CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 4 | |
x 8 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
jchavel remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : jchavel domine l'age 7 !
jchavel comptabilise ordinateurs
jchavel pioche ordinateurs
jchavel recycle corporations
action n°1 : jchavel active agriculture
jchavel pioche charbon
jchavel transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes
jchavel transfère corporations depuis son influence vers sa main
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
jchavel comptabilise corporations
jchavel pioche corporations
jchavel recycle électricité
action n°2 : jchavel active agriculture
jchavel pioche électricité (bonus coopératif)
jchavel met en jeu explosifs
jchavel pioche explosifs
Tupakamaru met en jeu bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
jchavel décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : jchavel active théorie de l'atome
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
jchavel transfère système bancaire depuis son influence vers sa main
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
action n°2 : jchavel domine l'age 6 !
jchavel pioche industrialisation (bonus coopératif)
jchavel met en jeu théorie de l'atome
jchavel pioche théorie de l'atome
jchavel recycle physique
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru recycle réforme
action n°1 : jchavel active mathématiques
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°2 : jchavel pioche physique
action n°1 : jchavel domine l'age 5 !
action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de jchavel
action n°2 : jchavel active navigation
jchavel met en jeu le code des pirates
jchavel pioche le code des pirates
jchavel recycle droit des sociétés
action n°1 : jchavel active mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°1 : Tupakamaru pioche anatomie
jchavel pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
jchavel comptabilise système bancaire
jchavel pioche système bancaire
jchavel recycle expérimentation
Tupakamaru comptabilise machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru recycle réforme
action n°2 : jchavel active agriculture
action n°1 : jchavel pioche expérimentation
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
jchavel transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
jchavel transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru transfère papier depuis son influence vers l'influence de jchavel
action n°2 : jchavel active navigation
Tupakamaru transfère éducation depuis son influence vers l'influence de jchavel
action n°1 : jchavel active navigation
action n°2 : Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru comptabilise papier
Tupakamaru pioche papier
jchavel transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
Tupakamaru transfère boussole depuis son influence vers l'influence de jchavel
action n°2 : jchavel active navigation
action n°1 : jchavel domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
jchavel transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°2 : jchavel domine l'age 3 !
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de jchavel
action n°1 : jchavel active navigation
jchavel transfère poudre depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
jchavel pioche poudre (bonus coopératif)
jchavel met en jeu navigation
jchavel pioche navigation
jchavel recycle papier
Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru recycle ingénierie
action n°2 : jchavel active mathématiques
action n°1 : jchavel pioche papier
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru pioche ingénierie
jchavel comptabilise traduction
jchavel pioche traduction
jchavel comptabilise optique
jchavel pioche optique
jchavel comptabilise construction de canaux
jchavel pioche construction de canaux
jchavel recycle construction de canaux
jchavel recycle papier
jchavel recycle code de lois
action n°2 : jchavel active monnaie
action n°1 : jchavel met en jeu monnaie
Tupakamaru comptabilise poterie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : jchavel met en jeu agriculture
action n°1 : jchavel domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru domine le domaine militaire !
action n°1 : Tupakamaru active construction
action n°2 : jchavel met en jeu mathématiques
jchavel pioche papier
jchavel comptabilise féodalisme
jchavel pioche féodalisme
jchavel comptabilise alchimie
jchavel pioche alchimie
action n°1 : jchavel active métallurgie
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru comptabilise éducation
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : Tupakamaru active tissage
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru active fermentation
jchavel pioche construction de canaux
action n°2 : jchavel active métallurgie
jchavel pioche mathématiques
jchavel comptabilise monothéisme
jchavel pioche monothéisme
action n°1 : jchavel active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru active outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
jchavel pioche monnaie
jchavel comptabilise cartographie
jchavel pioche cartographie
action n°2 : jchavel active métallurgie
action n°1 : jchavel met en jeu métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu voiles
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru met en jeu outils
action n°1 : Tupakamaru active maçonnerie
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de jchavel
action n°2 : jchavel active cités états
action n°1 : jchavel met en jeu cités états
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche fermentation (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru pioche outils
jchavel pioche code de lois
jchavel pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : jchavel met en jeu mysticisme
action n°1 : jchavel pioche mysticisme
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : jchavel pioche métallurgie
jchavel met en jeu archerie
Tupakamaru met en jeu la roue
jchavel | 0 | 3 | 4 | 2 | 3 | 0 |
Tupakamaru | 4 | 8 | 6 | 8 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 4 | |
x 8 | |
x 1 |
04/04 19:32 jchavel : Merci pour la partie.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |