CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
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Partie terminée
JOURNAL
jchavel remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : jchavel domine l'age 8 !
Tupakamaru comptabilise statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru pioche santé publique
jchavel comptabilise théorie quantique
jchavel pioche théorie quantique
jchavel recycle scientisme
action n°2 : jchavel active démocratie
jchavel pioche scientisme (bonus coopératif)
jchavel décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
jchavel archive chemin de fer
jchavel pioche chemin de fer
jchavel archive explosifs
jchavel pioche explosifs
Tupakamaru archive publications
Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru archive électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
Tupakamaru archive théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°1 : jchavel active industrialisation
Tupakamaru comptabilise philosophie
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru pioche vaccination
action n°2 : Tupakamaru active conserves
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : jchavel domine l'age 7 !
jchavel comptabilise communisme
jchavel pioche communisme
jchavel recycle antibiotiques
action n°1 : jchavel active démocratie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
action n°2 : jchavel pioche antibiotiques
jchavel comptabilise gratte-ciel
jchavel pioche gratte-ciel
jchavel recycle système métrique
action n°1 : jchavel active démocratie
Tupakamaru comptabilise invention
Tupakamaru pioche invention
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
jchavel comptabilise mobilité
jchavel pioche mobilité
jchavel recycle théorie de l'atome
action n°2 : jchavel active démocratie
action n°1 : jchavel met en jeu industrialisation
Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru pioche machines-outils
jchavel pioche théorie de l'atome
jchavel pioche système métrique
jchavel pioche industrialisation
action n°2 : Tupakamaru active physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu physique
jchavel met en jeu corporations
jchavel met en jeu fusées
action n°2 : jchavel active encyclopédie
action n°1 : jchavel domine l'age 6 !
action n°2 : Tupakamaru pioche physique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
jchavel comptabilise fusées
jchavel pioche fusées
jchavel recycle invention
action n°2 : jchavel active démocratie
jchavel comptabilise corporations
jchavel pioche corporations
jchavel recycle maçonnerie
action n°1 : jchavel active démocratie
action n°2 : Tupakamaru pioche système bancaire
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : jchavel met en jeu démocratie
action n°1 : jchavel pioche démocratie
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
action n°2 : jchavel met en jeu monnaie
jchavel met en jeu encyclopédie
jchavel pioche encyclopédie
jchavel recycle chimie
action n°1 : jchavel active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru pioche le code des pirates
jchavel pioche chimie
jchavel décale sa pile verte à droite
jchavel recycle ingénierie
action n°2 : jchavel active théorie de la mesure
jchavel pioche invention
jchavel décale sa pile bleue à droite
jchavel recycle cités états
action n°1 : jchavel active théorie de la mesure
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
jchavel met en jeu théorie de la mesure
jchavel pioche théorie de la mesure
jchavel recycle invention
action n°2 : jchavel active mathématiques
jchavel pioche invention (bonus coopératif)
jchavel décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
jchavel archive code de lois
action n°1 : jchavel active réforme
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru pioche droit des sociétés
jchavel transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise traduction
Tupakamaru pioche traduction
jchavel transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
jchavel met en jeu réforme
jchavel pioche réforme
jchavel recycle traduction
action n°2 : jchavel active mathématiques
action n°1 : jchavel domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
jchavel transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : jchavel met en jeu papier
action n°1 : jchavel met en jeu mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : jchavel domine l'age 2 !
jchavel pioche traduction
jchavel comptabilise féodalisme
jchavel pioche féodalisme
jchavel comptabilise alchimie
jchavel pioche alchimie
action n°1 : jchavel active métallurgie
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru pioche machinerie
action n°2 : Tupakamaru active calendrier
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru recycle traduction
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
jchavel pioche ingénierie
jchavel met en jeu éducation
jchavel pioche éducation
action n°2 : jchavel active mysticisme
jchavel pioche papier
jchavel comptabilise cartographie
jchavel pioche cartographie
action n°1 : jchavel active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru pioche traduction
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
action n°2 : jchavel domine l'age 1 !
jchavel pioche monnaie
jchavel comptabilise monothéisme
jchavel pioche monothéisme
jchavel comptabilise réseau routier
jchavel pioche réseau routier
action n°1 : jchavel active métallurgie
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu calendrier
jchavel pioche mathématiques
jchavel comptabilise fermentation
jchavel pioche fermentation
jchavel comptabilise archerie
jchavel pioche archerie
action n°2 : jchavel active métallurgie
jchavel pioche maçonnerie
jchavel met en jeu métallurgie
jchavel pioche métallurgie
action n°1 : jchavel active mysticisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction
action n°1 : Tupakamaru pioche construction
jchavel pioche code de lois
jchavel met en jeu la roue
jchavel pioche la roue
action n°2 : jchavel active mysticisme
jchavel pioche cités états
jchavel met en jeu rames
action n°1 : jchavel active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
jchavel pioche rames
action n°2 : jchavel active mysticisme
action n°1 : jchavel met en jeu poterie
action n°2 : Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru active écriture
jchavel pioche poterie
jchavel met en jeu mysticisme
action n°2 : jchavel active élevage
jchavel met en jeu élevage
jchavel pioche élevage
action n°1 : jchavel active voiles
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active écriture
jchavel met en jeu voiles
Tupakamaru met en jeu écriture
jchavel | 2 | 5 | 8 | 7 | 6 | 4 |
Tupakamaru | 1 | 5 | 7 | 4 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 47
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 4 |
01/04 21:40 Tupakamaru : Merci
01/04 21:37 jchavel : Merci pour la partie.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
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INFLUENCE = 48
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