Innovation #8783 raiatea 6

Tupakamaru 6 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !

basketman pioche publications

basketman pioche électricité

basketman pioche chemin de fer

action n°2 : basketman active physique

basketman recycle explosifs

basketman recycle réfrigeration

basketman recycle moteur à explosion

basketman pioche explosifs

basketman pioche moteur à explosion

basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu éclairage

action n°1 : Tupakamaru pioche éclairage

basketman recycle évolution

basketman recycle bicyclette

basketman recycle publications

basketman pioche évolution

basketman pioche publications

basketman pioche bicyclette

action n°2 : basketman active physique

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

Tupakamaru comptabilise scientisme

Tupakamaru pioche scientisme

Tupakamaru recycle ingénierie

action n°2 : Tupakamaru active démocratie

Tupakamaru comptabilise théorie quantique

Tupakamaru pioche théorie quantique

Tupakamaru recycle tissage

action n°1 : Tupakamaru active démocratie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise féodalisme

basketman comptabilise imprimerie

basketman comptabilise conserves

basketman comptabilise machines-outils

basketman recycle alchimie

action n°1 : basketman active perspective

action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru transfère invention depuis le jeu de basketman vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

Tupakamaru met en jeu calendrier

Tupakamaru met en jeu démocratie

action n°1 : Tupakamaru active réseau routier

basketman décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru transfère poterie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

basketman décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru transfère écriture depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive classification

basketman pioche classification

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

basketman pioche machines-outils

basketman pioche conserves

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active physique

action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu physique

action n°1 : basketman pioche physique

Tupakamaru archive statistiques

Tupakamaru pioche statistiques

basketman archive agriculture

basketman pioche agriculture

basketman transfère machine à vapeur depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active monothéisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

basketman recycle agriculture

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !

basketman transfère éducation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

basketman comptabilise agriculture

basketman archive colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman active expérimentation

basketman transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active navigation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : Tupakamaru active traduction

action n°2 : basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu perspective

action n°2 : Tupakamaru active cartographie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie

action n°2 : basketman pioche perspective

basketman comptabilise anatomie

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile verte à droite

action n°1 : basketman active invention

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru pioche optique

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction

action n°2 : basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

Tupakamaru pioche traduction

Tupakamaru pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman met en jeu papier

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru pioche boussole

basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active poudre

Tupakamaru met en jeu poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru recycle ingénierie

action n°1 : Tupakamaru active mathématiques

basketman pioche papier

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

Tupakamaru pioche ingénierie

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : basketman pioche fermentation

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle réseau routier

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru pioche cartographie

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : basketman pioche réseau routier

basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman active voiles

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru comptabilise maçonnerie

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle maçonnerie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman met en jeu agriculture

basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman active voiles

Tupakamaru pioche écriture

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru comptabilise mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru comptabilise archerie

Tupakamaru pioche archerie

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie

basketman met en jeu code de lois

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

action n°1 : basketman active voiles

Tupakamaru pioche métallurgie

Tupakamaru pioche poterie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru met en jeu la roue

basketman met en jeu voiles

Tupakamaru 3 6 0 4 1 1
basketman 3 4 9 11 9 0
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 36

x 5
x 2
x 2
x 1
x 2

31/03 18:24 Tupakamaru : Merci belle partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 31

x 2
x 1
x 2
x 3