Innovation #8984 je te nike

TomateMoisie* 7 - 0 Nikto* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

TomateMoisie remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : TomateMoisie domine l'age 5 !

action n°2 : Nikto met en jeu astronomie

action n°1 : Nikto pioche astronomie

TomateMoisie pioche shrapnel (bonus coopératif)

TomateMoisie comptabilise règle d'ough

TomateMoisie pioche règle d'ough

TomateMoisie domine le domaine de la culture !

TomateMoisie décale sa pile jaune à droite

Nikto comptabilise réforme

Nikto pioche réforme

Nikto décale sa pile jaune à droite

action n°2 : TomateMoisie active invention

TomateMoisie décale sa pile rouge à droite

action n°1 : TomateMoisie active morphine

TomateMoisie met en jeu kobukson

TomateMoisie pioche kobukson

TomateMoisie transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Nikto

action n°2 : Nikto active droit des sociétés

Nikto recycle baromètre

Nikto comptabilise industrialisation

Nikto pioche industrialisation

Nikto décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Nikto active chimie

action n°2 : TomateMoisie met en jeu morphine

TomateMoisie décale sa pile bleue à droite

TomateMoisie pioche morphine

TomateMoisie recycle flûte

TomateMoisie pioche calendrier

action n°1 : TomateMoisie active imprimerie

action n°2 : Nikto met en jeu chimie

action n°1 : Nikto pioche chimie

action n°2 : TomateMoisie met en jeu imprimerie

action n°1 : TomateMoisie pioche imprimerie

Nikto comptabilise baromètre

Nikto archive poudre

Nikto pioche poudre

Nikto archive expérimentation

Nikto pioche expérimentation

action n°2 : Nikto active machine à vapeur

Nikto décale sa pile rouge à droite

Nikto archive le code des pirates

Nikto pioche le code des pirates

action n°1 : Nikto active charbon

action n°2 : TomateMoisie met en jeu colonialisme

action n°1 : TomateMoisie pioche colonialisme

action n°2 : Nikto met en jeu charbon

action n°1 : Nikto pioche charbon

action n°2 : TomateMoisie domine l'age 4 !

Nikto recycle miniaturisation

Nikto recycle mondialisation

Nikto recycle MP3

Nikto pioche mondialisation

Nikto pioche MP3

Nikto pioche miniaturisation

TomateMoisie décale sa pile mauve à droite

action n°1 : TomateMoisie active horloge

Nikto met en jeu physique

Nikto pioche physique

Nikto recycle toilettes

action n°2 : Nikto active mathématiques

Nikto met en jeu machine à vapeur

Nikto pioche machine à vapeur

Nikto recycle perspective

action n°1 : Nikto active mathématiques

TomateMoisie comptabilise anatomie

TomateMoisie pioche anatomie

TomateMoisie décale sa pile verte à droite

action n°2 : TomateMoisie active invention

action n°1 : TomateMoisie met en jeu invention

action n°2 : Nikto pioche toilettes

action n°1 : Nikto pioche perspective

action n°2 : TomateMoisie domine l'age 3 !

TomateMoisie recherche binocles

TomateMoisie pioche binocles

TomateMoisie recycle fermentation

TomateMoisie décale sa pile verte à gauche

TomateMoisie recycle poterie

action n°1 : TomateMoisie active mappemonde

TomateMoisie met en jeu mappemonde

TomateMoisie pioche mappemonde

TomateMoisie transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Nikto

action n°2 : Nikto active droit des sociétés

Nikto décale sa pile verte à droite

TomateMoisie met en jeu horloge

TomateMoisie pioche horloge

TomateMoisie transfère voiles depuis son jeu vers le jeu de Nikto

action n°1 : Nikto active droit des sociétés

action n°2 : TomateMoisie domine l'age 2 !

TomateMoisie comptabilise tissage

TomateMoisie décale sa pile jaune à gauche

TomateMoisie comptabilise agriculture

action n°1 : TomateMoisie active philosophie

action n°2 : Nikto met en jeu droit des sociétés

Nikto décale sa pile jaune à gauche

Nikto archive baromètre

action n°1 : Nikto active code de lois

TomateMoisie comptabilise flûte

TomateMoisie décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : TomateMoisie active philosophie

action n°1 : TomateMoisie met en jeu philosophie

action n°2 : Nikto met en jeu optique

Nikto pioche optique (bonus coopératif)

Nikto pioche baromètre

Nikto pioche droit des sociétés

TomateMoisie pioche invention

Nikto décale sa pile verte à gauche

TomateMoisie décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Nikto active papier

TomateMoisie pioche philosophie (bonus coopératif)

TomateMoisie met en jeu mathématiques

TomateMoisie pioche mathématiques

Nikto met en jeu construction

Nikto pioche construction

action n°2 : TomateMoisie active voiles

TomateMoisie pioche fermentation

TomateMoisie comptabilise réseau routier

TomateMoisie pioche réseau routier

action n°1 : TomateMoisie active nouilles

action n°2 : Nikto met en jeu papier

action n°1 : Nikto pioche papier

TomateMoisie pioche tissage

TomateMoisie comptabilise construction de canaux

TomateMoisie pioche construction de canaux

action n°2 : TomateMoisie active nouilles

action n°1 : TomateMoisie met en jeu écriture

Nikto décale sa pile rouge à gauche

Nikto archive rames

action n°2 : Nikto active code de lois

action n°1 : Nikto met en jeu dés

action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !

TomateMoisie pioche écriture

TomateMoisie comptabilise cartographie

TomateMoisie pioche cartographie

action n°1 : TomateMoisie active nouilles

action n°2 : Nikto met en jeu archerie

Nikto pioche archerie

Nikto pioche dés

Nikto pioche rames

Nikto recycle œuvre de charité

action n°1 : Nikto active outils

TomateMoisie pioche poterie

TomateMoisie comptabilise monnaie

TomateMoisie pioche monnaie

action n°2 : TomateMoisie active nouilles

TomateMoisie pioche flûte

TomateMoisie met en jeu nouilles

action n°1 : TomateMoisie active élevage

action n°2 : Nikto met en jeu médecine

action n°1 : Nikto pioche œuvre de charité

TomateMoisie pioche nouilles

TomateMoisie met en jeu règle

action n°2 : TomateMoisie active élevage

TomateMoisie pioche règle

TomateMoisie met en jeu voiles

action n°1 : TomateMoisie active élevage

action n°2 : Nikto pioche médecine

action n°1 : Nikto met en jeu code de lois

TomateMoisie domine le domaine des technologies !

TomateMoisie met en jeu élevage

TomateMoisie met en jeu cités états

TomateMoisie met en jeu cloche

TomateMoisie met en jeu métallurgie

action n°2 : TomateMoisie active maçonnerie

action n°1 : TomateMoisie met en jeu maçonnerie

Nikto met en jeu pigeons voyageurs

Nikto pioche pigeons voyageurs

Nikto recycle tissage

Nikto recycle écriture

Nikto recycle bracelet

action n°2 : Nikto active outils

action n°1 : Nikto pioche tissage

TomateMoisie pioche élevage

TomateMoisie pioche métallurgie

action n°2 : TomateMoisie active la roue

TomateMoisie pioche cités états

TomateMoisie pioche voiles

action n°1 : TomateMoisie active la roue

action n°2 : Nikto pioche écriture

action n°1 : Nikto pioche code de lois

TomateMoisie pioche agriculture

TomateMoisie pioche maçonnerie

action n°2 : TomateMoisie active la roue

TomateMoisie met en jeu la roue

Nikto met en jeu outils

TomateMoisie 7 0 3 8 4 0
Nikto 3 3 10 11 9 0
TomateMoisie

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 28

x 2
x 4
x 1
x 1

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Nikto

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 14

x 1
x 1

PROJETS