CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 12
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
TomateMoisie remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 5 !
TomateMoisie active médecine
TomateMoisie met en jeu médecine
action n°1 : TomateMoisie met en jeu chimie
Mali12 pioche compagnies marchandes
Mali12 décale sa pile verte à droite
Mali12 recycle poterie
action n°2 : Mali12 active théorie de la mesure
Mali12 met en jeu théorie de la mesure
Mali12 pioche théorie de la mesure
action n°1 : Mali12 active expérimentation
action n°2 : TomateMoisie pioche chimie
action n°1 : TomateMoisie pioche poudre
Mali12 décale sa pile rouge à droite
Mali12 archive le code des pirates
Mali12 pioche le code des pirates
action n°2 : Mali12 active charbon
Mali12 met en jeu charbon
Mali12 pioche charbon
action n°1 : Mali12 active expérimentation
TomateMoisie comptabilise perspective
TomateMoisie met en jeu navigation
TomateMoisie pioche droit des sociétés
TomateMoisie pioche navigation
TomateMoisie pioche réforme
TomateMoisie pioche perspective
TomateMoisie pioche pagode
action n°2 : TomateMoisie active alchimie
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 4 !
Mali12 met en jeu expérimentation
Mali12 pioche expérimentation
Mali12 recycle monnaie
action n°2 : Mali12 active mathématiques
action n°1 : Mali12 pioche colonialisme
TomateMoisie transfère tissage depuis son influence vers l'influence de Mali12
TomateMoisie met en jeu kobukson
TomateMoisie pioche kobukson
action n°2 : TomateMoisie active optique
TomateMoisie transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Mali12
TomateMoisie met en jeu horloge
TomateMoisie pioche horloge
TomateMoisie active optique
TomateMoisie met en jeu optique
action n°1 : TomateMoisie met en jeu alchimie
action n°2 : Mali12 met en jeu invention
action n°1 : Mali12 pioche invention
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 3 !
Mali12 transfère médecine depuis sa main vers les projets de TomateMoisie
Mali12 pioche médecine
Mali12 transfère rames depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
Mali12 transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
action n°1 : TomateMoisie active katana
action n°2 : Mali12 met en jeu machinerie
action n°1 : Mali12 pioche machinerie
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 2 !
Mali12 transfère optique depuis sa main vers les projets de TomateMoisie
Mali12 pioche optique
Mali12 transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
Mali12 transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
action n°1 : TomateMoisie active katana
Mali12 met en jeu boussole
Mali12 pioche boussole
action n°2 : Mali12 active voiles
Mali12 met en jeu ingénierie
Mali12 pioche ingénierie
action n°1 : Mali12 active voiles
Mali12 transfère démocratie depuis sa main vers les projets de TomateMoisie
Mali12 pioche démocratie
Mali12 transfère construction depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
Mali12 transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active katana
Mali12 transfère imprimerie depuis sa main vers les projets de TomateMoisie
Mali12 pioche imprimerie
Mali12 transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
Mali12 transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
action n°1 : TomateMoisie active katana
Mali12 comptabilise féodalisme
Mali12 pioche féodalisme
TomateMoisie transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Mali12
action n°2 : Mali12 active cartographie
Mali12 comptabilise éducation
Mali12 pioche éducation
TomateMoisie transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de Mali12
action n°1 : Mali12 active cartographie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu katana
TomateMoisie pioche alchimie
TomateMoisie pioche katana
action n°1 : TomateMoisie active écriture
action n°2 : Mali12 met en jeu construction de canaux
Mali12 pioche monnaie
action n°1 : Mali12 active baguettes
action n°2 : TomateMoisie pioche réseau routier
action n°1 : TomateMoisie met en jeu écriture
Mali12 met en jeu cartographie
Mali12 pioche cartographie
action n°2 : Mali12 active voiles
Mali12 met en jeu construction
Mali12 pioche construction
action n°1 : Mali12 active voiles
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !
TomateMoisie comptabilise agriculture
TomateMoisie décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : TomateMoisie active philosophie
Mali12 met en jeu mathématiques
Mali12 pioche mathématiques
action n°2 : Mali12 active voiles
Mali12 met en jeu calendrier
Mali12 pioche calendrier
action n°1 : Mali12 active voiles
TomateMoisie comptabilise tissage
TomateMoisie décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : TomateMoisie active philosophie
TomateMoisie comptabilise patins à glace
TomateMoisie décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : TomateMoisie active philosophie
Mali12 met en jeu monothéisme
Mali12 pioche monothéisme
action n°2 : Mali12 active voiles
Mali12 pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Mali12 pioche outils
TomateMoisie pioche patins à glace
TomateMoisie met en jeu règle
TomateMoisie pioche règle
action n°1 : Mali12 active mysticisme
TomateMoisie comptabilise bracelet
TomateMoisie décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : TomateMoisie active philosophie
TomateMoisie met en jeu philosophie
action n°1 : TomateMoisie active traduction
TomateMoisie pioche bracelet
TomateMoisie transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Mali12
action n°2 : Mali12 active cités états
action n°1 : Mali12 met en jeu cités états
TomateMoisie domine le domaine des technologies !
TomateMoisie met en jeu archerie
TomateMoisie domine le domaine de la suprématie !
TomateMoisie met en jeu métallurgie
TomateMoisie met en jeu mysticisme
TomateMoisie met en jeu poupée
action n°2 : TomateMoisie active maçonnerie
TomateMoisie pioche archerie
TomateMoisie pioche écriture
action n°1 : TomateMoisie active la roue
Mali12 pioche cités états (bonus coopératif)
Mali12 met en jeu rames
Mali12 pioche rames
TomateMoisie met en jeu code de lois
TomateMoisie pioche code de lois
action n°2 : Mali12 active voiles
Mali12 pioche parfum (bonus coopératif)
Mali12 met en jeu baguettes
Mali12 pioche baguettes
TomateMoisie met en jeu maçonnerie
TomateMoisie pioche maçonnerie
action n°1 : Mali12 active voiles
TomateMoisie pioche mysticisme
TomateMoisie comptabilise philosophie
TomateMoisie pioche philosophie
action n°2 : TomateMoisie active nouilles
TomateMoisie pioche agriculture
TomateMoisie pioche tissage
action n°1 : TomateMoisie active la roue
action n°2 : Mali12 met en jeu plomberie
Mali12 met en jeu voiles
action n°1 : Mali12 active parapluie
TomateMoisie met en jeu traduction
TomateMoisie pioche traduction
TomateMoisie pioche poupée
action n°2 : TomateMoisie active dés
action n°1 : TomateMoisie met en jeu nouilles
action n°2 : Mali12 pioche voiles
action n°1 : Mali12 pioche plomberie
TomateMoisie met en jeu la roue
TomateMoisie pioche la roue
TomateMoisie pioche nouilles
action n°2 : TomateMoisie active dés
Mali12 met en jeu parapluie
TomateMoisie met en jeu dés
Mali12 | 0 | 4 | 6 | 6 | 4 | 0 |
TomateMoisie | 6 | 3 | 7 | 3 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
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PROJETS
x 1 | |
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