Innovation #8782 raiatea 5

Tupakamaru 6 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

Tupakamaru domine le domaine de la culture !

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru recycle gratte-ciel

action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru pioche gratte-ciel

basketman pioche banlieues chics

action n°2 : basketman active scientisme

basketman pioche ordinateurs

action n°1 : basketman active scientisme

Tupakamaru domine le domaine militaire !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mobilité

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !

basketman pioche fission

action n°2 : basketman active scientisme

basketman met en jeu scientisme

basketman pioche scientisme

action n°1 : basketman active corporations

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

basketman met en jeu antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

action n°2 : basketman active corporations

basketman met en jeu aviation

basketman pioche aviation

action n°1 : basketman active corporations

Tupakamaru comptabilise communisme

Tupakamaru pioche communisme

Tupakamaru comptabilise réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

Tupakamaru archive media de masse

Tupakamaru archive compagnies marchandes

action n°2 : Tupakamaru active éclairage

Tupakamaru pioche media de masse (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

Tupakamaru recycle réfrigeration

basketman pioche philosophie

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

action n°2 : basketman met en jeu corporations

action n°1 : basketman pioche corporations

action n°2 : Tupakamaru pioche mobilité

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fusées

basketman décale sa pile jaune en haut

action n°2 : basketman active publications

basketman décale sa pile bleue en haut

action n°1 : basketman active publications

action n°2 : Tupakamaru pioche fusées

action n°1 : Tupakamaru pioche réfrigeration

action n°2 : basketman met en jeu publications

action n°1 : basketman pioche publications

Tupakamaru comptabilise explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

Tupakamaru comptabilise chemin de fer

Tupakamaru pioche chemin de fer

Tupakamaru archive statistiques

Tupakamaru archive système bancaire

Tupakamaru archive bicyclette

action n°2 : Tupakamaru active éclairage

action n°1 : Tupakamaru pioche bicyclette

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éclairage

Tupakamaru pioche statistiques (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru décale sa pile verte à droite

Tupakamaru recycle tissage

basketman pioche fermentation

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman recycle construction

action n°1 : Tupakamaru active théorie de la mesure

basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle statistiques

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome

basketman comptabilise statistiques

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman archive classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru pioche système bancaire

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman active expérimentation

Tupakamaru pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

basketman recycle théorie de la mesure

basketman recycle système bancaire

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman pioche le code des pirates

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle cartographie

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru active anatomie

basketman recycle tissage

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

basketman comptabilise système bancaire

basketman comptabilise tissage

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive physique

basketman pioche physique

action n°2 : basketman active charbon

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

action n°1 : basketman active expérimentation

basketman recycle statistiques

basketman recycle le code des pirates

action n°2 : Tupakamaru active anatomie

basketman recycle physique

basketman recycle charbon

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive chimie

basketman pioche chimie

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active colonialisme

basketman transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

Tupakamaru archive imprimerie

Tupakamaru archive optique

Tupakamaru archive boussole

Tupakamaru archive calendrier

action n°1 : Tupakamaru active réforme

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu statistiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

basketman recycle philosophie

basketman recycle fermentation

action n°1 : Tupakamaru active anatomie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise le code des pirates

basketman comptabilise charbon

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

action n°1 : basketman active charbon

action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive voiles

Tupakamaru archive poterie

action n°1 : Tupakamaru active réforme

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman comptabilise fermentation

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive agriculture

Tupakamaru archive code de lois

action n°2 : Tupakamaru active réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie

action n°2 : basketman pioche charbon

action n°1 : basketman pioche statistiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche imprimerie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu éducation

basketman pioche expérimentation

basketman pioche colonialisme

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche perspective

basketman pioche poudre

action n°1 : basketman active fermentation

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru pioche anatomie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche papier

Tupakamaru pioche optique

action n°1 : Tupakamaru active la roue

basketman pioche médecine

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche féodalisme

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active fermentation

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru pioche boussole

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche machinerie

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru active la roue

basketman comptabilise monnaie

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru met en jeu mysticisme

Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru met en jeu outils

Tupakamaru met en jeu métallurgie

Tupakamaru met en jeu archerie

action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie

Tupakamaru pioche métallurgie

Tupakamaru pioche mysticisme

action n°1 : Tupakamaru active la roue

basketman pioche cartographie

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche construction de canaux

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active fermentation

Tupakamaru pioche code de lois

Tupakamaru pioche archerie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche cités états

Tupakamaru pioche voiles

action n°1 : Tupakamaru active la roue

basketman pioche construction

basketman pioche réseau routier

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu tissage

Tupakamaru pioche poterie

Tupakamaru pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°2 : basketman met en jeu fermentation

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : Tupakamaru pioche la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche outils

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active écriture

Tupakamaru met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu écriture

Tupakamaru 7 14 13 11 3 5
basketman 0 5 10 19 8 2
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 1
x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 4
x 2
x 1
x 3

INFLUENCE = 0