CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active navigation
action n°2 : basketman met en jeu classification
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
action n°2 : bz438 met en jeu navigation
action n°1 : bz438 pioche navigation
basketman pioche classification
basketman pioche émancipation
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active physique
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle système métrique
basketman recycle théorie de l'atome
basketman pioche système métrique
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active physique
bz438 transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 met en jeu perspective
bz438 pioche perspective
action n°2 : bz438 active optique
bz438 transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 met en jeu réforme
bz438 pioche réforme
action n°1 : bz438 active optique
basketman recycle agriculture
basketman recycle cités états
basketman recycle code de lois
basketman recycle poterie
basketman recycle tissage
basketman recycle voiles
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle mathématiques
basketman recycle machines-outils
basketman recycle conserves
basketman recycle industrialisation
basketman pioche conserves
basketman pioche industrialisation
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active physique
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active expérimentation
bz438 transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 met en jeu alchimie
bz438 pioche alchimie
action n°2 : bz438 active optique
bz438 domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : bz438 active traduction
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : bz438 met en jeu traduction
bz438 comptabilise imprimerie
bz438 pioche imprimerie
bz438 met en jeu boussole
bz438 pioche boussole
action n°1 : bz438 active optique
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche papier
basketman comptabilise élevage
bz438 transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère cités états depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère code de lois depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère élevage depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère mathématiques depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman
bz438 transfère éducation depuis la main de basketman vers sa main
bz438 transfère traduction depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
action n°2 : bz438 met en jeu optique
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
basketman pioche traduction
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active calendrier
bz438 pioche optique
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche mathématiques
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman comptabilise féodalisme
action n°2 : basketman active philosophie
basketman pioche éducation
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active calendrier
bz438 pioche construction de canaux
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche voiles
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman comptabilise rames
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : bz438 met en jeu métallurgie
bz438 pioche métallurgie
bz438 pioche poterie
action n°1 : bz438 active la roue
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
bz438 pioche agriculture
bz438 pioche tissage
action n°2 : bz438 active la roue
bz438 pioche élevage
bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 active la roue
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active écriture
basketman met en jeu écriture
bz438 met en jeu la roue
bz438 | 2 | 5 | 6 | 2 | 0 | 0 |
basketman | 0 | 0 | 2 | 8 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
04/04 02:02 bz438 : gg, merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 5 |