Innovation #8917 basketman vs Danho (e)

basketman 7 - 6 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine des sciences !

action n°2 : basketman met en jeu services

basketman pioche calculatrice

basketman pioche services

basketman recycle flûte

basketman recycle construction

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle mathématiques

basketman recycle monnaie

basketman recycle réseau routier

basketman recycle machinerie

basketman recycle évolution

basketman recycle media de masse

basketman recycle communisme

basketman recycle aviation

basketman recycle ordinateurs

basketman recycle outils

basketman recycle voiles

basketman met en jeu coopération

Danho pioche écologie

basketman transfère voiles depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère réseau routier depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère outils depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère ordinateurs depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère monnaie depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère media de masse depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère mathématiques depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère machinerie depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère flûte depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère coopération depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère construction de canaux depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère construction depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère communisme depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère aviation depuis la main de Danho vers sa main

action n°1 : basketman active caméscope

action n°2 : Danho pioche ordinateurs

action n°1 : Danho pioche coopération

Danho recycle astronomie

Danho recycle classification

Danho recycle machines-outils

Danho recycle démocratie

Danho recycle émancipation

basketman archive parapluie

basketman pioche parapluie

action n°2 : basketman active fusées

Danho transfère fusées depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman archive email

basketman pioche email

action n°1 : basketman active gratte-ciel

action n°2 : Danho met en jeu satellites

action n°1 : Danho pioche satellites

action n°2 : basketman domine l'age 9 !

action n°1 : basketman met en jeu caméscope

Danho pioche communisme (bonus coopératif)

Danho décale sa pile rouge à droite

basketman décale sa pile rouge à droite

Danho archive fusées

Danho pioche fusées

Danho archive moteur à explosion

Danho pioche moteur à explosion

basketman archive bicyclette

basketman pioche bicyclette

basketman archive publications

basketman pioche publications

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

Danho active industrialisation

Danho met en jeu industrialisation

action n°2 : Danho met en jeu antibiotiques

action n°1 : Danho pioche antibiotiques

basketman comptabilise cellules souches

basketman pioche cellules souches

basketman pioche caméscope

basketman recycle fertilisant

basketman recycle traduction

basketman archive code de lois

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active théorie quantique

Danho recycle théorie de l'atome

Danho comptabilise écriture

Danho transfère théorie quantique depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman active gratte-ciel

action n°2 : Danho pioche aviation

action n°1 : Danho met en jeu théorie quantique

Danho recycle optique

Danho recycle poudre

Danho comptabilise machines-outils

Danho transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman domine le domaine militaire !

basketman archive éclairage

basketman pioche éclairage

action n°2 : basketman active gratte-ciel

Danho transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman archive santé publique

basketman pioche santé publique

action n°1 : basketman active gratte-ciel

action n°2 : Danho met en jeu corporations

action n°1 : Danho pioche théorie quantique

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

Danho met en jeu mobilité

Danho pioche mobilité

Danho transfère gratte-ciel depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman archive rames

basketman pioche rames

action n°1 : basketman active parfum

action n°2 : Danho met en jeu gratte-ciel

Danho pioche media de masse

Danho pioche corporations

Danho pioche gratte-ciel

Danho recycle fermentation

Danho recycle calendrier

Danho recycle poupée

action n°1 : Danho active électricité

basketman pioche évolution

basketman décale sa pile mauve en haut

action n°2 : basketman active saxophone

basketman pioche fertilisant (bonus coopératif)

basketman décale sa pile bleue à droite

Danho décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise règle d'ough

basketman comptabilise photographie

Danho comptabilise mysticisme

Danho comptabilise émancipation

basketman archive machine à ecrire

basketman pioche machine à ecrire

Danho archive chemin de fer

Danho pioche chemin de fer

basketman active dentier

basketman met en jeu dentier

action n°1 : basketman met en jeu jeans

action n°2 : Danho domine l'age 7 !

Danho met en jeu émancipation

action n°1 : Danho met en jeu électricité

action n°2 : basketman pioche jeans

basketman transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de Danho

basketman domine alchimie !

basketman comptabilise caoutchouc

basketman pioche caoutchouc

action n°1 : basketman active montgolfière

action n°2 : Danho pioche électricité

action n°1 : Danho domine l'age 6 !

