Innovation #8906 pam

Giaccherino 6 - 1 Virogi laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Giaccherino remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

Giaccherino domine le domaine de la culture !

Giaccherino décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Giaccherino active système métrique

Virogi met en jeu publications

Virogi pioche publications

action n°2 : Virogi active théorie de l'atome

action n°1 : Virogi met en jeu théorie de l'atome

Giaccherino décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Giaccherino active système métrique

action n°1 : Giaccherino met en jeu système métrique

Virogi recycle agriculture

Virogi comptabilise santé publique

Virogi pioche santé publique

Virogi décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Virogi active chimie

Virogi décale sa pile rouge à droite

Virogi archive électricité

Virogi pioche électricité

Virogi archive éclairage

Virogi pioche éclairage

Virogi archive vaccination

Virogi pioche vaccination

action n°1 : Virogi active industrialisation

action n°2 : Giaccherino domine l'age 6 !

Giaccherino comptabilise théorie quantique

Giaccherino pioche théorie quantique

Giaccherino recycle vaccination

action n°1 : Giaccherino active démocratie

Virogi décale sa pile mauve à droite

Virogi archive réfrigeration

Virogi pioche réfrigeration

Virogi archive explosifs

Virogi pioche explosifs

Virogi archive évolution

Virogi pioche évolution

action n°2 : Virogi active industrialisation

action n°1 : Virogi met en jeu émancipation

Giaccherino pioche vaccination

Giaccherino pioche machines-outils

Giaccherino pioche système métrique

action n°2 : Giaccherino active physique

Virogi comptabilise classification

Virogi pioche classification

Virogi transfère physique depuis son jeu vers le jeu de Giaccherino

action n°1 : Giaccherino active système bancaire

action n°2 : Virogi met en jeu industrialisation

Virogi pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

Virogi pioche encyclopédie

Virogi pioche industrialisation

Virogi pioche émancipation

Giaccherino recycle vaccination

Giaccherino recycle machines-outils

Giaccherino recycle système métrique

Giaccherino recycle classification

Giaccherino pioche classification

Giaccherino pioche système métrique

Giaccherino pioche machines-outils

action n°1 : Virogi active physique

action n°2 : Giaccherino pioche vaccination

action n°1 : Giaccherino met en jeu démocratie

action n°2 : Virogi met en jeu anatomie

Giaccherino pioche démocratie

Giaccherino transfère physique depuis son jeu vers le jeu de Virogi

action n°1 : Virogi active compagnies marchandes

action n°2 : Giaccherino met en jeu physique

action n°1 : Giaccherino pioche physique

Giaccherino transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Virogi

action n°2 : Virogi active navigation

action n°1 : Virogi met en jeu navigation

Giaccherino archive charbon

Giaccherino archive astronomie

action n°2 : Giaccherino active réforme

action n°1 : Giaccherino domine l'age 5 !

Virogi met en jeu chimie

Virogi pioche chimie

action n°2 : Virogi active expérimentation

action n°1 : Virogi domine l'age 4 !

Giaccherino comptabilise machine à vapeur

Giaccherino pioche machine à vapeur

Virogi transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino

action n°2 : Giaccherino active poudre

Giaccherino décale sa pile verte à droite

Virogi comptabilise théorie de la mesure

Virogi pioche théorie de la mesure

Virogi transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Giaccherino

action n°1 : Giaccherino active système bancaire

Virogi met en jeu compagnies marchandes

Virogi pioche compagnies marchandes

action n°2 : Virogi active expérimentation

action n°1 : Virogi met en jeu expérimentation

action n°2 : Giaccherino met en jeu système bancaire

Giaccherino pioche système bancaire (bonus coopératif)

Giaccherino pioche charbon

Giaccherino pioche astronomie

Virogi pioche anatomie

Virogi pioche navigation

Giaccherino décale sa pile bleue à gauche

Virogi décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Giaccherino active papier

action n°2 : Virogi pioche expérimentation

Virogi comptabilise perspective

Virogi pioche perspective

Giaccherino transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Virogi

action n°1 : Virogi active poudre

Giaccherino comptabilise droit des sociétés

Giaccherino pioche droit des sociétés

Giaccherino met en jeu papier

Giaccherino pioche papier

action n°2 : Giaccherino active optique

Giaccherino décale sa pile mauve à droite

Giaccherino archive imprimerie

action n°1 : Giaccherino active réforme

action n°2 : Virogi met en jeu poudre

Virogi pioche poudre

Virogi recycle papier

action n°1 : Virogi active éducation

action n°2 : Giaccherino pioche imprimerie

Giaccherino décale sa pile jaune à droite

Giaccherino archive ingénierie

action n°1 : Giaccherino active réforme

action n°2 : Virogi active le code des pirates

action n°1 : Virogi met en jeu fermentation

action n°2 : Giaccherino met en jeu réforme

Giaccherino pioche réforme

Giaccherino met en jeu machinerie

Giaccherino pioche machinerie

action n°1 : Giaccherino active mysticisme

Virogi met en jeu boussole

Virogi pioche boussole

action n°2 : Virogi active voiles

Virogi comptabilise cartographie

Giaccherino transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Virogi

Giaccherino transfère construction depuis son influence vers l'influence de Virogi

