Innovation #8915 basketman vs Danho 2

basketman* 0 - 2 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman gagne par abandon !

Danho transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active boussole

action n°1 : basketman met en jeu boussole

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

Danho pioche construction

Danho pioche réseau routier

action n°1 : Danho active la roue

Danho transfère monnaie depuis la main de basketman vers sa main

Danho transfère calendrier depuis la main de basketman vers sa main

Danho transfère boussole depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active machinerie

basketman comptabilise archerie

Danho transfère boussole depuis la main de basketman vers sa main

Danho transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère code de lois depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active machinerie

Danho pioche calendrier

Danho pioche monnaie

action n°2 : Danho active la roue

action n°1 : Danho domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche boussole

action n°1 : basketman met en jeu machinerie

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

Danho pioche philosophie

Danho comptabilise monothéisme

Danho pioche monothéisme

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho comptabilise fermentation

Danho pioche fermentation

Danho comptabilise cités états

Danho pioche cités états

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman met en jeu éducation

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho pioche tissage

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

Danho comptabilise élevage

Danho pioche élevage

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche éducation

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle construction

action n°1 : basketman active mathématiques

Danho pioche agriculture

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche code de lois

Danho comptabilise maçonnerie

Danho pioche maçonnerie

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman met en jeu mathématiques

action n°2 : Danho met en jeu la roue

Danho pioche voiles

Danho comptabilise outils

Danho pioche outils

action n°1 : Danho active métallurgie

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active écriture

basketman met en jeu écriture

Danho met en jeu métallurgie

basketman 1 5 2 4 0 0
Danho 6 0 0 3 0 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 4

INFLUENCE = 1

x 1

28/05 17:37 basketman : ?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 12

x 6
x 3