CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou décale sa pile rouge à droite
basketman pioche bicyclette
basketman transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active émancipation
basketman comptabilise le code des pirates
ricou transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou recycle réseau routier
ricou comptabilise media de masse
ricou pioche media de masse
action n°1 : ricou active chimie
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman pioche machines-outils
basketman pioche système métrique
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active chemin de fer
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou recycle construction
ricou comptabilise gratte-ciel
ricou pioche gratte-ciel
action n°1 : ricou active chimie
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman recycle machines-outils
action n°2 : basketman active démocratie
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
ricou recycle philosophie
ricou comptabilise mobilité
ricou pioche mobilité
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active chimie
action n°1 : ricou met en jeu chimie
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
ricou met en jeu moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman recycle métallurgie
basketman recycle écriture
basketman recycle code de lois
action n°2 : ricou active vaccination
action n°1 : ricou met en jeu vaccination
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman pioche machines-outils
ricou pioche conserves (bonus coopératif)
ricou met en jeu émancipation
ricou pioche émancipation
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
basketman met en jeu démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : ricou active optique
ricou pioche vaccination (bonus coopératif)
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
ricou met en jeu astronomie
ricou pioche astronomie
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : ricou active optique
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active expérimentation
ricou pioche chimie
ricou transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active compagnies marchandes
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive poudre
ricou archive féodalisme
ricou archive rames
action n°2 : ricou active réforme
ricou pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
ricou transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou met en jeu anatomie
ricou pioche anatomie
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : basketman met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
ricou transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
action n°2 : ricou active optique
ricou transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou met en jeu invention
ricou pioche invention
action n°1 : ricou active optique
basketman décale sa pile jaune à droite
ricou transfère féodalisme depuis son influence vers sa main
action n°2 : basketman active statistiques
action n°1 : basketman met en jeu statistiques
ricou transfère écriture depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou met en jeu expérimentation
ricou pioche expérimentation
action n°2 : ricou active optique
action n°1 : ricou met en jeu optique
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche statistiques
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active imprimerie
basketman comptabilise métallurgie
basketman comptabilise mysticisme
basketman recycle élevage
action n°1 : basketman active perspective
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu poterie
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou pioche poudre (bonus coopératif)
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
basketman met en jeu alchimie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : ricou pioche optique
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active ingénierie
ricou transfère ingénierie depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active boussole
action n°1 : basketman met en jeu boussole
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman pioche alchimie
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise écriture
ricou pioche écriture
ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman pioche éducation
basketman pioche mysticisme
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active cités états
basketman pioche élevage
basketman transfère outils depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active cités états
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
action n°2 : ricou met en jeu cités états
action n°1 : ricou met en jeu traduction
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
basketman transfère traduction depuis sa main vers la main de ricou
basketman pioche métallurgie
action n°2 : ricou active archerie
action n°1 : ricou met en jeu archerie
action n°2 : basketman pioche traduction
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle code de lois
basketman recycle écriture
basketman recycle mysticisme
action n°1 : basketman active outils
ricou pioche rames
ricou pioche cités états
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche poterie
ricou pioche maçonnerie
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman pioche écriture
ricou pioche voiles
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active la roue
basketman met en jeu outils
ricou met en jeu la roue
basketman | 2 | 10 | 6 | 11 | 2 | 1 |
ricou | 4 | 5 | 8 | 7 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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x 2 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |