CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 14
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Escargaux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Escargaux domine le domaine des sciences !
Escargaux met en jeu miniaturisation
Escargaux pioche miniaturisation
Escargaux met en jeu bio-ingénierie
Escargaux pioche bio-ingénierie
Escargaux comptabilise robotique
Escargaux pioche robotique
action n°2 : Escargaux active logiciel
action n°1 : Escargaux met en jeu logiciel
action n°2 : bz438 met en jeu aviation
action n°1 : bz438 pioche aviation
Escargaux pioche bases de données
Escargaux pioche logiciel
Escargaux recycle fission
action n°2 : Escargaux active écologie
action n°1 : Escargaux pioche fission
action n°2 : bz438 met en jeu théorie quantique
bz438 pioche théorie quantique (bonus coopératif)
bz438 met en jeu corporations
bz438 pioche corporations
bz438 recycle bicyclette
Escargaux met en jeu écologie
Escargaux pioche écologie
Escargaux recycle gratte-ciel
action n°1 : bz438 active mathématiques
bz438 recycle explosifs
bz438 recycle moteur à explosion
action n°2 : Escargaux active fusées
Escargaux décale sa pile mauve en haut
Escargaux met en jeu services
Escargaux pioche services
action n°1 : Escargaux active scientisme
action n°2 : bz438 pioche bicyclette
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
Escargaux décale sa pile verte en haut
Escargaux domine le domaine militaire !
Escargaux met en jeu coopération
Escargaux pioche coopération
action n°2 : Escargaux active scientisme
action n°1 : Escargaux met en jeu scientisme
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 comptabilise moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
bz438 comptabilise explosifs
bz438 pioche explosifs
bz438 archive compagnies marchandes
bz438 archive charbon
bz438 archive réseau routier
action n°1 : bz438 active éclairage
action n°2 : Escargaux pioche scientisme
action n°1 : Escargaux pioche gratte-ciel
action n°2 : bz438 met en jeu éclairage
action n°1 : bz438 pioche éclairage
action n°2 : Escargaux met en jeu fusées
Escargaux pioche fusées
Escargaux recycle la roue
action n°1 : Escargaux active imprimerie
action n°2 : bz438 met en jeu système métrique
bz438 met en jeu réfrigeration
bz438 pioche réfrigeration
bz438 recycle machines-outils
action n°1 : bz438 active mathématiques
Escargaux comptabilise calendrier
Escargaux pioche calendrier
bz438 transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Escargaux
action n°2 : Escargaux active poudre
action n°1 : Escargaux met en jeu poudre
bz438 comptabilise traduction
Escargaux transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de bz438
Escargaux transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active le code des pirates
bz438 comptabilise voiles
Escargaux transfère archerie depuis son influence vers l'influence de bz438
Escargaux transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active le code des pirates
Escargaux décale sa pile mauve à droite
bz438 pioche système métrique
bz438 transfère agriculture depuis sa main vers l'influence de Escargaux
action n°2 : Escargaux active émancipation
action n°1 : Escargaux met en jeu émancipation
action n°2 : bz438 met en jeu le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates (bonus coopératif)
bz438 pioche machines-outils
Escargaux pioche émancipation
action n°1 : bz438 active astronomie
action n°2 : Escargaux domine l'age 3 !
