CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 archive théorie quantique
bz438 pioche théorie quantique
bz438 archive corporations
bz438 pioche corporations
action n°2 : bz438 active industrialisation
bz438 décale sa pile mauve à droite
bz438 archive publications
bz438 pioche publications
bz438 archive bicyclette
bz438 pioche bicyclette
bz438 archive chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
bz438 archive santé publique
bz438 pioche santé publique
action n°1 : bz438 active industrialisation
Tupakamaru met en jeu réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
bz438 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
bz438 transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active moteur à explosion
action n°2 : bz438 met en jeu industrialisation
action n°1 : bz438 domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
action n°1 : Tupakamaru pioche moteur à explosion
bz438 pioche évolution (bonus coopératif)
bz438 met en jeu explosifs
bz438 pioche explosifs
Tupakamaru met en jeu éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
action n°1 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu conserves
Tupakamaru pioche conserves
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : bz438 met en jeu vaccination
bz438 pioche vaccination (bonus coopératif)
bz438 échange 1 cartes d'âge 5 de sa main avec 2 cartes d'âge 6 de son influence
Tupakamaru échange 2 cartes d'âge 6 de sa main avec 2 cartes d'âge 4 de son influence
action n°1 : bz438 active construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru pioche classification
action n°1 : Tupakamaru pioche encyclopédie
bz438 comptabilise théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
action n°2 : bz438 active machines-outils
bz438 comptabilise industrialisation
bz438 pioche industrialisation
action n°1 : bz438 active machines-outils
Tupakamaru met en jeu démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
action n°1 : bz438 met en jeu machines-outils
action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°2 : bz438 pioche machines-outils
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
bz438 échange 5 cartes d'âge 5 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence
Tupakamaru échange 2 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence
action n°1 : bz438 active construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru pioche navigation
action n°2 : bz438 pioche statistiques
action n°1 : bz438 pioche astronomie
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : bz438 pioche théorie de la mesure
action n°1 : bz438 pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche invention
action n°1 : Tupakamaru active papier
bz438 comptabilise machinerie
bz438 comptabilise anatomie
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
action n°2 : bz438 active charbon
Tupakamaru recycle perspective
Tupakamaru recycle expérimentation
action n°1 : bz438 active anatomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : Tupakamaru active papier
bz438 pioche système bancaire (bonus coopératif)
bz438 recycle émancipation
bz438 recycle conserves
bz438 recycle vaccination
bz438 pioche conserves
bz438 pioche émancipation
bz438 pioche vaccination
Tupakamaru recycle éducation
Tupakamaru recycle classification
Tupakamaru recycle encyclopédie
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru recycle alchimie
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°2 : bz438 active physique
Tupakamaru recycle poudre
Tupakamaru recycle droit des sociétés
action n°1 : bz438 active anatomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : bz438 met en jeu charbon
action n°1 : bz438 pioche charbon
action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru recycle navigation
Tupakamaru recycle colonialisme
action n°2 : bz438 active anatomie
Tupakamaru recycle invention
Tupakamaru recycle perspective
action n°1 : bz438 active anatomie
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru recycle optique
Tupakamaru recycle alchimie
action n°2 : bz438 active anatomie
Tupakamaru recycle monothéisme
action n°1 : bz438 active anatomie
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
bz438 recycle industrialisation
bz438 recycle démocratie
bz438 recycle machines-outils
bz438 pioche démocratie
bz438 pioche machines-outils
bz438 pioche industrialisation
action n°2 : bz438 active physique
bz438 recycle éducation
bz438 recycle conserves
bz438 recycle émancipation
bz438 recycle vaccination
bz438 pioche conserves
bz438 pioche vaccination
bz438 pioche émancipation
action n°1 : bz438 active physique
action n°2 : Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Tupakamaru active traduction
bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique
bz438 recycle poudre
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru recycle philosophie
Tupakamaru recycle construction
action n°2 : bz438 active anatomie
bz438 met en jeu réforme
bz438 pioche réforme
bz438 recycle traduction
action n°1 : bz438 active mathématiques
Tupakamaru comptabilise alchimie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru recycle maçonnerie
action n°2 : bz438 active anatomie
Tupakamaru recycle la roue
action n°1 : bz438 active anatomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°2 : bz438 met en jeu anatomie
action n°1 : bz438 pioche anatomie
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
bz438 pioche éducation (bonus coopératif)
bz438 pioche traduction
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru comptabilise monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru pioche construction
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu boussole
action n°2 : Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
bz438 pioche boussole (bonus coopératif)
bz438 met en jeu machinerie
bz438 pioche machinerie
bz438 recycle monothéisme
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru recycle construction
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche monothéisme
Tupakamaru pioche construction (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
bz438 met en jeu construction de canaux
bz438 pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
bz438 transfère tissage depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
bz438 met en jeu fermentation
bz438 met en jeu mathématiques
action n°2 : bz438 active réseau routier
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
Tupakamaru transfère tissage depuis le jeu de bz438 vers son jeu
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de bz438
Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°2 : Tupakamaru active réseau routier
action n°1 : Tupakamaru pioche calendrier
bz438 pioche fermentation (bonus coopératif)
bz438 pioche mathématiques
bz438 comptabilise archerie
bz438 pioche archerie
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 comptabilise agriculture
bz438 pioche agriculture
bz438 met en jeu code de lois
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
bz438 met en jeu poterie
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 met en jeu tissage
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
bz438 pioche tissage
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 active métallurgie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
bz438 met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu écriture
bz438 | 2 | 7 | 4 | 6 | 10 | 3 |
Tupakamaru | 3 | 6 | 7 | 8 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
x 3 | |
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x 6 |
05/04 13:36 bz438 : gg, merci pour la partie !
27/03 20:25 bz438 : elles sont trop bien triées
27/03 20:24 bz438 : pas de bol ! ;(
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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