakamaru pioche charbon

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

bz438 met en jeu statistiques

bz438 pioche statistiques

action n°2 : bz438 active alchimie

bz438 met en jeu théorie de la mesure

bz438 pioche théorie de la mesure

action n°1 : bz438 active alchimie

Tupakamaru comptabilise perspective

Tupakamaru archive perspective

Tupakamaru pioche perspective

Tupakamaru archive droit des sociétés

Tupakamaru pioche droit des sociétés

action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur

Tupakamaru comptabilise anatomie

Tupakamaru archive colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru archive anatomie

Tupakamaru pioche anatomie

action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur

bz438 met en jeu navigation

bz438 pioche navigation

action n°2 : bz438 active alchimie

action n°1 : bz438 met en jeu alchimie

Tupakamaru met en jeu le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu machine à vapeur

Tupakamaru pioche machine à vapeur

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

bz438 pioche alchimie

bz438 met en jeu invention

action n°1 : bz438 active élevage

Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru recycle ingénierie

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

bz438 comptabilise boussole

bz438 pioche boussole

Tupakamaru transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active poudre

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éducation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine

bz438 comptabilise machinerie

bz438 pioche machinerie

Tupakamaru transfère construction depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active poudre

bz438 comptabilise optique

bz438 pioche optique

Tupakamaru transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active poudre

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche médecine

Tupakamaru pioche ingénierie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : bz438 met en jeu poudre

bz438 pioche poudre

bz438 pioche invention

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : bz438 active papier

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru pioche agriculture

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : bz438 met en jeu imprimerie

bz438 pioche imprimerie

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : bz438 active papier

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru pioche rames

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche archerie

Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : Tupakamaru active la roue

bz438 met en jeu papier

bz438 pioche papier

bz438 recycle fermentation

bz438 recycle monothéisme

bz438 recycle calendrier

action n°2 : bz438 active outils

action n°1 : bz438 pioche fermentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction

action n°1 : Tupakamaru pioche construction

action n°2 : bz438 pioche monothéisme

action n°1 : bz438 pioche calendrier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux

Tupakamaru pioche construction de canaux (bonus coopératif)

Tupakamaru transfère la roue depuis le jeu de bz438 vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de bz438

Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru met en jeu cartographie

bz438 met en jeu métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active réseau routier

action n°2 : bz438 met en jeu la roue

bz438 pioche la roue (bonus coopératif)

bz438 pioche métallurgie

bz438 met en jeu code de lois

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru met en jeu monnaie

action n°1 : bz438 active élevage

action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru pioche monnaie

bz438 met en jeu élevage

bz438 pioche élevage

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 met en jeu outils

bz438 pioche outils

action n°1 : bz438 active voiles

Tupakamaru met en jeu réseau routier

Tupakamaru pioche réseau routier

Tupakamaru recycle agriculture

action n°2 : Tupakamaru active mathématiques

action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

action n°2 : bz438 met en jeu voiles

action n°1 : bz438 pioche voiles

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : Tupakamaru active écriture

bz438 met en jeu maçonnerie

Tupakamaru met en jeu écriture

bz438 6 6 6 10 5 0
Tupakamaru 1 2 14 19 13 2
bz438

CARTES EN MAIN

x 4

INFLUENCE = 33

x 3
x 3

03/04 20:20 Tupakamaru : Jaune vert

03/04 19:56 bz438 : moi j'aurai choisi "bleu" et "vert"

03/04 19:55 bz438 : tu avais choisi quelles couleurs...

03/04 19:55 Tupakamaru : Je suis tupak

03/04 19:53 bz438 : gg, merci pour la partie.

03/04 19:53 bz438 : oui, beau combat,... tu es Tupakamaru ou Basketman, parce que les parties avancent à peu près en même temps... ou alors il y a un bug dans l'affichage.

03/04 19:31 Tupakamaru : Il m'a manqué 1 ampoule...

27/03 20:00 Tupakamaru : Pas vu merci pour l'aide ce sera pour la prochaine fois

27/03 19:59 bz438 : tu aurais pu activer "canaux" et prendre une belle avance en influence,...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 5
x 3
x 1
x 2
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 11

x 1
x 1