CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la tradition !
ricou met en jeu règle d'ough
action n°1 : ricou met en jeu poudre
action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure
ricou archive diapason
ricou pioche diapason
ricou recycle ingénierie
basketman décale la pile jaune de ricou à gauche
action n°1 : basketman active kobukson
ricou recherche kaléidoscope
ricou pioche kaléidoscope
ricou comptabilise palampore
ricou recherche thermomètre
ricou pioche thermomètre
action n°2 : ricou active almanach
ricou comptabilise paratonnerre
ricou pioche paratonnerre
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active invention
ricou archive poêle
ricou pioche poêle
ricou recycle arbalète
basketman décale la pile bleue de ricou à gauche
action n°2 : basketman active kobukson
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
ricou archive semoir
ricou pioche semoir
ricou recycle pagode
ricou recycle fer à cheval
basketman décale la pile rouge de ricou à gauche
action n°1 : basketman active kobukson
action n°2 : ricou pioche poudre
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman pioche toilettes
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive machinerie
ricou archive traduction
action n°2 : ricou active brosse à dents
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive chintz
action n°1 : ricou active brosse à dents
basketman recherche shrapnel
basketman pioche shrapnel
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman recycle optique
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman recycle katana
action n°2 : basketman active mappemonde
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche optique
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche traduction
basketman pioche katana
ricou pioche machinerie
basketman active roman
basketman met en jeu roman
action n°2 : basketman met en jeu kobukson
action n°1 : basketman pioche kobukson
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu mappemonde
basketman pioche imprimerie (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman recycle poudre
basketman pioche mappemonde
ricou recycle papier
ricou pioche chintz
basketman active loupe
basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman met en jeu shuriken
ricou recherche stéthoscope
ricou pioche stéthoscope
ricou comptabilise piano
ricou recherche règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active almanach
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche shuriken
action n°1 : basketman pioche poudre
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active baromètre
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active alchimie
ricou recherche palampore
ricou pioche palampore
action n°2 : ricou active verre soufflé
ricou recherche piano
ricou pioche piano
action n°1 : ricou active verre soufflé
basketman comptabilise féodalisme
basketman met en jeu baromètre
basketman pioche baromètre
basketman active alchimie
basketman met en jeu alchimie
action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité (bonus coopératif)
basketman recherche loupe
basketman pioche loupe
ricou recherche pigeons voyageurs
ricou pioche pigeons voyageurs
basketman archive feu grégeois
ricou archive ingénierie
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : ricou met en jeu almanach
ricou pioche invention
ricou recycle optique
ricou recycle traduction
ricou pioche traduction
ricou pioche ingénierie
ricou pioche almanach
action n°1 : ricou active levier
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman pioche féodalisme
ricou pioche optique (bonus coopératif)
basketman crée une nouvelle domination d'age 2
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive mathématiques
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive calendrier
ricou archive fermentation
ricou archive construction de canaux
ricou archive monnaie
ricou archive philosophie
ricou archive arbalète
basketman archive cartographie
action n°2 : ricou active brosse à dents
ricou pioche monnaie
ricou pioche philosophie
ricou pioche construction de canaux
action n°1 : ricou active levier
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
ricou pioche calendrier
ricou pioche mathématiques
ricou pioche arbalète
action n°2 : ricou active levier
ricou pioche fermentation (bonus coopératif)
basketman crée une nouvelle domination d'age 2
ricou décale sa pile bleue à gauche
basketman décale sa pile verte à gauche
ricou archive agriculture
basketman archive tissage
ricou active brosse à dents
ricou met en jeu brosse à dents
action n°1 : ricou met en jeu levier
action n°2 : basketman met en jeu chaturanga
action n°1 : basketman pioche chaturanga
action n°2 : ricou pioche levier
basketman met en jeu ciseaux
basketman pioche ciseaux
basketman transfère verre soufflé depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou recherche brosse à dents
ricou pioche brosse à dents
action n°1 : ricou active fer à cheval
ricou met en jeu pagode
ricou pioche pagode
ricou transfère verre soufflé depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman archive baguettes
basketman pioche baguettes
action n°2 : basketman active parfum
action n°1 : basketman met en jeu parfum
action n°2 : ricou met en jeu fer à cheval
ricou pioche fer à cheval
action n°1 : ricou active règle
basketman recherche alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active bracelet
basketman recherche éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : ricou met en jeu verre soufflé
ricou pioche verre soufflé
action n°1 : ricou active règle
basketman recherche boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active bracelet
action n°1 : basketman pioche parfum
action n°2 : ricou met en jeu règle
ricou pioche règle
action n°1 : ricou active dés
basketman recherche roman
basketman pioche roman
action n°2 : basketman active bracelet
basketman met en jeu bracelet
ricou met en jeu dés
basketman | 3 | 3 | 4 | 2 | 3 | 0 |
ricou | 2 | 4 | 4 | 11 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 3 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |