CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
ricou domine le domaine militaire !
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active télégraphe
ricou met en jeu télégraphe
ricou met en jeu monnaie
ricou met en jeu cartographie
ricou transfère monnaie depuis la main de basketman vers sa main
ricou montre télégraphe
action n°1 : ricou active classification
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
basketman pioche scientisme (bonus coopératif)
basketman recycle almanach
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
ricou recycle roman
ricou comptabilise théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
basketman archive rames
basketman pioche rames
ricou archive cités états
ricou pioche cités états
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : ricou pioche télégraphe
basketman pioche santé publique
basketman transfère classification depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active compagnies marchandes
action n°2 : basketman met en jeu aviation
basketman pioche aviation
basketman archive écriture
basketman pioche écriture
action n°1 : basketman active évolution
basketman pioche réfrigeration
basketman transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active compagnies marchandes
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman comptabilise lunettes de soleil
action n°1 : basketman active poêle
action n°2 : ricou met en jeu ascenseur
action n°1 : ricou pioche ascenseur
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active colonialisme
ricou met en jeu stéthoscope
ricou pioche stéthoscope
ricou met en jeu semoir
action n°2 : ricou active expérimentation
ricou met en jeu dentier
ricou pioche dentier
ricou met en jeu verre soufflé
action n°1 : ricou active expérimentation
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
basketman comptabilise féodalisme
action n°1 : basketman active poêle
ricou met en jeu shrapnel
ricou pioche shrapnel
ricou met en jeu peigne
action n°2 : ricou active expérimentation
ricou domine le domaine de la tradition !
action n°1 : ricou met en jeu expérimentation
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman comptabilise massues indiennes
action n°2 : basketman active poêle
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou met en jeu encyclopédie
basketman pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte à droite
ricou décale sa pile verte à droite
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
ricou comptabilise bateau à vapeur
ricou pioche bateau à vapeur
ricou archive morphine
ricou pioche morphine
basketman comptabilise almanach
ricou comptabilise toilettes
action n°2 : basketman active poêle
action n°1 : basketman pioche binocles
ricou échange 4 cartes d'âge 5 de sa main avec 1 cartes d'âge 6 de son influence
action n°2 : ricou active construction de canaux
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman met en jeu classification
basketman domine le domaine de la prospérité !
action n°2 : basketman met en jeu massues indiennes
action n°1 : basketman pioche massues indiennes
ricou recycle fer à cheval
ricou comptabilise encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active chimie
action n°1 : ricou met en jeu chimie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive piano
basketman pioche piano
basketman archive octant
basketman pioche octant
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche physique
ricou pioche diapason
ricou comptabilise paratonnerre
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : basketman met en jeu poêle
basketman pioche poêle (bonus coopératif)
basketman archive cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
ricou archive charbon
ricou pioche charbon
basketman active colonialisme
basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu chintz
ricou pioche astronomie
ricou pioche paratonnerre
ricou comptabilise fer à cheval
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche chimie
ricou pioche droit des sociétés
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : basketman pioche chintz
action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité
ricou pioche statistiques (bonus coopératif)
ricou pioche expérimentation
basketman pioche poudre
ricou décale sa pile bleue à gauche
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman pioche réforme (bonus coopératif)
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
ricou pioche fer à cheval
ricou recycle monothéisme
basketman recycle piano
ricou archive baromètre
ricou pioche baromètre
ricou active toilettes
ricou met en jeu toilettes
action n°2 : ricou met en jeu coke
action n°1 : ricou pioche coke
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
basketman recherche classification
basketman pioche classification
basketman comptabilise piano
basketman recherche colonialisme
basketman pioche colonialisme
ricou recherche shuriken
ricou pioche shuriken
action n°2 : basketman active almanach
basketman pioche œuvre de charité (bonus coopératif)
basketman recherche piano
basketman pioche piano
basketman comptabilise mappemonde
basketman recherche mappemonde
basketman pioche mappemonde
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : ricou met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : ricou met en jeu thermomètre
action n°2 : basketman met en jeu almanach
action n°1 : basketman pioche almanach
action n°2 : ricou met en jeu construction de canaux
action n°1 : ricou pioche compagnies marchandes
basketman transfère roman depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
ricou pioche cartographie
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active règle d'ough
action n°1 : ricou pioche thermomètre
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman comptabilise roman
basketman pioche roman
action n°2 : basketman active palampore
action n°1 : basketman met en jeu palampore
basketman transfère déodorant depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
ricou transfère semoir depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère optique depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou met en jeu optique
ricou met en jeu règle d'ough
action n°1 : ricou active réseau routier
action n°2 : basketman pioche palampore
action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil
ricou pioche optique (bonus coopératif)
ricou pioche règle d'ough
ricou recycle papier
ricou recycle papier de verre
ricou pioche construction de canaux
ricou pioche monothéisme
basketman pioche monnaie
basketman pioche mathématiques
action n°2 : ricou active levier
ricou pioche papier de verre (bonus coopératif)
ricou pioche papier
ricou recycle philosophie
ricou recycle brosse à dents
basketman pioche lunettes de soleil
basketman recycle cartographie
basketman recycle arbalète
ricou pioche brosse à dents
ricou pioche philosophie
basketman pioche cartographie
basketman pioche arbalète
action n°1 : ricou active levier
action n°2 : basketman met en jeu semoir
basketman pioche semoir
basketman recycle machinerie
basketman active éducation
basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman met en jeu loupe
ricou met en jeu verre soufflé
ricou met en jeu médecine
action n°2 : ricou active réseau routier
ricou pioche verre soufflé (bonus coopératif)
ricou pioche médecine
ricou recycle ciseaux
ricou recycle construction de canaux
basketman pioche loupe
basketman pioche fermentation
basketman recycle la roue
basketman recycle tissage
basketman recycle moulin à eau
basketman recycle monothéisme
ricou pioche ciseaux
ricou pioche construction de canaux
basketman pioche monothéisme
basketman pioche moulin à eau
action n°1 : ricou active levier
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
ricou transfère machinerie depuis sa main vers l'influence de basketman
ricou pioche machinerie
action n°1 : basketman active feu grégeois
ricou met en jeu levier
ricou met en jeu outils
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou met en jeu réseau routier
ricou transfère alchimie depuis sa main vers les projets de basketman
ricou pioche alchimie
action n°2 : basketman active feu grégeois
ricou transfère éducation depuis sa main vers les projets de basketman
ricou pioche éducation
action n°1 : basketman active feu grégeois
action n°2 : ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou pioche levier
ricou transfère déodorant depuis sa main vers l'influence de basketman
ricou pioche déodorant
action n°2 : basketman active feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
action n°2 : ricou met en jeu savon
ricou met en jeu calendrier
ricou pioche calendrier
ricou pioche savon
action n°1 : ricou active dés
ricou pioche outils
ricou transfère la roue depuis sa main vers la main de basketman
basketman pioche feu grégeois
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman met en jeu bougies
action n°2 : ricou met en jeu dés
action n°1 : ricou pioche dés
action n°2 : basketman pioche bougies
action n°1 : basketman met en jeu parfum
action n°2 : ricou met en jeu peigne
action n°1 : ricou pioche peigne
action n°2 : basketman pioche parfum
basketman met en jeu parapluie
ricou met en jeu poupée
basketman | 1 | 4 | 7 | 13 | 7 | 2 |
ricou | 3 | 6 | 10 | 16 | 4 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 63
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |