Innovation #8766 bz438 vs basketman (e)

bz438 5 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine de la tradition !

basketman archive agriculture

basketman pioche agriculture

bz438 archive métallurgie

bz438 pioche métallurgie

action n°2 : basketman active rayons x

action n°1 : basketman domine l'age 8 !

bz438 archive évolution

bz438 pioche évolution

bz438 archive réfrigeration

bz438 pioche réfrigeration

bz438 archive chemin de fer

bz438 pioche chemin de fer

action n°2 : bz438 active industrialisation

bz438 décale sa pile rouge à droite

bz438 archive éclairage

bz438 pioche éclairage

bz438 archive bicyclette

bz438 pioche bicyclette

action n°1 : bz438 active industrialisation

bz438 transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 transfère chimie depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 pioche jeans

action n°2 : basketman active bateau à vapeur

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : bz438 pioche publications

bz438 archive moteur à explosion

bz438 pioche moteur à explosion

bz438 archive démocratie

bz438 pioche démocratie

bz438 active industrialisation

action n°1 : bz438 met en jeu industrialisation

bz438 transfère navigation depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 pioche industrialisation

action n°2 : basketman active bateau à vapeur

bz438 transfère stéthoscope depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de basketman

bz438 pioche stéthoscope

action n°1 : basketman active bateau à vapeur

bz438 pioche encyclopédie (bonus coopératif)

bz438 décale sa pile mauve à droite

bz438 comptabilise santé publique

bz438 pioche santé publique

basketman comptabilise explosifs

basketman pioche explosifs

bz438 active système métrique

action n°2 : bz438 active massues indiennes

bz438 comptabilise chimie

bz438 pioche chimie

action n°1 : bz438 active machines-outils

bz438 transfère théorie de l'atome depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère shrapnel depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère émancipation depuis sa main vers la main de basketman

bz438 pioche théorie de l'atome

action n°2 : basketman active bateau à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu pansement

bz438 décale sa pile verte à droite

action n°2 : bz438 active système métrique

action n°1 : bz438 met en jeu système métrique

bz438 recycle cellules souches

bz438 recycle logiciel

bz438 recycle domotique

bz438 pioche logiciel

bz438 pioche cellules souches

bz438 pioche domotique

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active horloge

bz438 transfère crayon depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 transfère traduction depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 pioche système métrique

action n°1 : basketman active bateau à vapeur

bz438 pioche shrapnel (bonus coopératif)

bz438 met en jeu palampore

bz438 pioche palampore

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : bz438 active expérimentation

basketman recycle crème glacée

action n°1 : bz438 active massues indiennes

bz438 pioche émancipation

action n°2 : basketman active bateau à vapeur

bz438 transfère vaccination depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère kaléidoscope depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère conserves depuis sa main vers la main de basketman

bz438 pioche vaccination

action n°1 : basketman active bateau à vapeur

basketman transfère photographie depuis son influence vers sa main

action n°2 : bz438 active statistiques

action n°1 : bz438 met en jeu machines-outils

action n°2 : basketman pioche pansement

basketman transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de bz438

basketman domine thermomètre !

basketman comptabilise photographie

basketman pioche photographie

action n°1 : basketman active montgolfière

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

action n°1 : bz438 domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu rayons x

basketman pioche rayons x

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive flûte

basketman pioche flûte

action n°1 : basketman active règle d'ough

bz438 comptabilise navigation

basketman recycle caoutchouc

basketman recycle kobukson

action n°2 : bz438 active massues indiennes

bz438 pioche machines-outils (bonus coopératif)

bz438 comptabilise imprimerie

bz438 pioche imprimerie

bz438 met en jeu boussole

bz438 pioche boussole

basketman comptabilise kobukson

basketman pioche kobukson

basketman met en jeu papier de verre

basketman pioche papier de verre

action n°1 : bz438 active optique

basketman met en jeu fertilisant

basketman pioche fertilisant

basketman comptabilise crème glacée

basketman pioche crème glacée

action n°2 : basketman active montgolfière

basketman met en jeu ascenseur

basketman pioche ascenseur

basketman comptabilise caoutchouc

basketman pioche caoutchouc

action n°1 : basketman active montgolfière

bz438 pioche navigation

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : bz438 active papier

action n°1 : bz438 domine l'age 4 !

basketman décale sa pile rouge à droite

bz438 pioche conserves

basketman active morphine

basketman met en jeu morphine

action n°2 : basketman met en jeu montgolfière

action n°1 : basketman pioche montgolfière

bz438 comptabilise compagnies marchandes

basketman recycle octant

basketman recycle coke

action n°2 : bz438 active massues indiennes

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise octant

basketman comptabilise coke

basketman archive metier à tisser

basketman pioche metier à tisser

action n°2 : basketman active dentier

basketman recherche binocles

basketman pioche binocles

basketman met en jeu dentier

basketman pioche dentier

basketman archive shuriken

basketman pioche shuriken

action n°1 : basketman active coke

bz438 comptabilise physique

basketman recycle piano

action n°2 : bz438 active massues indiennes

basketman recycle rames

basketman recycle code de lois

action n°1 : bz438 active massues indiennes

basketman décale sa pile verte à droite

basketman archive toilettes

basketman pioche toilettes

basketman comptabilise piano

action n°2 : basketman active poêle

basketman recherche morphine

basketman pioche morphine

basketman archive chintz

basketman pioche chintz

action n°1 : basketman active coke

bz438 pioche kaléidoscope (bonus coopératif)

bz438 met en jeu massues indiennes

bz438 pioche massues indiennes

basketman met en jeu bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

bz438 met en jeu papier

basketman met en jeu peigne

action n°2 : bz438 active thermomètre

action n°1 : bz438 met en jeu thermomètre

action n°2 : basketman met en jeu poêle

action n°1 : basketman pioche poêle

bz438 pioche physique (bonus coopératif)

bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie

basketman met en jeu piano

basketman pioche piano

action n°2 : bz438 active expérimentation

bz438 pioche thermomètre (bonus coopératif)

bz438 met en jeu diapason

bz438 pioche diapason

basketman met en jeu coke

basketman pioche coke

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu octant

action n°1 : basketman pioche octant

bz438 décale sa pile jaune à droite

basketman transfère colonialisme depuis son influence vers sa main

action n°2 : bz438 active statistiques

bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

bz438 met en jeu statistiques

bz438 pioche statistiques

basketman met en jeu cocotte minute

basketman pioche cocotte minute

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu règle d'ough

action n°1 : basketman pioche règle d'ough

bz438 met en jeu expérimentation

bz438 pioche expérimentation

action n°2 : bz438 active alchimie

bz438 transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère crayon depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active médecine

bz438 recycle intelligence artificielle

bz438 recycle bases de données

bz438 recycle puzzle cube

basketman transfère crayon depuis l'influence de bz438 vers son influence

basketman transfère colonialisme depuis l'influence de bz438 vers son influence

bz438 pioche intelligence artificielle

bz438 pioche puzzle cube

bz438 pioche bases de données

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active horloge

action n°1 : basketman met en jeu horloge

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

bz438 comptabilise traduction

bz438 met en jeu mappemonde

bz438 pioche mappemonde

action n°1 : bz438 active alchimie

action n°2 : basketman pioche horloge

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

bz438 pioche traduction (bonus coopératif)

bz438 comptabilise crayon

bz438 met en jeu papier

basketman met en jeu perspective

bz438 pioche crayon

basketman pioche perspective

action n°2 : bz438 active alchimie

action n°1 : bz438 pioche papier

action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

bz438 recycle poudre

bz438 pioche poudre

action n°2 : bz438 active alchimie

action n°1 : bz438 met en jeu alchimie

action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu loupe

action n°2 : bz438 pioche alchimie

bz438 comptabilise colonialisme

bz438 pioche colonialisme

bz438 met en jeu médecine

bz438 pioche médecine

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman pioche loupe

bz438 met en jeu machinerie

bz438 pioche machinerie

bz438 transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman archive peigne

basketman pioche peigne

action n°1 : basketman active parfum

bz438 met en jeu féodalisme

bz438 pioche féodalisme

action n°2 : bz438 active optique

bz438 met en jeu optique

bz438 pioche optique

bz438 recycle règle

bz438 recycle mysticisme

bz438 recycle écriture

action n°1 : bz438 active outils

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

action n°1 : basketman met en jeu parfum

action n°2 : bz438 pioche mysticisme

action n°1 : bz438 pioche règle

action n°2 : basketman pioche parfum

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

action n°2 : bz438 pioche écriture

action n°1 : bz438 met en jeu outils

action n°2 : basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

bz438 pioche outils (bonus coopératif)

bz438 recherche fermentation

bz438 pioche fermentation

basketman recherche calendrier

basketman pioche calendrier

bz438 comptabilise code de lois

basketman comptabilise rames

action n°2 : bz438 active cloche

bz438 met en jeu cloche

basketman met en jeu poupée

bz438 5 9 13 9 8 1
basketman 7 8 9 6 4 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 19

x 1
x 1

PROJETS

x 1

15/04 19:25 bz438 : well done,...fun that it is the "echoes" of perfume which made you win the game... unexpected...

15/04 19:17 bz438 : I have drawn a "7", which is a smaller advantage

15/04 19:15 bz438 : as the program seem to have put a card and activate my industrialisation in one same action, very strange, I won't apply a second activation of industrialisation this turn, to remain fair.

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 5
x 3
x 1

INFLUENCE = 48

x 1
x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 1
x 1