Innovation #8763 bz438 vs basketman (e)

bz438* 7 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 7 !

action n°1 : bz438 domine l'age 6 !

basketman pioche classification (bonus coopératif)

basketman transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de bz438

basketman domine flûte !

bz438 met en jeu évolution

bz438 pioche évolution

basketman comptabilise explosifs

basketman pioche explosifs

bz438 comptabilise bicyclette

bz438 pioche bicyclette

basketman active montgolfière

basketman met en jeu montgolfière

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recherche pagode

basketman pioche pagode

basketman recycle construction de canaux

basketman recherche montgolfière

basketman pioche montgolfière

action n°1 : basketman active binocles

action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome

bz438 pioche vaccination

bz438 pioche théorie de l'atome

bz438 pioche démocratie

bz438 pioche encyclopédie

action n°1 : bz438 active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu binocles

basketman pioche binocles

basketman pioche émancipation

basketman recycle règle d'ough

basketman recycle classification

basketman recycle vaccination

action n°1 : basketman active cocotte minute

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 archive conserves

bz438 pioche conserves

bz438 archive compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

bz438 archive système bancaire

bz438 pioche système bancaire

bz438 archive astronomie

bz438 pioche astronomie

action n°2 : bz438 active colonialisme

bz438 archive théorie de la mesure

bz438 pioche théorie de la mesure

bz438 archive machine à vapeur

bz438 pioche machine à vapeur

action n°1 : bz438 active colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman pioche vaccination

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active physique

bz438 archive charbon

bz438 pioche charbon

bz438 archive le code des pirates

bz438 pioche le code des pirates

bz438 archive navigation

bz438 pioche navigation

action n°2 : bz438 active colonialisme

bz438 archive perspective

bz438 pioche perspective

action n°1 : bz438 active colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu physique

basketman pioche règle d'ough

basketman pioche physique

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle système bancaire

action n°1 : basketman active cocotte minute

action n°2 : bz438 met en jeu colonialisme

basketman recycle navigation

basketman recycle perspective

action n°1 : bz438 active pigeons voyageurs

basketman décale sa pile mauve à droite

bz438 pioche colonialisme

bz438 transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

action n°1 : basketman met en jeu chintz

bz438 recycle bougies

bz438 comptabilise système métrique

bz438 pioche système métrique

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : bz438 active chimie

action n°1 : bz438 domine l'age 5 !

basketman pioche compagnies marchandes

basketman pioche chintz

basketman pioche système bancaire

basketman recycle colonialisme

action n°2 : basketman active cocotte minute

action n°1 : basketman met en jeu cocotte minute

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

action n°1 : bz438 met en jeu chimie

action n°2 : basketman pioche cocotte minute

action n°1 : basketman met en jeu piano

bz438 pioche chimie

bz438 pioche médecine

bz438 pioche traduction

bz438 pioche loupe

action n°2 : bz438 active fermentation

bz438 décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle katana

action n°1 : bz438 active pigeons voyageurs

action n°2 : basketman pioche piano

action n°1 : basketman pioche colonialisme

bz438 met en jeu optique

action n°2 : bz438 met en jeu pigeons voyageurs

bz438 pioche éducation

bz438 pioche ingénierie

bz438 pioche pigeons voyageurs

action n°1 : bz438 active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

bz438 comptabilise roman

bz438 pioche roman

bz438 recycle plomberie

action n°2 : bz438 active monnaie

bz438 comptabilise machinerie

bz438 pioche machinerie

bz438 comptabilise papier

bz438 pioche papier

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

bz438 recycle médecine

bz438 recycle réseau routier

bz438 recycle maçonnerie

action n°1 : bz438 active monnaie

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu baromètre

bz438 archive rames

bz438 pioche rames

basketman archive métallurgie

basketman pioche métallurgie

basketman transfère kobukson depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active monothéisme

action n°1 : bz438 met en jeu monothéisme

action n°2 : basketman pioche baromètre

action n°1 : basketman pioche imprimerie

bz438 pioche médecine

bz438 pioche réseau routier

bz438 pioche monothéisme

bz438 active fermentation

bz438 met en jeu fermentation

action n°2 : bz438 met en jeu calendrier

bz438 pioche agriculture

bz438 décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : bz438 active flûte

