CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
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x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
Danho transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
Danho décale sa pile jaune à droite
basketman transfère système bancaire depuis son influence vers sa main
action n°2 : Danho active statistiques
Danho recycle mathématiques
Danho comptabilise aviation
Danho pioche aviation
action n°1 : Danho active évolution
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise machinerie
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active machine à vapeur
Danho met en jeu évolution
Danho pioche évolution
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Danho active théorie de l'atome
action n°1 : Danho met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman décale sa pile mauve à droite
Danho pioche théorie de l'atome
Danho transfère le code des pirates depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
action n°2 : Danho pioche le code des pirates
Danho recycle compagnies marchandes
Danho recycle le code des pirates
Danho pioche le code des pirates
Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho active alchimie
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise élevage
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
action n°1 : basketman active machine à vapeur
Danho comptabilise astronomie
Danho met en jeu statistiques
Danho pioche statistiques
Danho pioche astronomie
action n°2 : Danho active alchimie
Danho recycle le code des pirates
Danho recycle compagnies marchandes
Danho pioche le code des pirates
Danho pioche compagnies marchandes
action n°1 : Danho active alchimie
Danho transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
Danho comptabilise construction de canaux
Danho comptabilise physique
Danho recycle code de lois
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho pioche physique
basketman comptabilise système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active optique
Danho comptabilise réseau routier
Danho comptabilise mathématiques
Danho recycle agriculture
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho met en jeu invention
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
action n°1 : basketman pioche émancipation
action n°2 : Danho met en jeu perspective
action n°1 : Danho pioche perspective
action n°2 : basketman met en jeu encyclopédie
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche encyclopédie
basketman recycle archerie
action n°1 : basketman active imprimerie
Danho comptabilise papier
Danho met en jeu anatomie
Danho pioche anatomie
Danho pioche invention
action n°2 : Danho active alchimie
action n°1 : Danho met en jeu alchimie
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
Danho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère poudre depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active médecine
action n°1 : Danho met en jeu médecine
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active optique
Danho pioche papier
Danho pioche médecine
Danho pioche alchimie
action n°2 : Danho active fermentation
action n°1 : Danho met en jeu poterie
action n°2 : basketman pioche traduction
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : Danho met en jeu tissage
basketman pioche ingénierie
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de Danho
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de Danho
action n°1 : Danho active construction
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Danho
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
Danho domine le domaine militaire !
basketman pioche cartographie
basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de Danho
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active construction
action n°1 : Danho met en jeu construction
basketman pioche féodalisme
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
action n°2 : Danho met en jeu monothéisme
action n°1 : Danho pioche monothéisme
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : Danho pioche construction
Danho pioche construction de canaux
action n°1 : Danho active écriture
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
Danho pioche réseau routier
action n°2 : Danho active fermentation
action n°1 : Danho met en jeu fermentation
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche tissage
action n°1 : basketman active métallurgie
Danho pioche fermentation
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche mathématiques
action n°1 : Danho active écriture
basketman pioche poterie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
action n°1 : basketman active métallurgie
Danho met en jeu écriture
Danho pioche écriture
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho met en jeu voiles
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu élevage
Danho met en jeu outils
basketman | 0 | 3 | 10 | 4 | 3 | 0 |
Danho | 6 | 9 | 1 | 11 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |