CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 43
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise vaccination
ricou pioche vaccination
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
action n°1 : ricou active optique
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru archive charbon
Tupakamaru pioche charbon
Tupakamaru archive physique
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : Tupakamaru active machine à vapeur
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru archive le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru archive astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
ricou archive chimie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive théorie de la mesure
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive poudre
ricou archive écriture
ricou archive compagnies marchandes
ricou archive droit des sociétés
ricou archive éducation
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
action n°2 : ricou pioche théorie de la mesure
action n°1 : ricou pioche compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru pioche machine à vapeur
action n°2 : ricou pioche chimie
action n°1 : ricou pioche droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : ricou pioche poudre
action n°1 : ricou met en jeu optique
ricou transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
ricou pioche éducation
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche optique
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru pioche perspective
action n°1 : Tupakamaru pioche invention
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active tissage
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active imprimerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche imprimerie (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu anatomie
ricou comptabilise expérimentation
ricou met en jeu réforme
Tupakamaru pioche anatomie
ricou pioche réforme
ricou pioche expérimentation
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie
action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou comptabilise voiles
ricou pioche voiles
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°1 : Tupakamaru active médecine
action n°2 : ricou met en jeu tissage
ricou pioche tissage
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
action n°1 : ricou active métallurgie
Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru recycle voiles
Tupakamaru recycle tissage
Tupakamaru recycle élevage
action n°2 : Tupakamaru active outils
action n°1 : Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou met en jeu agriculture
action n°2 : Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
ricou pioche écriture
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche poterie
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : ricou met en jeu mysticisme
action n°1 : ricou pioche mysticisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils
ricou met en jeu métallurgie
Tupakamaru met en jeu archerie
ricou | 1 | 9 | 7 | 2 | 1 | 0 |
Tupakamaru | 2 | 1 | 5 | 7 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 43
x 5 | |
x 8 | |
x 4 | |
x 1 | |
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31/03 19:55 Tupakamaru : Merci pour la leçon
31/03 18:45 ricou : Merci pour la partie !
29/03 00:20 ricou : Bonnes parties !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 6
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