basketman met en jeu saxophone

basketman pioche saxophone

basketman comptabilise télégraphe

basketman pioche télégraphe

basketman active montgolfière

basketman met en jeu montgolfière

action n°2 : basketman met en jeu photographie

action n°1 : basketman pioche photographie

Danho comptabilise démocratie

Danho pioche démocratie

action n°2 : Danho active machines-outils

action n°1 : Danho met en jeu machines-outils

basketman recherche montgolfière

basketman pioche montgolfière

Danho recherche industrialisation

Danho pioche industrialisation

Danho transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active octant

basketman recherche dentier

basketman pioche dentier

Danho recherche émancipation

Danho pioche émancipation

Danho transfère tissage depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active octant

action n°2 : Danho pioche machines-outils

action n°1 : Danho domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu octant

basketman pioche octant

action n°1 : basketman active règle d'ough

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

Danho comptabilise éducation

Danho comptabilise expérimentation

Danho comptabilise boussole

Danho archive vaccination

Danho pioche vaccination

action n°1 : Danho active conserves

action n°2 : basketman met en jeu chintz

basketman transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de Danho

Danho transfère encyclopédie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho décale sa pile jaune à droite

Danho comptabilise astronomie

Danho comptabilise encyclopédie

Danho comptabilise classification

Danho archive théorie de l'atome

Danho pioche théorie de l'atome

action n°1 : Danho active conserves

action n°2 : basketman met en jeu système bancaire

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : Danho met en jeu conserves

Danho pioche conserves

Danho met en jeu classification

Danho pioche classification

Danho met en jeu encyclopédie

Danho pioche encyclopédie

action n°1 : Danho active astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

Danho transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active médecine

Danho met en jeu astronomie

Danho pioche astronomie

action n°2 : Danho active expérimentation

action n°1 : Danho met en jeu éducation

basketman pioche système bancaire

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active règle d'ough

basketman pioche chintz (bonus coopératif)

basketman décale sa pile rouge à gauche

Danho décale sa pile rouge à gauche

basketman active ingénierie

basketman met en jeu ingénierie

action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough

Danho comptabilise imprimerie

Danho met en jeu expérimentation

Danho pioche imprimerie

Danho pioche expérimentation

action n°2 : Danho active alchimie

Danho met en jeu boussole

action n°1 : Danho met en jeu alchimie

action n°2 : basketman pioche règle d'ough

basketman met en jeu médecine

action n°1 : basketman met en jeu mappemonde

Danho comptabilise navigation

Danho pioche navigation

Danho met en jeu poudre

Danho pioche poudre

action n°2 : Danho active optique

action n°1 : Danho met en jeu optique

action n°2 : basketman pioche mappemonde

action n°1 : basketman pioche traduction

Danho pioche optique

Danho pioche machinerie

Danho pioche éducation

action n°2 : Danho active fermentation

Danho pioche alchimie

Danho pioche réseau routier

Danho pioche construction

action n°1 : Danho active fermentation

basketman archive philosophie

basketman met en jeu lunettes de soleil

basketman pioche lunettes de soleil

action n°2 : basketman active pagode

action n°1 : basketman met en jeu pagode

action n°2 : Danho met en jeu tissage

Danho pioche monnaie

Danho pioche mathématiques

action n°1 : Danho active fermentation

action n°2 : basketman pioche pagode

action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

Danho pioche outils

Danho pioche tissage

action n°1 : Danho active la roue

action n°2 : basketman pioche moulin à eau

action n°1 : basketman pioche philosophie

Danho domine le domaine des technologies !

Danho met en jeu fermentation

Danho met en jeu élevage

Danho met en jeu mysticisme

Danho met en jeu la roue

action n°2 : Danho active maçonnerie

action n°1 : Danho met en jeu maçonnerie

basketman recycle réseau routier

basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman recycle cités états

basketman recycle poterie

action n°2 : basketman active patins à glace

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

Danho pioche construction de canaux

action n°2 : Danho active écriture

Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho active écriture

action n°2 : basketman pioche patins à glace

action n°1 : basketman met en jeu peigne

action n°2 : Danho pioche mysticisme

Danho pioche calendrier

action n°1 : Danho active écriture

basketman pioche poterie (bonus coopératif)

basketman recherche ingénierie

basketman pioche ingénierie

Danho recherche féodalisme

Danho pioche féodalisme

basketman archive métallurgie

action n°2 : basketman active bracelet

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman recherche médecine

basketman pioche médecine

Danho recherche boussole

Danho pioche boussole

action n°1 : basketman active bracelet

action n°2 : Danho met en jeu écriture

action n°1 : Danho pioche écriture

action n°2 : basketman pioche peigne

action n°1 : basketman met en jeu bracelet

action n°2 : Danho pioche la roue

action n°1 : Danho pioche élevage

action n°2 : basketman pioche bracelet

action n°1 : basketman met en jeu parfum

action n°2 : Danho pioche maçonnerie

action n°1 : Danho pioche flûte

action n°2 : basketman pioche parfum

basketman met en jeu baguettes

Danho met en jeu poupée

basketman 11 13 12 7 6 10
Danho 2 4 4 0 3 3
basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 45

x 1
x 1
x 3
x 1

PROJETS

12/06 22:09 basketman : Dahno, il y a 3 partie

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 20

x 2
x 2
x 3

PROJETS

x 1