CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
ricou domine le domaine des sciences !
action n°2 : ricou met en jeu corporations
ricou domine le domaine militaire !
action n°1 : ricou met en jeu communisme
action n°2 : Almanac met en jeu antibiotiques
Almanac pioche réfrigeration (bonus coopératif)
Almanac pioche antibiotiques
Almanac recycle poterie
ricou pioche corporations
ricou pioche communisme
ricou recycle coopération
ricou recycle démocratie
action n°1 : Almanac active électricité
action n°2 : ricou met en jeu composites
action n°1 : ricou met en jeu ordinateurs
Almanac met en jeu électricité
Almanac pioche électricité
ricou met en jeu théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou recycle fermentation
ricou recycle construction de canaux
ricou recycle cartographie
action n°2 : Almanac active vaccination
Almanac met en jeu moteur à explosion
Almanac pioche moteur à explosion
ricou met en jeu encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
ricou recycle archerie
action n°1 : Almanac active vaccination
action n°2 : ricou pioche composites
action n°1 : ricou pioche ordinateurs
action n°2 : Almanac met en jeu vaccination
Almanac pioche vaccination
Almanac comptabilise classification
Almanac pioche classification
Almanac recycle machines-outils
action n°1 : Almanac active poterie
action n°2 : ricou met en jeu gratte-ciel
ricou met en jeu coopération
ricou pioche coopération
ricou recycle mobilité
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : Almanac pioche compagnies marchandes
ricou transfère mobilité depuis son influence vers sa main
ricou transfère gratte-ciel depuis son influence vers sa main
action n°1 : Almanac active statistiques
ricou comptabilise mobilité
ricou pioche mobilité
ricou recycle compagnies marchandes
action n°2 : ricou active démocratie
ricou met en jeu bicyclette
ricou pioche bicyclette
ricou recycle système métrique
action n°1 : ricou active mathématiques
Almanac pioche machines-outils
Almanac comptabilise machine à vapeur
Almanac pioche machine à vapeur
Almanac recycle machine à vapeur
action n°2 : Almanac active poterie
Almanac pioche machine à vapeur
Almanac comptabilise théorie de la mesure
Almanac pioche théorie de la mesure
Almanac recycle machine à vapeur
action n°1 : Almanac active poterie
action n°2 : ricou pioche système métrique
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
Almanac pioche machine à vapeur
Almanac comptabilise charbon
Almanac pioche charbon
Almanac recycle théorie de la mesure
action n°2 : Almanac active poterie
Almanac pioche théorie de la mesure
Almanac comptabilise calendrier
Almanac pioche calendrier
Almanac recycle machine à vapeur
action n°1 : Almanac active poterie
ricou comptabilise gratte-ciel
ricou pioche gratte-ciel
ricou recycle calendrier
action n°2 : ricou active démocratie
ricou met en jeu démocratie
ricou pioche démocratie
ricou recycle charbon
action n°1 : ricou active mathématiques
Almanac pioche machine à vapeur
Almanac comptabilise navigation
Almanac pioche navigation
Almanac recycle navigation
action n°2 : Almanac active poterie
Almanac décale sa pile jaune à droite
ricou transfère charbon depuis son influence vers sa main
action n°1 : Almanac active statistiques
action n°2 : ricou pioche compagnies marchandes
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
Almanac décale sa pile verte à droite
action n°2 : Almanac active système bancaire
action n°1 : Almanac met en jeu système bancaire
ricou comptabilise chimie
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou pioche chimie
Almanac pioche système bancaire
Almanac comptabilise maçonnerie
Almanac pioche maçonnerie
Almanac recycle théorie de la mesure
action n°2 : Almanac active poterie
action n°1 : Almanac pioche théorie de la mesure
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise construction de canaux
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : Almanac met en jeu statistiques
action n°1 : Almanac pioche statistiques
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou recycle imprimerie
ricou recycle cartographie
ricou recycle maçonnerie
action n°2 : ricou active monnaie
ricou met en jeu physique
ricou pioche physique
action n°1 : ricou active expérimentation
Almanac pioche navigation
Almanac comptabilise droit des sociétés
Almanac pioche droit des sociétés
Almanac recycle navigation
action n°2 : Almanac active poterie
action n°1 : Almanac pioche navigation
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou met en jeu expérimentation
action n°2 : Almanac domine l'age 4 !
action n°1 : Almanac domine l'age 3 !