action n°1 : Virogi active le code des pirates

Giaccherino pioche ingénierie

Giaccherino comptabilise alchimie

Giaccherino pioche alchimie

Giaccherino recycle machinerie

Giaccherino recycle boussole

action n°2 : Giaccherino active poterie

action n°1 : Giaccherino domine l'age 3 !

action n°2 : Virogi met en jeu le code des pirates

Virogi pioche le code des pirates

Virogi recycle ingénierie

action n°1 : Virogi active éducation

Giaccherino transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Virogi

Virogi transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Giaccherino

action n°2 : Giaccherino active médecine

Giaccherino pioche machinerie (bonus coopératif)

Giaccherino comptabilise invention

Giaccherino pioche invention

Giaccherino met en jeu médecine

Giaccherino pioche médecine

Virogi transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Giaccherino

Virogi met en jeu éducation

Virogi pioche éducation

action n°1 : Giaccherino active optique

Virogi comptabilise féodalisme

Virogi pioche féodalisme

Giaccherino transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Virogi

action n°2 : Virogi active cartographie

Virogi comptabilise papier

Virogi pioche papier

Giaccherino transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Virogi

action n°1 : Virogi active cartographie

Giaccherino pioche boussole

Giaccherino met en jeu optique

Giaccherino pioche optique

action n°2 : Giaccherino active mysticisme

action n°1 : Giaccherino domine l'age 2 !

Virogi comptabilise ingénierie

Virogi pioche ingénierie

Giaccherino transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Virogi

action n°2 : Virogi active cartographie

Virogi pioche fermentation (bonus coopératif)

Virogi transfère cartographie depuis le jeu de Giaccherino vers son jeu

Virogi transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Giaccherino

Virogi met en jeu construction de canaux

Virogi met en jeu voiles

Giaccherino met en jeu cartographie

action n°1 : Virogi active réseau routier

action n°2 : Giaccherino pioche cartographie

Giaccherino comptabilise philosophie

Giaccherino pioche philosophie

Giaccherino comptabilise mathématiques

Giaccherino pioche mathématiques

Giaccherino met en jeu poterie

action n°1 : Giaccherino active tissage

action n°2 : Virogi met en jeu réseau routier

Virogi pioche construction de canaux (bonus coopératif)

Virogi archive monothéisme

Giaccherino décale sa pile rouge à gauche

Giaccherino archive archerie

action n°1 : Virogi active code de lois

action n°2 : Giaccherino domine l'age 1 !

Giaccherino comptabilise construction

Giaccherino pioche construction

Giaccherino comptabilise monnaie

Giaccherino pioche monnaie

Giaccherino met en jeu rames

action n°1 : Giaccherino active tissage

Virogi pioche monothéisme (bonus coopératif)

Virogi pioche réseau routier

Virogi pioche voiles

Giaccherino pioche poterie

Giaccherino pioche rames

action n°2 : Virogi active la roue

action n°1 : Virogi met en jeu la roue

Giaccherino pioche archerie

action n°2 : Giaccherino active mysticisme

Giaccherino comptabilise agriculture

Giaccherino pioche agriculture

Giaccherino comptabilise métallurgie

Giaccherino pioche métallurgie

Giaccherino met en jeu élevage

action n°1 : Giaccherino active tissage

action n°2 : Virogi pioche la roue

action n°1 : Virogi pioche outils

Giaccherino pioche élevage

action n°2 : Giaccherino active mysticisme

Giaccherino comptabilise maçonnerie

Giaccherino pioche maçonnerie

Giaccherino met en jeu mysticisme

action n°1 : Giaccherino active tissage

Virogi décale sa pile mauve à gauche

Virogi archive cités états

action n°2 : Virogi active code de lois

Giaccherino met en jeu tissage

Virogi met en jeu code de lois

Giaccherino 7 5 12 8 7 0
Virogi 2 6 8 11 8 1
Giaccherino

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 31

x 2
x 2
x 2
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Virogi

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 35

x 2
x 4
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1