CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : lefulch domine l'age 5 !
lefulch pioche mobilité (bonus coopératif)
lefulch comptabilise compagnies marchandes
lefulch comptabilise théorie de l'atome
lefulch comptabilise classification
lefulch archive explosifs
lefulch pioche explosifs
Tupakamaru comptabilise droit des sociétés
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru archive électricité
Tupakamaru pioche électricité
action n°1 : lefulch active conserves
action n°2 : Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru archive éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru archive moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru archive santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
lefulch met en jeu compagnies marchandes
lefulch met en jeu émancipation
lefulch met en jeu démocratie
lefulch met en jeu éducation
lefulch transfère démocratie depuis la main de Tupakamaru vers sa main
lefulch montre émancipation
action n°2 : lefulch active classification
action n°1 : lefulch met en jeu classification
Tupakamaru archive chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru archive évolution
Tupakamaru pioche évolution
Tupakamaru archive publications
Tupakamaru pioche publications
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°2 : lefulch met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : lefulch met en jeu encyclopédie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°1 : Tupakamaru pioche industrialisation
action n°2 : lefulch met en jeu conserves
action n°1 : lefulch pioche théorie de l'atome
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
action n°2 : lefulch pioche classification
action n°1 : lefulch pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique
action n°1 : Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : lefulch pioche encyclopédie
action n°1 : lefulch pioche vaccination
lefulch transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
action n°1 : Tupakamaru pioche démocratie
action n°2 : lefulch pioche conserves
action n°1 : lefulch pioche système bancaire
lefulch transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
lefulch transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : lefulch pioche compagnies marchandes
action n°1 : lefulch domine l'age 3 !
lefulch met en jeu statistiques
lefulch pioche statistiques
lefulch transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
Tupakamaru transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de lefulch
lefulch transfère charbon depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active médecine
lefulch pioche boussole
lefulch domine le domaine de la culture !
lefulch décale sa pile jaune à droite
lefulch recycle boussole
action n°2 : lefulch active théorie de la mesure
lefulch pioche chimie
lefulch décale sa pile bleue à droite
lefulch recycle système bancaire
action n°1 : lefulch active théorie de la mesure
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
lefulch met en jeu machine à vapeur
lefulch pioche machine à vapeur
lefulch transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active droit des sociétés
lefulch transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : lefulch pioche système bancaire
action n°1 : lefulch domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive imprimerie
Tupakamaru archive optique
Tupakamaru archive mathématiques
Tupakamaru archive calendrier
action n°1 : Tupakamaru active réforme
lefulch pioche boussole
lefulch met en jeu médecine
action n°2 : lefulch active élevage
lefulch met en jeu physique
lefulch pioche physique
action n°1 : lefulch active expérimentation
lefulch recycle boussole
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
lefulch pioche médecine
lefulch décale sa pile mauve à droite
lefulch recycle médecine
action n°2 : lefulch active théorie de la mesure
lefulch pioche médecine
lefulch décale sa pile verte à droite
lefulch recycle médecine
action n°1 : lefulch active théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
lefulch comptabilise rames
lefulch comptabilise charbon
lefulch décale sa pile rouge à droite
lefulch archive le code des pirates
lefulch pioche le code des pirates
action n°2 : lefulch active charbon
lefulch met en jeu charbon
lefulch pioche charbon
action n°1 : lefulch active expérimentation
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive monnaie
Tupakamaru archive féodalisme
Tupakamaru archive construction de canaux
Tupakamaru archive agriculture
action n°1 : Tupakamaru active réforme
action n°2 : lefulch domine l'age 2 !
lefulch met en jeu théorie de la mesure
lefulch pioche théorie de la mesure
action n°1 : lefulch active expérimentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche invention
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
action n°2 : lefulch met en jeu expérimentation
lefulch pioche expérimentation (bonus coopératif)
lefulch archive poudre
lefulch pioche poudre
Tupakamaru archive ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : lefulch active monothéisme
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°2 : Tupakamaru active construction
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
action n°2 : lefulch domine l'age 1 !
lefulch pioche éducation (bonus coopératif)
lefulch pioche médecine
lefulch met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : lefulch active élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie
lefulch comptabilise alchimie
lefulch pioche alchimie
lefulch comptabilise machinerie
lefulch pioche machinerie
action n°2 : lefulch active tissage
lefulch comptabilise papier
lefulch pioche papier
lefulch comptabilise boussole
lefulch pioche boussole
action n°1 : lefulch active tissage
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de lefulch
action n°2 : lefulch active cités états
action n°1 : lefulch pioche monothéisme
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
lefulch comptabilise cartographie
lefulch pioche cartographie
lefulch comptabilise réseau routier
lefulch pioche réseau routier
lefulch met en jeu maçonnerie
action n°2 : lefulch active tissage
lefulch comptabilise métallurgie
lefulch pioche métallurgie
lefulch comptabilise écriture
lefulch pioche écriture
lefulch met en jeu cités états
action n°1 : lefulch active tissage
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru pioche poterie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : lefulch pioche cités états
action n°1 : lefulch pioche maçonnerie
Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active voiles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
lefulch comptabilise archerie
lefulch pioche archerie
lefulch met en jeu rames
action n°2 : lefulch active tissage
lefulch met en jeu tissage
Tupakamaru met en jeu voiles
lefulch | 3 | 3 | 9 | 9 | 7 | 0 |
Tupakamaru | 5 | 15 | 11 | 9 | 8 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
08/04 03:37 Tupakamaru : Merci mais pas assez pour renouveler l'exploit :)
06/04 14:49 lefulch : Bien joué ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |