Innovation #8785 raiatea 8

Tupakamaru* 4 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne à l'influence : 43 à 10 !

Tupakamaru archive bases de données

Tupakamaru pioche bases de données

Tupakamaru archive électricité

Tupakamaru pioche électricité

Tupakamaru archive émancipation

Tupakamaru pioche émancipation

Tupakamaru archive encyclopédie

Tupakamaru pioche encyclopédie

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

basketman active miniaturisation

basketman active sans partage miniaturisation

basketman met en jeu miniaturisation

basketman pioche miniaturisation

basketman met en jeu intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

basketman comptabilise mondialisation

basketman pioche mondialisation

action n°2 : basketman active logiciel

basketman comptabilise internet

basketman comptabilise bio-ingénierie

basketman active cellules souches

basketman active sans partage cellules souches

basketman domine le domaine des sciences !

basketman met en jeu cellules souches

basketman pioche cellules souches

basketman met en jeu robotique

basketman pioche robotique

basketman comptabilise domotique

basketman pioche domotique

basketman active logiciel

basketman active sans partage logiciel

basketman met en jeu logiciel

basketman décale sa pile mauve en haut

basketman pioche logiciel

basketman pioche bio-ingénierie

basketman pioche internet

basketman recycle imprimerie

basketman recycle perspective

basketman recycle astronomie

basketman recycle compagnies marchandes

basketman recycle machine à vapeur

basketman recycle émancipation

basketman recycle encyclopédie

basketman recycle électricité

action n°1 : basketman active satellites

Tupakamaru archive écologie

Tupakamaru pioche écologie

Tupakamaru archive fission

Tupakamaru pioche fission

Tupakamaru archive spécialisation

Tupakamaru pioche spécialisation

Tupakamaru archive services

Tupakamaru pioche services

Tupakamaru archive composites

Tupakamaru pioche composites

Tupakamaru archive ordinateurs

Tupakamaru pioche ordinateurs

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves

action n°2 : basketman met en jeu satellites

action n°1 : basketman pioche satellites

Tupakamaru archive coopération

Tupakamaru pioche coopération

Tupakamaru archive génétique

Tupakamaru pioche génétique

Tupakamaru archive media de masse

Tupakamaru pioche media de masse

Tupakamaru archive gratte-ciel

Tupakamaru pioche gratte-ciel

Tupakamaru archive théorie quantique

Tupakamaru pioche théorie quantique

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

Tupakamaru archive antibiotiques

Tupakamaru pioche antibiotiques

Tupakamaru archive corporations

Tupakamaru pioche corporations

Tupakamaru archive aviation

Tupakamaru pioche aviation

Tupakamaru archive fusées

Tupakamaru pioche fusées

Tupakamaru archive communisme

Tupakamaru pioche communisme

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu scientisme

action n°1 : basketman pioche scientisme

Tupakamaru archive réfrigeration

Tupakamaru pioche réfrigeration

Tupakamaru archive publications

Tupakamaru pioche publications

Tupakamaru domine le domaine des technologies !

Tupakamaru archive explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

Tupakamaru archive santé publique

Tupakamaru pioche santé publique

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

Tupakamaru archive moteur à explosion

Tupakamaru pioche moteur à explosion

Tupakamaru archive éclairage

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru archive évolution

Tupakamaru pioche évolution

Tupakamaru archive bicyclette

Tupakamaru pioche bicyclette

action n°1 : Tupakamaru active industrialisation

action n°2 : basketman pioche électricité

action n°1 : basketman met en jeu système métrique

Tupakamaru archive théorie de l'atome

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

Tupakamaru archive machines-outils

Tupakamaru pioche machines-outils

Tupakamaru archive démocratie

Tupakamaru pioche démocratie

action n°2 : Tupakamaru active industrialisation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation

basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)

basketman pioche émancipation

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche système métrique

Tupakamaru pioche industrialisation

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru pioche classification

action n°2 : basketman active physique

basketman pioche astronomie (bonus coopératif)

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

Tupakamaru met en jeu système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !

Tupakamaru comptabilise agriculture

Tupakamaru comptabilise construction de canaux

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°1 : Tupakamaru active charbon

basketman décale sa pile jaune à droite

Tupakamaru transfère poudre depuis son influence vers sa main

action n°2 : basketman active statistiques

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques

Tupakamaru met en jeu charbon

Tupakamaru pioche charbon

action n°1 : basketman active expérimentation

basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

Tupakamaru comptabilise féodalisme

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive droit des sociétés

basketman archive anatomie

basketman archive mathématiques

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru comptabilise poudre

Tupakamaru pioche poudre

Tupakamaru décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Tupakamaru active invention

action n°2 : basketman pioche réforme

action n°1 : basketman pioche perspective

Tupakamaru transfère invention depuis le jeu de basketman vers son jeu

Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

Tupakamaru met en jeu construction de canaux

Tupakamaru met en jeu calendrier

action n°2 : Tupakamaru active réseau routier

action n°1 : Tupakamaru met en jeu réseau routier

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche imprimerie

Tupakamaru pioche féodalisme

Tupakamaru pioche réseau routier

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche cartographie

Tupakamaru pioche calendrier

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu invention

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Tupakamaru active philosophie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie

action n°2 : basketman pioche invention

action n°1 : basketman met en jeu navigation

Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active ingénierie

action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie

basketman pioche expérimentation

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

Tupakamaru domine le domaine militaire !

basketman pioche mathématiques

basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active construction

action n°1 : Tupakamaru met en jeu écriture

action n°2 : basketman met en jeu papier

action n°1 : basketman pioche papier

Tupakamaru pioche construction de canaux

Tupakamaru pioche philosophie

action n°2 : Tupakamaru active la roue

Tupakamaru pioche monothéisme

Tupakamaru pioche écriture

action n°1 : Tupakamaru active la roue

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

Tupakamaru met en jeu la roue

Tupakamaru pioche la roue

action n°2 : Tupakamaru active voiles

Tupakamaru pioche maçonnerie

Tupakamaru met en jeu agriculture

action n°1 : Tupakamaru active élevage

action n°2 : basketman pioche ingénierie

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

basketman recycle écriture

basketman recycle la roue

basketman recycle maçonnerie

action n°1 : basketman active outils

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru met en jeu construction

Tupakamaru pioche construction

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

Tupakamaru pioche agriculture

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche maçonnerie

Tupakamaru pioche tissage

action n°2 : Tupakamaru active métallurgie

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru met en jeu métallurgie

action n°1 : Tupakamaru active élevage

action n°2 : basketman pioche la roue

action n°1 : basketman met en jeu outils

Tupakamaru pioche métallurgie

Tupakamaru met en jeu mysticisme

action n°2 : Tupakamaru active élevage

Tupakamaru met en jeu cités états

Tupakamaru pioche cités états

action n°1 : Tupakamaru active voiles

basketman pioche outils

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle agriculture

basketman recycle écriture

basketman recycle maçonnerie

action n°2 : basketman active poterie

action n°1 : basketman pioche agriculture

Tupakamaru met en jeu code de lois

Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active voiles

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru active voiles

action n°2 : basketman pioche écriture

Tupakamaru met en jeu voiles

basketman met en jeu poterie

Tupakamaru 6 7 12 7 17 2
basketman 0 10 7 7 0 8
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 10

x 3
x 2
x 1

01/04 02:06 Tupakamaru : Je suis allé trop vite tant pis pour moi :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 43

x 1
x 4