Innovation #8784 raiatea 7

Tupakamaru 2 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne grâce à domotique !

basketman comptabilise miniaturisation

basketman comptabilise cellules souches

basketman comptabilise fission

basketman comptabilise encyclopédie

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman recycle système bancaire

basketman active perspective

basketman active sans partage perspective

action n°2 : basketman active domotique

action n°1 : basketman met en jeu domotique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu internet

action n°1 : Tupakamaru pioche internet

action n°2 : basketman pioche domotique

action n°1 : basketman pioche miniaturisation

action n°2 : Tupakamaru pioche mondialisation

action n°1 : Tupakamaru pioche bases de données

action n°2 : basketman pioche cellules souches

basketman archive robotique

basketman pioche robotique

basketman archive intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman archive logiciel

basketman pioche logiciel

basketman archive banlieues chics

basketman pioche banlieues chics

basketman archive génétique

basketman pioche génétique

basketman archive satellites

basketman pioche satellites

basketman archive ordinateurs

basketman pioche ordinateurs

basketman archive écologie

basketman pioche écologie

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : Tupakamaru pioche composites

action n°1 : Tupakamaru met en jeu services

action n°2 : basketman pioche fission

basketman archive mobilité

basketman pioche mobilité

basketman archive fusées

basketman pioche fusées

basketman archive gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

basketman archive théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman archive antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

basketman archive corporations

basketman pioche corporations

basketman archive communisme

basketman pioche communisme

action n°1 : basketman active industrialisation

Tupakamaru pioche spécialisation

action n°2 : Tupakamaru active évolution

Tupakamaru pioche services

action n°1 : Tupakamaru active évolution

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

basketman archive santé publique

basketman pioche santé publique

basketman archive électricité

basketman pioche électricité

basketman archive bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman archive moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

action n°2 : basketman active industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu industrialisation

Tupakamaru recycle poterie

Tupakamaru comptabilise scientisme

Tupakamaru pioche scientisme

action n°2 : Tupakamaru active évolution

action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman pioche encyclopédie

Tupakamaru recycle métallurgie

Tupakamaru comptabilise media de masse

Tupakamaru pioche media de masse

action n°2 : Tupakamaru active évolution

Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche évolution

basketman met en jeu émancipation

basketman pioche émancipation

basketman recycle mobilité

basketman recycle fusées

action n°1 : Tupakamaru active vaccination

basketman comptabilise mobilité

basketman pioche mobilité

action n°2 : basketman active machines-outils

basketman recycle réfrigeration

Tupakamaru met en jeu publications

Tupakamaru pioche publications

basketman met en jeu machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman recycle système métrique

basketman recycle industrialisation

basketman recycle encyclopédie

action n°2 : Tupakamaru active vaccination

action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

basketman transfère théorie de la mesure depuis la main de Tupakamaru vers sa main

basketman transfère système bancaire depuis la main de Tupakamaru vers sa main

basketman transfère vaccination depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

basketman transfère classification depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active machinerie

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère vaccination depuis la main de Tupakamaru vers sa main

basketman transfère démocratie depuis la main de Tupakamaru vers sa main

basketman transfère classification depuis la main de Tupakamaru vers sa main

action n°1 : Tupakamaru active machinerie

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise encyclopédie

basketman comptabilise industrialisation

basketman comptabilise réfrigeration

basketman recycle émancipation

action n°1 : basketman active perspective

Tupakamaru pioche système bancaire (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru pioche classification

Tupakamaru pioche vaccination

basketman pioche industrialisation

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche émancipation

action n°2 : Tupakamaru active physique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu physique

action n°2 : basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates (bonus coopératif)

Tupakamaru recycle écriture

Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

basketman recycle machines-outils

basketman comptabilise fusées

basketman pioche fusées

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Tupakamaru active chimie

basketman comptabilise machines-outils

basketman comptabilise système métrique

basketman recycle démocratie

action n°2 : basketman active perspective

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman pioche machines-outils

basketman pioche démocratie

basketman pioche système métrique

basketman recycle statistiques

action n°1 : basketman active chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

basketman transfère éducation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active navigation

action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°1 : basketman pioche chemin de fer

action n°2 : Tupakamaru met en jeu chimie

Tupakamaru pioche chimie

Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru active calendrier

action n°2 : basketman met en jeu explosifs

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche explosifs

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active imprimerie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie

Tupakamaru décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru archive expérimentation

Tupakamaru archive traduction

action n°1 : Tupakamaru active réforme

basketman comptabilise éducation

basketman comptabilise code de lois

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

Tupakamaru pioche théorie de la mesure

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

action n°2 : basketman pioche charbon

action n°1 : basketman pioche statistiques

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru pioche expérimentation

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive invention

basketman pioche invention

action n°1 : basketman active colonialisme

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru pioche traduction

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

Tupakamaru archive alchimie

Tupakamaru archive mathématiques

Tupakamaru archive construction de canaux

action n°1 : Tupakamaru active réforme

basketman archive éducation

basketman pioche éducation

basketman archive optique

basketman pioche optique

basketman archive médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

basketman transfère rames depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu

basketman transfère réforme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active boussole

action n°1 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

Tupakamaru pioche construction de canaux

action n°2 : Tupakamaru active rames

action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman pioche imprimerie

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru pioche machinerie

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole

action n°2 : basketman pioche réforme

action n°1 : basketman met en jeu perspective

Tupakamaru pioche alchimie

Tupakamaru pioche boussole

action n°2 : Tupakamaru active calendrier

Tupakamaru archive calendrier

Tupakamaru pioche calendrier

basketman archive code de lois

basketman pioche code de lois

basketman transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active monothéisme

basketman pioche perspective

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu écriture

Tupakamaru archive archerie

Tupakamaru pioche archerie

basketman archive élevage

basketman pioche élevage

basketman transfère poterie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active monothéisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme

action n°2 : basketman met en jeu poterie

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

basketman recycle code de lois

basketman recycle archerie

basketman recycle élevage

action n°1 : basketman active outils

Tupakamaru pioche mathématiques

Tupakamaru pioche monothéisme

action n°2 : Tupakamaru active la roue

basketman pioche archerie

basketman transfère rames depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cités états

action n°2 : basketman met en jeu rames

action n°1 : basketman pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman pioche outils

action n°2 : Tupakamaru pioche la roue

action n°1 : Tupakamaru pioche cités états

action n°2 : basketman pioche rames

action n°1 : basketman pioche écriture

Tupakamaru comptabilise métallurgie

Tupakamaru pioche métallurgie

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°2 : Tupakamaru active tissage

Tupakamaru met en jeu tissage

Tupakamaru pioche tissage

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : basketman pioche code de lois

basketman met en jeu maçonnerie

Tupakamaru met en jeu voiles

Tupakamaru 3 10 9 10 5 2
basketman 1 2 10 11 19 10
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 2

INFLUENCE = 25

x 1
x 1
x 2

04/04 19:54 Tupakamaru : Bravo belle partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 40

x 1
x 1
x 1
x 2