CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 6 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 crée une nouvelle domination d'age 1
bz438 pioche la roue
action n°1 : bz438 active baguettes
basketman comptabilise metier à tisser
basketman archive shrapnel
basketman pioche shrapnel
action n°2 : basketman active dentier
basketman comptabilise poterie
basketman comptabilise linguistique
basketman archive stéthoscope
basketman pioche stéthoscope
action n°1 : basketman active dentier
bz438 recycle machine à vapeur
bz438 recherche féodalisme
bz438 pioche féodalisme
bz438 domine le domaine de la recherche !
bz438 recherche ingénierie
bz438 pioche ingénierie
bz438 recherche traduction
bz438 pioche traduction
bz438 recycle calendrier
bz438 recycle élevage
bz438 recycle code de lois
action n°2 : bz438 active patins à glace
action n°1 : bz438 met en jeu patins à glace
basketman comptabilise almanach
basketman comptabilise imprimerie
basketman archive binocles
basketman pioche binocles
action n°2 : basketman active dentier
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 met en jeu machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
bz438 recycle navigation
action n°1 : bz438 active mathématiques
basketman comptabilise optique
basketman comptabilise feu grégeois
basketman archive metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
basketman active dentier
basketman met en jeu dentier
action n°2 : basketman met en jeu montgolfière
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche montgolfière
basketman recycle monnaie
basketman recherche baromètre
basketman pioche baromètre
action n°1 : basketman active imprimerie
action n°2 : bz438 pioche navigation
action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 recycle écriture
bz438 recycle la roue
basketman active anatomie
basketman met en jeu anatomie
action n°2 : basketman met en jeu toilettes
basketman pioche toilettes
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 crée une nouvelle domination d'age 1
bz438 pioche élevage
action n°1 : bz438 active baguettes
basketman comptabilise boussole
basketman comptabilise réseau routier
basketman comptabilise monnaie
basketman recycle outils
action n°2 : basketman active perspective
basketman met en jeu feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 met en jeu droit des sociétés
basketman comptabilise éducation
basketman comptabilise machinerie
basketman comptabilise loupe
basketman recycle élevage
basketman active perspective
basketman met en jeu perspective
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche boussole (bonus coopératif)
basketman pioche imprimerie
bz438 pioche droit des sociétés
basketman décale sa pile verte à gauche
bz438 décale sa pile verte à gauche
basketman active papier
basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche mathématiques (bonus coopératif)
basketman crée une nouvelle domination d'age 1
bz438 pioche patins à glace
basketman pioche outils
action n°1 : bz438 active baguettes
action n°2 : basketman pioche optique
bz438 recycle mysticisme
bz438 recycle outils
action n°1 : basketman active pigeons voyageurs
action n°2 : bz438 pioche calendrier
basketman pioche monnaie
basketman transfère arbalète depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active cités états
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
basketman recherche papier
basketman pioche papier
bz438 recherche katana
bz438 pioche katana
action n°2 : basketman active pagode
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
bz438 met en jeu ciseaux
bz438 pioche ciseaux
action n°2 : bz438 active voiles
action n°1 : bz438 met en jeu voiles
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
basketman recherche anatomie
basketman pioche anatomie
basketman comptabilise œuvre de charité
bz438 recherche massues indiennes
bz438 pioche massues indiennes
bz438 comptabilise kobukson
basketman recherche perspective
basketman pioche perspective
bz438 recherche kobukson
bz438 pioche kobukson
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
bz438 comptabilise chaturanga
bz438 pioche chaturanga
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 comptabilise moulin à eau
bz438 pioche moulin à eau
action n°1 : bz438 active tissage
basketman pioche loupe (bonus coopératif)
basketman recherche dentier
basketman pioche dentier
basketman comptabilise horloge
bz438 recherche semoir
bz438 pioche semoir
bz438 comptabilise crayon
basketman recherche shuriken
basketman pioche shuriken
bz438 recherche crayon
bz438 pioche crayon
basketman active almanach
basketman met en jeu almanach
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman recherche horloge
basketman pioche horloge
bz438 recherche règle d'ough
bz438 pioche règle d'ough
action n°1 : basketman active linguistique
bz438 comptabilise brosse à dents
bz438 pioche brosse à dents
bz438 comptabilise verre soufflé
bz438 pioche verre soufflé
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 comptabilise levier
bz438 pioche levier
bz438 comptabilise fer à cheval
bz438 pioche fer à cheval
bz438 met en jeu écriture
action n°1 : bz438 active tissage
basketman recherche œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité
action n°2 : basketman active pagode
action n°1 : basketman met en jeu arbalète
action n°2 : bz438 met en jeu tissage
basketman pioche arbalète
basketman transfère rames depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active cités états
action n°2 : basketman met en jeu linguistique
basketman pioche linguistique (bonus coopératif)
basketman recherche almanach
basketman pioche almanach
bz438 recherche papier de verre
bz438 pioche papier de verre
action n°1 : basketman active pagode
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
action n°1 : bz438 met en jeu baguettes
action n°2 : basketman met en jeu pagode
action n°1 : basketman pioche pagode
bz438 pioche écriture
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche tissage
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu flûte
action n°1 : basketman pioche flûte
bz438 pioche voiles
bz438 comptabilise archerie
bz438 pioche archerie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche baguettes
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman pioche élevage
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle écriture
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle nouilles
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
bz438 pioche code de lois
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu rames
basketman pioche écriture (bonus coopératif)
basketman met en jeu poterie
basketman pioche poterie
basketman pioche nouilles
bz438 pioche métallurgie
action n°1 : basketman active dés
action n°2 : bz438 met en jeu bougies
bz438 met en jeu cités états
basketman met en jeu dés
bz438 | 4 | 4 | 6 | 2 | 0 | 0 |
basketman | 0 | 3 | 3 | 2 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 6 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
15/04 04:49 bz438 : gg, merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 |