CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Nikto remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Nikto domine le domaine de la recherche !
Nikto recherche vaccination
Nikto pioche vaccination
action n°2 : Nikto active encyclopédie
Nikto pioche papier
Nikto recherche conserves
Nikto pioche conserves
action n°1 : Nikto active encyclopédie
TomateMoisie archive stéthoscope
TomateMoisie pioche stéthoscope
Nikto recycle coke
Nikto archive charbon
Nikto pioche charbon
TomateMoisie archive compagnies marchandes
TomateMoisie pioche compagnies marchandes
action n°2 : TomateMoisie active paratonnerre
TomateMoisie archive statistiques
TomateMoisie pioche statistiques
Nikto recycle charbon
Nikto archive le code des pirates
Nikto pioche le code des pirates
TomateMoisie archive chimie
TomateMoisie pioche chimie
action n°1 : TomateMoisie active paratonnerre
Nikto met en jeu encyclopédie
Nikto pioche encyclopédie
Nikto met en jeu machine à vapeur
Nikto pioche machine à vapeur
Nikto met en jeu patins à glace
Nikto pioche machinerie
Nikto recherche système bancaire
Nikto pioche système bancaire
action n°2 : Nikto active thermomètre
Nikto met en jeu charbon
Nikto pioche charbon
Nikto met en jeu semoir
Nikto pioche papier de verre
Nikto recherche théorie de la mesure
Nikto pioche théorie de la mesure
action n°1 : Nikto active thermomètre
TomateMoisie archive palampore
TomateMoisie pioche palampore
Nikto recycle invention
Nikto archive semoir
Nikto pioche semoir
TomateMoisie archive diapason
TomateMoisie pioche diapason
action n°2 : TomateMoisie active paratonnerre
action n°1 : TomateMoisie met en jeu paratonnerre
action n°2 : Nikto domine l'age 4 !
Nikto domine le domaine de la culture !
Nikto comptabilise piano
Nikto pioche piano
Nikto décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Nikto active invention
TomateMoisie pioche paratonnerre (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu poêle
TomateMoisie pioche poêle
Nikto met en jeu coke
Nikto pioche coke
action n°2 : TomateMoisie active expérimentation
action n°1 : TomateMoisie pioche astronomie
Nikto recherche shrapnel
Nikto pioche shrapnel
TomateMoisie recherche théorie de l'atome
TomateMoisie pioche théorie de l'atome
TomateMoisie transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°2 : Nikto active octant
Nikto recherche dentier
Nikto pioche dentier
TomateMoisie recherche machines-outils
TomateMoisie pioche machines-outils
TomateMoisie transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°1 : Nikto active octant
TomateMoisie comptabilise mysticisme
TomateMoisie recycle shuriken
action n°2 : TomateMoisie active perspective
action n°1 : TomateMoisie met en jeu perspective
Nikto recherche montgolfière
Nikto pioche montgolfière
TomateMoisie recherche industrialisation
TomateMoisie pioche industrialisation
TomateMoisie transfère anatomie depuis son jeu vers le jeu de Nikto
Nikto active octant
Nikto met en jeu octant
action n°2 : Nikto met en jeu cocotte minute
action n°1 : Nikto pioche cocotte minute
action n°2 : TomateMoisie pioche perspective
Nikto archive téléscope
Nikto pioche téléscope
TomateMoisie décale la pile mauve de Nikto à gauche
action n°1 : TomateMoisie active kobukson
TomateMoisie transfère verre soufflé depuis son influence vers l'influence de Nikto
action n°2 : Nikto active navigation
action n°1 : Nikto active médecine
action n°2 : TomateMoisie met en jeu anatomie
action n°1 : TomateMoisie pioche anatomie
Nikto met en jeu thermomètre
Nikto pioche thermomètre
Nikto recycle horloge
Nikto pioche alchimie
action n°2 : Nikto active mathématiques
Nikto décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Nikto active philosophie
Nikto archive imprimerie
Nikto pioche imprimerie
TomateMoisie décale la pile bleue de TomateMoisie à gauche
action n°2 : TomateMoisie active kobukson
action n°1 : TomateMoisie met en jeu expérimentation
Nikto décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Nikto active philosophie
Nikto comptabilise poterie
Nikto décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Nikto active philosophie
action n°2 : TomateMoisie pioche expérimentation
TomateMoisie pioche shuriken (bonus coopératif)
TomateMoisie comptabilise baromètre
TomateMoisie pioche baromètre
TomateMoisie décale sa pile verte à droite
Nikto comptabilise poudre
Nikto pioche poudre
Nikto décale sa pile mauve à droite
action n°1 : TomateMoisie active invention
Nikto comptabilise agriculture
Nikto décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Nikto active philosophie
Nikto comptabilise tissage
Nikto décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Nikto active philosophie
Nikto archive droit des sociétés
Nikto pioche droit des sociétés
TomateMoisie décale la pile rouge de TomateMoisie à gauche
action n°2 : TomateMoisie active kobukson
TomateMoisie met en jeu kobukson
TomateMoisie met en jeu invention
action n°1 : TomateMoisie active réseau routier
Nikto pioche horloge (bonus coopératif)
Nikto transfère navigation depuis le jeu de TomateMoisie vers son jeu
Nikto transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
Nikto met en jeu mathématiques
Nikto met en jeu philosophie
TomateMoisie met en jeu colonialisme
action n°2 : Nikto active réseau routier
Nikto met en jeu réseau routier
Nikto met en jeu boussole
Nikto met en jeu éducation
Nikto met en jeu médecine
Nikto met en jeu fermentation
action n°1 : Nikto active traduction
TomateMoisie pioche colonialisme (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche invention
TomateMoisie pioche kobukson
TomateMoisie met en jeu crayon
Nikto recherche octant
Nikto pioche octant
action n°2 : TomateMoisie active chaturanga
action n°1 : TomateMoisie pioche crayon
action n°2 : Nikto met en jeu traduction
action n°1 : Nikto domine l'age 3 !