action n°2 : ricou met en jeu monnaie
ricou pioche imprimerie
ricou pioche expérimentation
action n°1 : ricou active la roue
Almanac comptabilise colonialisme
Almanac pioche colonialisme
ricou transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Almanac
action n°2 : Almanac active poudre
Almanac comptabilise perspective
Almanac pioche perspective
ricou transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Almanac
action n°1 : Almanac active poudre
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise machinerie
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
Almanac comptabilise invention
Almanac pioche invention
ricou transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Almanac
action n°2 : Almanac active poudre
Almanac comptabilise anatomie
Almanac pioche anatomie
Almanac met en jeu poudre
Almanac pioche poudre
action n°1 : Almanac active optique
action n°2 : ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Almanac met en jeu optique
Almanac pioche optique
Almanac comptabilise construction
Almanac pioche construction
Almanac recycle construction
action n°1 : Almanac active poterie
ricou comptabilise éducation
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou pioche éducation
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active la roue
ricou transfère métallurgie depuis le jeu de Almanac vers son jeu
ricou transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de Almanac
action n°2 : Almanac active boussole
ricou transfère philosophie depuis le jeu de Almanac vers son jeu
ricou transfère poterie depuis son jeu vers le jeu de Almanac
action n°1 : Almanac active boussole
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
ricou recycle calendrier
action n°1 : ricou active agriculture
Almanac met en jeu boussole
Almanac pioche boussole
action n°2 : Almanac active voiles
Almanac met en jeu alchimie
Almanac pioche alchimie
action n°1 : Almanac active voiles
ricou décale sa pile rouge à gauche
Almanac transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de ricou
Almanac transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active ingénierie
action n°1 : ricou met en jeu ingénierie
Almanac met en jeu traduction
Almanac pioche traduction
action n°2 : Almanac active voiles
action n°1 : Almanac met en jeu voiles
ricou pioche ingénierie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou met en jeu monothéisme
Almanac comptabilise cités états
Almanac décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Almanac active philosophie
action n°1 : Almanac met en jeu philosophie
ricou pioche mathématiques
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche monnaie
ricou met en jeu agriculture
action n°1 : ricou active élevage
Almanac pioche construction
Almanac pioche philosophie
action n°2 : Almanac active fermentation
action n°1 : Almanac met en jeu fermentation
ricou pioche calendrier
ricou met en jeu poterie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche monothéisme
ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Almanac pioche fermentation
action n°1 : Almanac pioche cités états
ricou pioche maçonnerie (bonus coopératif)
ricou pioche agriculture
ricou met en jeu la roue
Almanac pioche voiles
Almanac met en jeu archerie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche poterie (bonus coopératif)
ricou pioche la roue
ricou met en jeu rames
Almanac pioche archerie
Almanac met en jeu tissage
action n°1 : ricou active élevage
Almanac pioche tissage
Almanac comptabilise mysticisme
Almanac pioche mysticisme
action n°2 : Almanac active métallurgie
action n°1 : Almanac met en jeu métallurgie
ricou pioche rames
ricou met en jeu écriture
action n°2 : ricou active élevage
ricou met en jeu élevage
Almanac met en jeu outils
ricou | 3 | 3 | 6 | 3 | 7 | 2 |
Almanac | 2 | 7 | 7 | 2 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 18
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
13/04 22:12 Almanac : OK!
13/04 22:12 Almanac : Quand les autres se rejoigneront, nous devrons l'employer pour ces parties là
13/04 22:12 ricou : OK, donc on termine !
13/04 22:11 Almanac : On pourra continuer amicalement :) Mais justement, ce soir on a le temps
13/04 22:11 ricou : Je te laisse décider !
13/04 22:11 ricou : D'abord !
13/04 22:11 ricou : Ou on termine plus tard en essayant de faire venir les autres ?
13/04 22:10 ricou : Tu veux vraiment que l'on termine nos rencontres de poule avant que les autres n'aient commencé leurs tournois !
13/04 22:09 Almanac : Bah non, tu joues mieux!
13/04 22:09 ricou : Merci pour la partie ! Tu m'as bien embêté quand même !
13/04 22:09 Almanac : On fait la finale des échos aussi?
13/04 22:09 ricou : J#ai eu de la chance sur la fin !
13/04 22:08 Almanac : Bravo!
13/04 21:50 Almanac : Tranquille, c'est fini. Tu es le joueur meilleur.
13/04 21:49 ricou : Je me méfie quand même !
13/04 21:48 Almanac : Je pense que tu as gagné...
13/04 21:48 Almanac : Je sais pas quoi d'autre faire. Je vais pas te donner une 8 en main quand meme
13/04 21:47 ricou : C'est la course à l'influence, je vois !
13/04 21:46 Almanac : gg :(
13/04 21:08 ricou : Salut et bonne partie aussi !
13/04 21:07 Almanac : Bonne partie! gl hf!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 57
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 3 | |
x 1 |