CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 14
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Nikto gagne à l'influence : 14 à 11 !
TomateMoisie recycle intelligence artificielle
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche intelligence artificielle
action n°2 : Nikto met en jeu services
Nikto pioche services
action n°1 : Nikto active évolution
action n°2 : TomateMoisie active réseau social
TomateMoisie domine le domaine militaire !
TomateMoisie décale sa pile mauve en haut
TomateMoisie recycle machines-outils
Nikto recycle communisme
Nikto recycle industrialisation
Nikto recycle féodalisme
Nikto recycle machine à vapeur
action n°1 : TomateMoisie active clé usb
Nikto recycle boussole
Nikto comptabilise communisme
Nikto pioche communisme
action n°2 : Nikto active évolution
action n°1 : Nikto domine l'age 6 !
action n°2 : TomateMoisie met en jeu clé usb
TomateMoisie comptabilise machines-outils
action n°1 : TomateMoisie active climatisation
action n°2 : Nikto domine l'age 5 !
Nikto recycle élevage
Nikto comptabilise corporations
Nikto pioche corporations
action n°1 : Nikto active évolution
action n°2 : TomateMoisie pioche clé usb
action n°1 : TomateMoisie met en jeu réseau social
action n°2 : Nikto domine l'age 4 !
action n°1 : Nikto domine l'age 3 !
TomateMoisie pioche réseau social (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu caméscope
TomateMoisie pioche caméscope
TomateMoisie recycle rock
Nikto met en jeu évolution
Nikto pioche évolution
Nikto recycle vaccination
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche rock
Nikto comptabilise industrialisation
Nikto pioche industrialisation
Nikto comptabilise machine à vapeur
Nikto pioche machine à vapeur
Nikto comptabilise féodalisme
Nikto pioche féodalisme
Nikto comptabilise boussole
Nikto pioche boussole
Nikto comptabilise élevage
Nikto pioche élevage
Nikto pioche vaccination
action n°2 : Nikto active piano
action n°1 : Nikto met en jeu papier
TomateMoisie met en jeu hélicoptère
TomateMoisie pioche hélicoptère
TomateMoisie recycle mots croisés
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche mots croisés
Nikto pioche ingénierie
Nikto pioche médecine
Nikto pioche traduction
Nikto pioche papier
action n°2 : Nikto active fermentation
Nikto domine le domaine de la culture !
Nikto décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Nikto active système métrique
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 2 !
TomateMoisie met en jeu climatisation
TomateMoisie pioche climatisation
TomateMoisie recycle mitrailleuse
action n°1 : TomateMoisie active mathématiques
Nikto décale sa pile mauve à droite
Nikto transfère ciseaux depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°2 : Nikto active système métrique
Nikto décale sa pile bleue à droite
Nikto transfère verre soufflé depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°1 : Nikto active système métrique
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !
action n°1 : TomateMoisie pioche mitrailleuse
Nikto transfère système métrique depuis le jeu de TomateMoisie vers son jeu
Nikto transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
Nikto met en jeu piano
Nikto met en jeu encyclopédie
action n°2 : Nikto active réseau routier
action n°1 : Nikto pioche piano
action n°2 : TomateMoisie met en jeu aviation
TomateMoisie transfère système métrique depuis le jeu de Nikto vers son jeu
TomateMoisie transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Nikto
TomateMoisie met en jeu conserves
TomateMoisie met en jeu bateau à vapeur
action n°1 : TomateMoisie active réseau routier
Nikto décale sa pile verte à droite
action n°2 : Nikto active système métrique
action n°1 : Nikto pioche encyclopédie
TomateMoisie pioche aviation (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu gratte-ciel
TomateMoisie pioche gratte-ciel
TomateMoisie recycle moteur à explosion
Nikto met en jeu système métrique
Nikto pioche système métrique
Nikto recycle système bancaire
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche moteur à explosion
Nikto pioche système bancaire
Nikto décale sa pile jaune à droite
Nikto recycle moulin à eau
action n°2 : Nikto active théorie de la mesure
Nikto transfère théorie de la mesure depuis le jeu de TomateMoisie vers son jeu
Nikto transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
Nikto met en jeu fermentation
Nikto met en jeu monnaie
action n°1 : Nikto active réseau routier
TomateMoisie pioche machines-outils