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise navigation

basketman met en jeu mappemonde

basketman pioche mappemonde

basketman pioche navigation

action n°1 : basketman active alchimie

bz438 pioche maçonnerie

bz438 décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : bz438 active flûte

bz438 pioche poterie

bz438 pioche plomberie

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : bz438 active flûte

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

bz438 archive toilettes

bz438 pioche toilettes

bz438 recycle réseau routier

bz438 recycle cloche

basketman décale la pile jaune de basketman à gauche

action n°2 : basketman active kobukson

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

bz438 pioche calendrier (bonus coopératif)

bz438 recherche fermentation

bz438 pioche fermentation

basketman recherche construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

bz438 comptabilise construction

basketman comptabilise perspective

action n°2 : bz438 active cloche

action n°1 : bz438 pioche construction

basketman archive shuriken

basketman pioche shuriken

bz438 archive invention

bz438 pioche invention

bz438 recycle arbalète

bz438 recycle monothéisme

basketman décale la pile bleue de basketman à gauche

action n°2 : basketman active kobukson

action n°1 : basketman met en jeu kobukson

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

bz438 comptabilise cartographie

bz438 pioche cartographie

bz438 recycle calendrier

action n°1 : bz438 active monnaie

action n°2 : basketman pioche kobukson

action n°1 : basketman pioche perspective

bz438 pioche calendrier (bonus coopératif)

basketman crée une nouvelle domination d'age 2

bz438 décale sa pile rouge à gauche

basketman décale sa pile mauve à gauche

bz438 archive réseau routier

bz438 archive moulin à eau

basketman archive réforme

action n°2 : bz438 active brosse à dents

bz438 archive la roue

bz438 pioche la roue

basketman archive savon

basketman pioche savon

basketman transfère téléscope depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active monothéisme

action n°2 : basketman met en jeu téléscope

action n°1 : basketman pioche téléscope

action n°2 : bz438 pioche moulin à eau

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

basketman comptabilise katana

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active alchimie

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

action n°2 : bz438 met en jeu arbalète

bz438 pioche arbalète (bonus coopératif)

bz438 archive flûte

bz438 pioche flûte

basketman archive tissage

basketman pioche tissage

action n°1 : bz438 active monothéisme

basketman pioche katana

basketman pioche alchimie

basketman recycle philosophie

basketman recycle fermentation

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle ciseaux

basketman pioche philosophie

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active levier

action n°1 : basketman pioche ciseaux

bz438 archive cloche

bz438 pioche cloche

basketman archive poupée

basketman pioche poupée

basketman transfère bougies depuis son jeu vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active monothéisme

bz438 pioche réseau routier (bonus coopératif)

bz438 recycle construction

bz438 recherche féodalisme

bz438 pioche féodalisme

bz438 met en jeu monothéisme

bz438 pioche monothéisme

bz438 met en jeu monnaie

bz438 pioche monnaie

bz438 recycle élevage

bz438 recycle mysticisme

bz438 recycle linguistique

basketman recycle cartographie

action n°1 : bz438 active patins à glace

action n°2 : basketman met en jeu levier

action n°1 : basketman pioche levier

action n°2 : bz438 pioche linguistique

action n°1 : bz438 met en jeu brosse à dents

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman met en jeu cartographie

action n°2 : bz438 pioche brosse à dents

basketman pioche cartographie

basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de bz438

action n°1 : bz438 active construction

action n°2 : basketman active bougies

action n°1 : basketman met en jeu bougies

bz438 recycle calendrier

bz438 recherche optique

bz438 pioche optique

bz438 met en jeu calendrier

bz438 pioche calendrier

bz438 met en jeu construction

bz438 pioche construction

bz438 recycle écriture

bz438 recycle code de lois

bz438 recycle bracelet

action n°2 : bz438 active patins à glace

action n°1 : bz438 pioche écriture

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman pioche bougies

action n°2 : bz438 pioche bracelet

bz438 met en jeu patins à glace

basketman met en jeu peigne

bz438 3 8 5 8 6 0
basketman 5 3 8 4 5 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 2
x 4
x 1
x 3

INFLUENCE = 43

x 3
x 2
x 1
x 2
x 1
x 1

PROJETS

x 1

06/04 19:38 bz438 : montgolfière a eu un effet pervers, qui m'a permis d'avoir une 7 active, alors que j'étais encore loin d'en avoir une... bien tenté quand même...

06/04 19:35 bz438 : gg, merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 15

x 1

PROJETS

x 1