Escargaux comptabilise théorie de la mesure
Escargaux pioche théorie de la mesure
Escargaux décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Escargaux active invention
bz438 pioche charbon (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile jaune à droite
Escargaux décale sa pile jaune à droite
action n°2 : bz438 active statistiques
action n°1 : bz438 met en jeu statistiques
action n°2 : Escargaux met en jeu invention
action n°1 : Escargaux pioche invention
action n°2 : bz438 pioche statistiques
action n°1 : bz438 pioche compagnies marchandes
action n°2 : Escargaux pioche poudre
bz438 recycle invention
bz438 recycle poudre
action n°1 : Escargaux active anatomie
action n°2 : bz438 met en jeu astronomie
Escargaux met en jeu imprimerie
Escargaux pioche imprimerie
Escargaux transfère traduction depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active droit des sociétés
action n°2 : Escargaux met en jeu anatomie
action n°1 : Escargaux pioche anatomie
action n°2 : bz438 pioche astronomie
bz438 comptabilise poudre
bz438 pioche poudre
bz438 décale sa pile verte à droite
action n°1 : bz438 active invention
Escargaux décale sa pile rouge à gauche
bz438 transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Escargaux
action n°2 : Escargaux active ingénierie
action n°1 : Escargaux met en jeu ingénierie
bz438 met en jeu machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
bz438 recycle imprimerie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 met en jeu droit des sociétés
action n°2 : Escargaux met en jeu navigation
Escargaux pioche ingénierie (bonus coopératif)
Escargaux pioche navigation
bz438 pioche droit des sociétés
bz438 pioche imprimerie
Escargaux décale sa pile bleue à gauche
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Escargaux active papier
bz438 met en jeu invention
bz438 pioche invention
bz438 recycle machinerie
action n°2 : bz438 active mathématiques
action n°1 : bz438 pioche machinerie
action n°2 : Escargaux met en jeu papier
action n°1 : Escargaux pioche papier
bz438 met en jeu féodalisme
bz438 pioche féodalisme
bz438 recycle cartographie
action n°2 : bz438 active mathématiques
bz438 pioche cartographie (bonus coopératif)
bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche mathématiques
Escargaux met en jeu monothéisme
Escargaux pioche monothéisme
action n°1 : bz438 active voiles
action n°2 : Escargaux met en jeu éducation
action n°1 : Escargaux pioche éducation
bz438 pioche réseau routier (bonus coopératif)
bz438 met en jeu mysticisme
bz438 pioche mysticisme
Escargaux met en jeu métallurgie
Escargaux pioche métallurgie
action n°2 : bz438 active voiles
action n°1 : bz438 met en jeu voiles
action n°2 : Escargaux domine l'age 2 !
Escargaux comptabilise colonialisme
Escargaux pioche colonialisme
Escargaux met en jeu boussole
Escargaux pioche boussole
action n°1 : Escargaux active optique
bz438 décale sa pile rouge à gauche
bz438 archive rames
action n°2 : bz438 active code de lois
bz438 pioche voiles
bz438 met en jeu code de lois
action n°1 : bz438 active élevage
action n°2 : Escargaux domine l'age 1 !
Escargaux domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Escargaux active traduction
bz438 pioche rames
bz438 met en jeu poterie
action n°2 : bz438 active élevage
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu élevage
bz438 met en jeu cités états
bz438 met en jeu archerie
bz438 met en jeu la roue
action n°1 : bz438 active maçonnerie
Escargaux comptabilise perspective
Escargaux pioche perspective
Escargaux met en jeu médecine
Escargaux pioche médecine
action n°2 : Escargaux active optique
Escargaux comptabilise expérimentation
Escargaux pioche expérimentation
Escargaux met en jeu traduction
Escargaux pioche traduction
action n°1 : Escargaux active optique
action n°2 : bz438 pioche cités états
action n°1 : bz438 pioche la roue
Escargaux met en jeu optique
Escargaux pioche optique
Escargaux recycle construction
Escargaux recycle construction de canaux
Escargaux recycle monnaie
action n°2 : Escargaux active outils
action n°1 : Escargaux met en jeu outils
action n°2 : bz438 pioche archerie
action n°1 : bz438 pioche élevage
Escargaux pioche construction
action n°2 : Escargaux active écriture
Escargaux pioche monnaie
action n°1 : Escargaux active écriture
action n°2 : bz438 pioche poterie
action n°1 : bz438 pioche agriculture
Escargaux pioche construction de canaux
action n°2 : Escargaux active écriture
bz438 met en jeu maçonnerie
Escargaux met en jeu écriture
bz438 | 2 | 5 | 5 | 1 | 3 | 5 |
Escargaux | 5 | 8 | 9 | 17 | 3 | 8 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 14
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
10/04 01:34 bz438 : merci, belle victoire ! Je n'ai pas pu contrer !
10/04 01:27 Escargaux : bien joué :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |