CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Himuraken remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°1 : Himuraken domine l'age 6 !
action n°2 : antiphon77 met en jeu système métrique
antiphon77 pioche classification
antiphon77 pioche industrialisation
antiphon77 pioche encyclopedie
antiphon77 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : antiphon77 active papier
Himuraken pioche démocratie (bonus coopératif)
Himuraken décale sa pile jaune à droite
antiphon77 décale sa pile jaune à droite
Himuraken comptabilise astronomie
Himuraken comptabilise boussole
Himuraken comptabilise optique
Himuraken archive théorie de l'atome
Himuraken pioche théorie de l'atome
antiphon77 comptabilise monothéisme
antiphon77 comptabilise alchimie
antiphon77 comptabilise chintz
antiphon77 archive émancipation
antiphon77 pioche émancipation
action n°2 : Himuraken active conserves
action n°1 : Himuraken met en jeu conserves
action n°2 : antiphon77 met en jeu vaccination
antiphon77 pioche système métrique (bonus coopératif)
antiphon77 pioche vaccination
Himuraken pioche conserves
action n°1 : antiphon77 active chintz
Himuraken transfère agriculture de son influence vers l'influence de antiphon77.
Himuraken met en jeu physique
Himuraken pioche physique
action n°2 : Himuraken active optique
action n°1 : Himuraken domine l'age 5 !
antiphon77 pioche le code des pirates (bonus coopératif)
antiphon77 comptabilise système bancaire
antiphon77 pioche système bancaire
antiphon77 pioche octant
antiphon77 pioche machine à vapeur
Himuraken pioche charbon
action n°2 : antiphon77 active chintz
antiphon77 recycle physique
antiphon77 recycle diapason
antiphon77 recycle le code des pirates
antiphon77 pioche le code des pirates
antiphon77 pioche diapason
antiphon77 pioche physique
action n°1 : antiphon77 active alchimie
Himuraken comptabilise chimie
Himuraken pioche chimie
Himuraken met en jeu astronomie
Himuraken pioche astronomie
action n°2 : Himuraken active optique
action n°1 : Himuraken met en jeu compagnies marchandes
antiphon77 recycle système bancaire
antiphon77 recycle machine à vapeur
antiphon77 recycle coke
antiphon77 pioche système bancaire
antiphon77 pioche coke
antiphon77 pioche machine à vapeur
action n°2 : antiphon77 active alchimie
antiphon77 archive théorie de la mesure
antiphon77 pioche théorie de la mesure
action n°1 : antiphon77 active colonialisme
action n°2 : Himuraken pioche compagnies marchandes
Himuraken comptabilise navigation
Himuraken pioche navigation
Himuraken met en jeu traduction
Himuraken pioche traduction
action n°1 : Himuraken active optique
antiphon77 recycle charbon
antiphon77 recycle thermomètre
antiphon77 recycle navigation
antiphon77 pioche charbon
antiphon77 pioche thermomètre
antiphon77 pioche navigation
action n°2 : antiphon77 active alchimie
antiphon77 recycle le code des pirates
antiphon77 recycle physique
antiphon77 recycle navigation
antiphon77 recycle horloge
antiphon77 recycle traduction
antiphon77 recycle chimie
antiphon77 pioche le code des pirates
antiphon77 pioche physique
antiphon77 pioche chimie
action n°1 : antiphon77 active alchimie
action n°2 : Himuraken met en jeu imprimerie
action n°1 : Himuraken domine l'age 4 !
antiphon77 archive maçonnerie
antiphon77 pioche maçonnerie
antiphon77 pioche traduction
antiphon77 active monothéisme
antiphon77 met en jeu monothéisme
action n°2 : antiphon77 met en jeu colonialisme
antiphon77 pioche colonialisme (bonus coopératif)
antiphon77 comptabilise invention
antiphon77 pioche invention
antiphon77 pioche horloge
Himuraken comptabilise poudre
Himuraken pioche poudre
Himuraken pioche crayon
antiphon77 pioche navigation
Himuraken pioche imprimerie
action n°1 : antiphon77 active chintz
Himuraken comptabilise droit des sociétés
Himuraken pioche droit des sociétés
Himuraken met en jeu boussole
Himuraken pioche boussole
action n°2 : Himuraken active optique
Himuraken recycle œuvre de charité
Himuraken met en jeu anatomie
Himuraken pioche anatomie
action n°1 : Himuraken active œuvre de charité
antiphon77 comptabilise perspective
antiphon77 met en jeu chintz
antiphon77 pioche chintz
antiphon77 pioche perspective
action n°2 : antiphon77 active alchimie
antiphon77 recycle colonialisme
antiphon77 recycle invention
antiphon77 recycle traduction
antiphon77 recycle boussole
antiphon77 recycle poudre
antiphon77 recycle katana
antiphon77 pioche invention
antiphon77 pioche colonialisme
action n°1 : antiphon77 active alchimie
Himuraken transfère cités états de son influence vers l'influence de antiphon77.
Himuraken met en jeu réforme
Himuraken pioche réforme
action n°2 : Himuraken active optique
action n°1 : Himuraken met en jeu optique
antiphon77 décale sa pile rouge à gauche
Himuraken transfère lunettes de soleil de son jeu vers l'influence de antiphon77.
action n°2 : antiphon77 active ingénierie
antiphon77 pioche traduction (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu ingénierie
antiphon77 pioche ingénierie
Himuraken met en jeu œuvre de charité
Himuraken pioche œuvre de charité
antiphon77 met en jeu médecine
antiphon77 pioche médecine
Himuraken met en jeu lunettes de soleil
Himuraken pioche lunettes de soleil
action n°1 : antiphon77 active déodorant
Himuraken pioche optique (bonus coopératif)
antiphon77 décale sa pile jaune à gauche
Himuraken recycle toilettes
Himuraken recycle traduction
Himuraken pioche toilettes
antiphon77 recycle maçonnerie
antiphon77 pioche poudre
action n°2 : Himuraken active loupe
action n°1 : Himuraken domine l'age 2 !
antiphon77 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : antiphon77 active féodalisme
antiphon77 met en jeu alchimie
antiphon77 pioche alchimie
antiphon77 met en jeu féodalisme
antiphon77 pioche féodalisme
antiphon77 active déodorant
antiphon77 met en jeu déodorant
action n°1 : antiphon77 met en jeu papier
action n°2 : Himuraken domine l'age 3 !
action n°1 : Himuraken met en jeu loupe
Himuraken transfère monothéisme de sa main vers les projets de antiphon77.
Himuraken pioche monothéisme
action n°2 : antiphon77 active feu grégeois
antiphon77 pioche papier (bonus coopératif)
Himuraken domine le domaine de la suprématie !
antiphon77 pioche boussole
Himuraken pioche loupe
antiphon77 pioche katana
Himuraken pioche traduction
antiphon77 active roman
antiphon77 met en jeu roman
action n°1 : antiphon77 met en jeu feu grégeois
Himuraken comptabilise cartographie
Himuraken pioche cartographie
Himuraken comptabilise cités états
Himuraken pioche cités états
action n°2 : Himuraken active tissage
Himuraken comptabilise la roue
Himuraken pioche la roue
Himuraken comptabilise outils
Himuraken pioche outils
action n°1 : Himuraken active tissage
action n°2 : antiphon77 pioche feu grégeois
antiphon77 recherche déodorant
antiphon77 pioche déodorant
action n°1 : antiphon77 active bracelet
Himuraken comptabilise mysticisme
Himuraken pioche mysticisme
Himuraken comptabilise élevage
Himuraken pioche élevage
action n°2 : Himuraken active tissage
Himuraken comptabilise agriculture
Himuraken pioche agriculture
Himuraken comptabilise métallurgie
Himuraken pioche métallurgie
action n°1 : Himuraken active tissage
antiphon77 recherche roman
antiphon77 pioche roman
action n°2 : antiphon77 active bracelet
action n°1 : antiphon77 met en jeu bracelet
action n°2 : Himuraken domine l'age 1 !
Himuraken comptabilise archerie
Himuraken pioche archerie
Himuraken comptabilise rames
Himuraken pioche rames
Himuraken met en jeu code de lois
action n°1 : Himuraken active tissage
action n°2 : antiphon77 met en jeu machinerie
antiphon77 pioche machinerie
action n°1 : antiphon77 active bougies
action n°2 : Himuraken pioche code de lois
Himuraken comptabilise écriture
Himuraken pioche écriture
Himuraken comptabilise poterie
Himuraken pioche poterie
Himuraken met en jeu savon
action n°1 : Himuraken active tissage
action n°2 : antiphon77 pioche bracelet
Himuraken met en jeu tissage
antiphon77 met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 9 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
Himuraken | 0 | 6 | 3 | 3 | 3 | 0 |
antiphon77 | 4 | 6 | 5 | 3 | 4 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 28
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS