CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 13
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !
ricou pioche media de masse
ricou transfère scientisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
ricou transfère satellites depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active mobilité
ricou domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : ricou met en jeu ordinateurs
action n°1 : ricou met en jeu théorie quantique
ricou pioche communisme
ricou transfère banlieues chics depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
ricou transfère génétique depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active mobilité
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mobilité
ricou décale sa pile rouge en haut
ricou domine le domaine des sciences !
ricou met en jeu fission
ricou pioche fission
action n°2 : ricou active scientisme
ricou pioche ordinateurs
action n°1 : ricou active scientisme
action n°2 : Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile jaune en haut
action n°1 : Tupakamaru active aviation
ricou met en jeu banlieues chics
ricou pioche banlieues chics
action n°2 : ricou active scientisme
action n°1 : ricou met en jeu génétique
Tupakamaru décale sa pile mauve en haut
action n°2 : Tupakamaru active aviation
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
action n°1 : Tupakamaru active aviation
ricou pioche génétique
ricou active scientisme
ricou active sans partage scientisme
ricou met en jeu scientisme
ricou décale sa pile mauve en haut
ricou pioche théorie quantique
ricou pioche corporations
ricou pioche scientisme
ricou recycle industrialisation
ricou recycle classification
ricou recycle démocratie
action n°2 : ricou active satellites
action n°1 : ricou met en jeu satellites
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
action n°2 : Tupakamaru active aviation
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Tupakamaru active aviation
ricou pioche satellites
ricou recycle archerie
action n°2 : ricou active imprimerie
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : ricou active publications
ricou recycle le code des pirates
ricou recycle théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active fusées
Tupakamaru met en jeu aviation
Tupakamaru met en jeu fusées
action n°1 : Tupakamaru active encyclopédie
ricou domine le domaine militaire !
ricou met en jeu publications
ricou pioche publications
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru recycle système métrique
Tupakamaru recycle encyclopédie
action n°2 : ricou active vaccination
ricou met en jeu explosifs
ricou pioche explosifs
Tupakamaru met en jeu réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru recycle traduction
Tupakamaru recycle optique
Tupakamaru recycle machinerie
Tupakamaru recycle boussole
action n°1 : ricou active vaccination
Tupakamaru comptabilise fusées
Tupakamaru pioche fusées
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
ricou pioche démocratie
ricou transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active émancipation
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou pioche classification
ricou pioche encyclopédie
ricou pioche industrialisation
ricou recycle démocratie
ricou recycle classification
action n°2 : ricou active chemin de fer
ricou met en jeu électricité
ricou pioche électricité
Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru recycle philosophie
Tupakamaru recycle monnaie
action n°1 : ricou active vaccination
Tupakamaru recycle construction
Tupakamaru comptabilise aviation
Tupakamaru pioche aviation
action n°2 : Tupakamaru active évolution
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
ricou pioche classification
ricou transfère système métrique depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active émancipation
ricou met en jeu chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
Tupakamaru met en jeu émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru recycle outils
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru recycle mysticisme
action n°2 : ricou active vaccination
action n°1 : ricou met en jeu vaccination
action n°2 : Tupakamaru met en jeu évolution
Tupakamaru échange 1 cartes d'âge 3 de sa main avec 2 cartes d'âge 7 de son influence
action n°1 : Tupakamaru active construction de canaux
ricou pioche système métrique
ricou pioche vaccination
ricou pioche démocratie
action n°2 : ricou active physique
ricou recycle encyclopédie
ricou recycle industrialisation
ricou recycle théorie de l'atome
ricou pioche industrialisation
ricou pioche encyclopédie
ricou pioche théorie de l'atome
action n°1 : ricou active physique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
Tupakamaru comptabilise santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
ricou recycle classification
ricou recycle émancipation
ricou recycle système métrique
ricou recycle rames
ricou pioche système métrique
ricou pioche classification
ricou pioche émancipation
action n°2 : ricou active physique
action n°1 : ricou met en jeu physique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru recycle métallurgie
Tupakamaru comptabilise évolution
Tupakamaru pioche évolution
action n°1 : Tupakamaru active chimie
ricou pioche rames
ricou met en jeu perspective
action n°2 : ricou active élevage
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
ricou transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active système bancaire
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
ricou comptabilise le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°2 : ricou active machines-outils
ricou comptabilise théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chimie
action n°2 : ricou met en jeu machines-outils
ricou pioche physique (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
ricou pioche machines-outils
ricou recycle la roue
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru recycle rames
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru pioche chimie
ricou pioche perspective
ricou met en jeu imprimerie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu droit des sociétés
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
ricou transfère traduction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
ricou archive invention
ricou pioche invention
Tupakamaru archive réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active monothéisme
ricou pioche droit des sociétés
ricou met en jeu expérimentation
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
ricou transfère boussole depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
ricou pioche expérimentation
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
ricou recycle traduction
action n°2 : ricou active poterie
ricou archive médecine
ricou pioche médecine
Tupakamaru archive éducation
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru transfère colonialisme depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active monothéisme
ricou transfère construction depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
ricou transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
ricou pioche traduction
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou recycle la roue
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
ricou transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
ricou archive féodalisme
ricou pioche féodalisme
Tupakamaru archive ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru transfère poudre depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active monothéisme
action n°1 : ricou met en jeu monothéisme
Tupakamaru comptabilise machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
ricou transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche monothéisme
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou active tissage
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou active tissage
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru pioche optique
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
Tupakamaru comptabilise métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
ricou transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
action n°2 : ricou pioche la roue
action n°1 : ricou pioche poterie
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
ricou transfère rames depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cartographie
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive élevage
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru pioche cartographie
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive voiles
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou pioche tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : Tupakamaru active écriture
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive cités états
action n°2 : ricou active code de lois
ricou met en jeu code de lois
Tupakamaru met en jeu écriture
ricou | 7 | 10 | 12 | 13 | 8 | 10 |
Tupakamaru | 2 | 7 | 17 | 15 | 8 | 5 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 13
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02/04 00:06 Tupakamaru : merci cela a été très juste jusqu'au bout!
02/04 00:03 ricou : Ce fût une belle partie !
02/04 00:03 ricou : Bravo, j'ai pas réussi à gagner avec le scientisme !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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