Nikto transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active navigation
action n°1 : TomateMoisie met en jeu navigation
action n°2 : Nikto met en jeu optique
Nikto domine le domaine des technologies !
Nikto met en jeu cartographie
Nikto met en jeu la roue
Nikto met en jeu outils
Nikto met en jeu métallurgie
Nikto met en jeu plomberie
Nikto met en jeu poupée
action n°1 : Nikto active maçonnerie
TomateMoisie recherche massues indiennes
TomateMoisie pioche massues indiennes
TomateMoisie décale sa pile mauve à gauche
TomateMoisie recycle archerie
TomateMoisie décale sa pile verte à gauche
TomateMoisie recycle élevage
action n°2 : TomateMoisie active mappemonde
action n°1 : TomateMoisie met en jeu mappemonde
action n°2 : Nikto met en jeu maçonnerie
Nikto pioche optique
Nikto comptabilise boussole
Nikto pioche boussole
action n°1 : Nikto active nouilles
TomateMoisie pioche navigation
TomateMoisie pioche mappemonde
TomateMoisie met en jeu chintz
action n°2 : TomateMoisie active chaturanga
TomateMoisie pioche chintz
action n°1 : TomateMoisie active œuvre de charité
Nikto pioche traduction
Nikto comptabilise médecine
Nikto pioche médecine
action n°2 : Nikto active nouilles
action n°1 : Nikto domine l'age 2 !
action n°2 : TomateMoisie met en jeu œuvre de charité
action n°1 : TomateMoisie pioche œuvre de charité
Nikto pioche maçonnerie
Nikto comptabilise éducation
Nikto pioche éducation
action n°2 : Nikto active nouilles
Nikto pioche outils
Nikto comptabilise fermentation
Nikto pioche fermentation
action n°1 : Nikto active nouilles
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !
action n°1 : TomateMoisie met en jeu chaturanga
Nikto pioche philosophie (bonus coopératif)
Nikto pioche tissage
TomateMoisie pioche élevage
Nikto comptabilise réseau routier
Nikto pioche réseau routier
action n°2 : Nikto active nouilles
Nikto pioche mathématiques (bonus coopératif)
Nikto pioche métallurgie
TomateMoisie pioche archerie
Nikto comptabilise monnaie
Nikto pioche monnaie
action n°1 : Nikto active nouilles
TomateMoisie pioche chaturanga (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche mysticisme
Nikto pioche la roue
action n°2 : TomateMoisie active rames
action n°1 : TomateMoisie met en jeu monothéisme
Nikto domine le domaine militaire !
TomateMoisie pioche monothéisme
TomateMoisie transfère agriculture depuis sa main vers la main de Nikto
TomateMoisie transfère poupée depuis sa main vers la main de Nikto
action n°2 : Nikto active construction
action n°1 : Nikto met en jeu construction
action n°2 : TomateMoisie pioche poupée
action n°1 : TomateMoisie met en jeu peigne
action n°2 : Nikto pioche plomberie
action n°1 : Nikto met en jeu patins à glace
action n°2 : TomateMoisie met en jeu écriture
action n°1 : TomateMoisie met en jeu voiles
TomateMoisie pioche voiles
TomateMoisie transfère nouilles depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°2 : Nikto active cités états
action n°1 : Nikto met en jeu cités états
Nikto pioche patins à glace
Nikto transfère verre soufflé depuis sa main vers l'influence de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active rames
action n°1 : TomateMoisie met en jeu rames
Nikto pioche construction
action n°2 : Nikto active règle
Nikto pioche cartographie
action n°1 : Nikto active règle
TomateMoisie pioche écriture
TomateMoisie comptabilise calendrier
TomateMoisie pioche calendrier
action n°2 : TomateMoisie active nouilles
TomateMoisie pioche rames
action n°1 : TomateMoisie active nouilles
action n°2 : Nikto pioche poterie
Nikto pioche verre soufflé
action n°1 : Nikto active règle
action n°2 : TomateMoisie pioche peigne
TomateMoisie met en jeu nouilles
Nikto met en jeu règle
TomateMoisie | 5 | 0 | 7 | 1 | 7 | 0 |
Nikto | 11 | 6 | 14 | 6 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |