Innovation #8981 boulou explose la mini

sagyto* 2 - 1 Sosso laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

sagyto gagne par abandon !

action n°2 : sagyto domine l'age 2 !

sagyto comptabilise tissage

sagyto décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : sagyto active philosophie

Sosso pioche monnaie

action n°2 : Sosso active dés

Sosso pioche construction de canaux

action n°1 : Sosso active métallurgie

action n°2 : sagyto met en jeu fer à cheval

sagyto pioche fer à cheval

action n°1 : sagyto active écriture

Sosso recherche le code des pirates

Sosso pioche le code des pirates

action n°2 : Sosso active chaturanga

action n°1 : Sosso pioche moulin à eau

action n°2 : sagyto met en jeu brosse à dents

sagyto pioche brosse à dents

action n°1 : sagyto active écriture

Sosso met en jeu chaturanga

Sosso pioche chaturanga

action n°2 : Sosso active voiles

action n°1 : Sosso met en jeu voiles

sagyto comptabilise bracelet

sagyto décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : sagyto active philosophie

action n°1 : sagyto met en jeu philosophie

action n°2 : Sosso met en jeu dés

action n°1 : Sosso pioche construction

sagyto pioche philosophie

action n°2 : sagyto active fermentation

sagyto comptabilise poterie

sagyto pioche poterie

Sosso transfère élevage depuis son influence vers l'influence de sagyto

action n°1 : sagyto active cartographie

action n°2 : Sosso domine l'age 1 !

Sosso pioche code de lois (bonus coopératif)

Sosso pioche archerie

sagyto pioche bracelet

Sosso comptabilise calendrier

Sosso pioche calendrier

action n°1 : Sosso active nouilles

sagyto domine le domaine des technologies !

sagyto met en jeu réseau routier

sagyto met en jeu fermentation

sagyto met en jeu cartographie

sagyto met en jeu poupée

action n°2 : sagyto active maçonnerie

sagyto pioche réseau routier

action n°1 : sagyto active écriture

Sosso pioche voiles

Sosso comptabilise élevage

Sosso pioche élevage

action n°2 : Sosso active métallurgie

sagyto pioche tissage

sagyto transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Sosso

action n°1 : Sosso active cités états

sagyto pioche fermentation

action n°2 : sagyto active écriture

action n°1 : sagyto met en jeu maçonnerie

action n°2 : Sosso met en jeu cités états

Sosso pioche cités états (bonus coopératif)

Sosso pioche dés

sagyto pioche maçonnerie

action n°1 : Sosso active nouilles

sagyto pioche cartographie

action n°2 : sagyto active écriture

action n°1 : sagyto met en jeu écriture

action n°2 : Sosso met en jeu parfum

action n°1 : Sosso pioche parfum

sagyto pioche écriture

sagyto comptabilise rames

sagyto pioche rames

sagyto comptabilise mysticisme

sagyto pioche mysticisme

sagyto comptabilise la roue

sagyto pioche la roue

action n°2 : sagyto active métallurgie

Sosso met en jeu nouilles

sagyto met en jeu métallurgie

sagyto 5 1 3 5 0 0
Sosso 5 1 6 0 0 0
sagyto

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 10

x 6
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Sosso

CARTES EN MAIN

x 3
x 3
x 1

INFLUENCE = 7

x 1

PROJETS

x 1