TomateMoisie pioche bateau à vapeur
TomateMoisie pioche conserves
action n°2 : TomateMoisie active chemin de fer
action n°1 : TomateMoisie met en jeu chemin de fer
action n°2 : Nikto pioche monnaie
action n°1 : Nikto pioche fermentation
TomateMoisie pioche chemin de fer (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu éclairage
TomateMoisie pioche éclairage
TomateMoisie recycle classification
Nikto met en jeu réseau routier
Nikto pioche réseau routier
Nikto recycle mysticisme
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche classification
Nikto archive calendrier
action n°2 : Nikto active code de lois
action n°1 : Nikto pioche calendrier
TomateMoisie met en jeu émancipation
TomateMoisie pioche émancipation
TomateMoisie recycle charbon
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche charbon
TomateMoisie transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Nikto
TomateMoisie pioche mysticisme
action n°2 : Nikto active archerie
action n°1 : Nikto met en jeu cartographie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : TomateMoisie pioche compagnies marchandes
action n°2 : Nikto pioche moulin à eau
action n°1 : Nikto pioche cartographie
TomateMoisie met en jeu théorie de la mesure
TomateMoisie pioche théorie de la mesure
TomateMoisie recycle anatomie
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche anatomie
Nikto décale sa pile mauve à gauche
Nikto archive philosophie
action n°2 : Nikto active code de lois
action n°1 : Nikto pioche philosophie
TomateMoisie met en jeu réforme
TomateMoisie pioche réforme
TomateMoisie recycle pigeons voyageurs
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
TomateMoisie met en jeu mathématiques
TomateMoisie pioche pigeons voyageurs
TomateMoisie recycle monnaie
action n°1 : TomateMoisie active papier de verre
Nikto décale sa pile rouge à gauche
Nikto archive construction
action n°2 : Nikto active code de lois
Nikto décale sa pile verte à gauche
Nikto archive verre soufflé
action n°1 : Nikto active code de lois
TomateMoisie met en jeu papier de verre
TomateMoisie pioche papier de verre
TomateMoisie recycle bracelet
TomateMoisie recycle élevage
TomateMoisie recycle mysticisme
action n°2 : TomateMoisie active outils
TomateMoisie pioche mathématiques (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche monnaie
Nikto pioche construction
TomateMoisie décale sa pile bleue à gauche
Nikto décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : TomateMoisie active flûte
action n°2 : Nikto met en jeu construction de canaux
action n°1 : Nikto pioche verre soufflé
TomateMoisie pioche élevage
TomateMoisie pioche bracelet
TomateMoisie décale sa pile verte à gauche
action n°2 : TomateMoisie active flûte
action n°1 : TomateMoisie met en jeu flûte
action n°2 : Nikto met en jeu ciseaux
Nikto pioche ciseaux
action n°1 : Nikto active écriture
TomateMoisie met en jeu outils
TomateMoisie pioche outils
TomateMoisie pioche flûte
action n°2 : TomateMoisie active dés
action n°1 : TomateMoisie met en jeu dés
action n°2 : Nikto met en jeu baguettes
Nikto pioche construction de canaux
action n°1 : Nikto active écriture
action n°2 : TomateMoisie met en jeu agriculture
action n°1 : TomateMoisie pioche dés
action n°2 : Nikto met en jeu écriture
Nikto pioche écriture (bonus coopératif)
Nikto décale sa pile jaune à gauche
Nikto archive maçonnerie
TomateMoisie décale sa pile rouge à gauche
TomateMoisie archive métallurgie
action n°1 : Nikto active code de lois
action n°2 : TomateMoisie met en jeu parfum
action n°1 : TomateMoisie met en jeu voiles
action n°2 : Nikto met en jeu code de lois
action n°1 : Nikto pioche code de lois
TomateMoisie pioche agriculture
TomateMoisie pioche voiles
action n°2 : TomateMoisie active la roue
TomateMoisie pioche mysticisme
action n°1 : TomateMoisie active rames
action n°2 : Nikto met en jeu archerie
action n°1 : Nikto pioche archerie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu rames
TomateMoisie pioche métallurgie
TomateMoisie pioche rames
action n°1 : TomateMoisie active la roue
action n°2 : Nikto pioche baguettes
action n°1 : Nikto pioche maçonnerie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu la roue
action n°1 : TomateMoisie pioche la roue
action n°2 : Nikto met en jeu poterie
Nikto met en jeu savon
TomateMoisie met en jeu tissage
Nikto | 5 | 11 | 6 | 9 | 1 | 0 |
TomateMoisie | 5 | 7 | 6 | 4 | 6 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 14
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
PROJETS