CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 7
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Partie terminée
JOURNAL
Giaccherino remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Giaccherino domine l'age 6 !
action n°1 : Giaccherino met en jeu machines-outils
action n°2 : Virogi pioche le code des pirates
Giaccherino pioche la roue
Giaccherino transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de Virogi
action n°1 : Virogi active rames
Giaccherino pioche encyclopédie
Giaccherino pioche classification
Giaccherino pioche machines-outils
action n°2 : Giaccherino active physique
action n°1 : Giaccherino met en jeu charbon
Giaccherino pioche agriculture
Giaccherino transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Virogi
action n°2 : Virogi active rames
Giaccherino met en jeu physique
Giaccherino pioche physique
Giaccherino transfère rames depuis son jeu vers le jeu de Virogi
action n°1 : Virogi active droit des sociétés
Giaccherino pioche charbon (bonus coopératif)
Giaccherino pioche tissage
Virogi pioche mysticisme
action n°2 : Giaccherino active rames
action n°1 : Giaccherino met en jeu statistiques
Giaccherino met en jeu chimie
Giaccherino pioche chimie
Giaccherino transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Virogi
action n°2 : Virogi active droit des sociétés
Virogi met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Virogi active traduction
action n°2 : Giaccherino pioche statistiques
action n°1 : Giaccherino domine l'age 5 !
action n°2 : Virogi pioche imprimerie
Giaccherino recycle élevage
action n°1 : Virogi active anatomie
Giaccherino met en jeu compagnies marchandes
Giaccherino pioche compagnies marchandes
Giaccherino recycle imprimerie
action n°2 : Giaccherino active mathématiques
Giaccherino pioche imprimerie (bonus coopératif)
Giaccherino comptabilise réforme
Giaccherino pioche réforme
Giaccherino décale sa pile bleue à droite
Virogi comptabilise droit des sociétés
Virogi pioche droit des sociétés
Virogi décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Giaccherino active invention
Giaccherino recycle maçonnerie
action n°2 : Virogi active anatomie
Giaccherino recycle code de lois
Giaccherino recycle archerie
action n°1 : Virogi active anatomie
action n°2 : Giaccherino met en jeu invention
action n°1 : Giaccherino pioche invention
action n°2 : Virogi met en jeu anatomie
action n°1 : Virogi pioche anatomie
Giaccherino comptabilise navigation
Giaccherino pioche navigation
Virogi transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°2 : Giaccherino active poudre
Giaccherino comptabilise perspective
Giaccherino pioche perspective
Virogi transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active poudre
action n°2 : Virogi met en jeu voiles
Virogi pioche voiles
action n°1 : Virogi active métallurgie
action n°2 : Giaccherino domine l'age 4 !
Giaccherino comptabilise expérimentation
Giaccherino pioche expérimentation
Virogi transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active poudre
action n°2 : Virogi pioche alchimie
action n°1 : Virogi met en jeu éducation
action n°2 : Giaccherino domine l'age 3 !
Giaccherino comptabilise boussole
Giaccherino pioche boussole
Virogi transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active poudre
action n°2 : Virogi pioche éducation
action n°1 : Virogi pioche ingénierie
Giaccherino comptabilise papier
Giaccherino pioche papier
Virogi transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°2 : Giaccherino active poudre
action n°1 : Giaccherino domine l'age 2 !
action n°2 : Virogi met en jeu féodalisme
action n°1 : Virogi pioche féodalisme
Giaccherino comptabilise machinerie
Giaccherino pioche machinerie
Virogi transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°2 : Giaccherino active poudre
action n°1 : Giaccherino domine l'age 1 !
action n°2 : Virogi met en jeu traduction
action n°1 : Virogi pioche traduction
Giaccherino comptabilise optique
Giaccherino pioche optique
Virogi transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°2 : Giaccherino active poudre
Giaccherino met en jeu poudre
Giaccherino pioche poudre
Giaccherino recycle alchimie
action n°1 : Giaccherino active mathématiques
Virogi décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Virogi active philosophie
Virogi décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Virogi active philosophie
Giaccherino pioche alchimie (bonus coopératif)
Giaccherino transfère monnaie depuis le jeu de Virogi vers son jeu
Giaccherino transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Virogi
Giaccherino met en jeu cartographie
Giaccherino met en jeu mathématiques
Virogi met en jeu philosophie
action n°2 : Giaccherino active réseau routier
action n°1 : Giaccherino pioche mathématiques
Giaccherino pioche cartographie
Giaccherino transfère philosophie depuis sa main vers la main de Virogi
action n°2 : Virogi active construction
Virogi domine le domaine des technologies !
Virogi met en jeu construction
Virogi met en jeu métallurgie
Virogi met en jeu fermentation
Virogi met en jeu monothéisme
action n°1 : Virogi active maçonnerie
action n°2 : Giaccherino pioche philosophie
action n°1 : Giaccherino met en jeu réseau routier
action n°2 : Virogi pioche fermentation
action n°1 : Virogi pioche monothéisme
Giaccherino pioche réseau routier
action n°2 : Giaccherino active écriture
action n°1 : Giaccherino met en jeu rames
action n°2 : Virogi pioche construction
Virogi pioche métallurgie
Virogi met en jeu maçonnerie
action n°1 : Virogi active élevage
Giaccherino archive poterie
action n°2 : Giaccherino active code de lois
Giaccherino pioche poterie (bonus coopératif)
Giaccherino décale sa pile bleue à gauche
Giaccherino archive outils
Virogi décale sa pile jaune à gauche
Virogi archive construction de canaux
action n°1 : Giaccherino active code de lois
action n°2 : Virogi met en jeu monnaie
Giaccherino transfère monnaie depuis sa main vers la main de Virogi
Giaccherino pioche outils
action n°1 : Virogi active archerie
Giaccherino pioche monnaie
action n°2 : Giaccherino active écriture
action n°1 : Giaccherino met en jeu code de lois
Giaccherino transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Virogi
Giaccherino pioche code de lois
action n°2 : Virogi active archerie
Virogi pioche maçonnerie
Virogi met en jeu archerie
action n°1 : Virogi active élevage
Giaccherino pioche construction de canaux
action n°2 : Giaccherino active écriture
Giaccherino met en jeu écriture
Virogi met en jeu élevage
Virogi | 4 | 4 | 9 | 3 | 0 | 0 |
Giaccherino | 0 | 3 | 2 | 10 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 7
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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