CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 48
x 1 | |
x 1 | |
x 5 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
TomateMoisie remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 3 !
Nikto transfère bicyclette depuis sa main vers la main de TomateMoisie
Nikto pioche tissage
action n°1 : TomateMoisie active archerie
Nikto décale sa pile rouge à droite
Nikto archive compagnies marchandes
Nikto pioche compagnies marchandes
action n°2 : Nikto active charbon
Nikto pioche bicyclette (bonus coopératif)
Nikto décale sa pile bleue en haut
TomateMoisie décale sa pile bleue en haut
Nikto change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : Nikto active publications
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 4 !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 5 !
action n°2 : Nikto met en jeu publications
action n°1 : Nikto pioche publications
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 6 !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 7 !
action n°2 : Nikto met en jeu santé publique
action n°1 : Nikto pioche santé publique
TomateMoisie transfère vaccination depuis la main de Nikto vers son influence
TomateMoisie transfère système métrique depuis la main de Nikto vers son influence
TomateMoisie transfère machines-outils depuis la main de Nikto vers son influence
TomateMoisie transfère démocratie depuis la main de Nikto vers son influence
TomateMoisie comptabilise classification
action n°2 : TomateMoisie active ascenseur
TomateMoisie met en jeu ascenseur
TomateMoisie pioche ascenseur
action n°1 : TomateMoisie active kaléidoscope
action n°2 : Nikto pioche système métrique
action n°1 : Nikto pioche machines-outils
TomateMoisie met en jeu machine à ecrire
TomateMoisie pioche machine à ecrire
action n°2 : TomateMoisie active kaléidoscope
action n°1 : TomateMoisie met en jeu kaléidoscope
action n°2 : Nikto pioche vaccination
action n°1 : Nikto pioche démocratie
TomateMoisie pioche kaléidoscope
action n°2 : TomateMoisie active astronomie
TomateMoisie pioche industrialisation
TomateMoisie met en jeu encyclopédie
TomateMoisie pioche encyclopédie
action n°1 : TomateMoisie active astronomie
Nikto archive théorie de la mesure
Nikto pioche théorie de la mesure
action n°2 : Nikto active colonialisme
Nikto décale sa pile jaune à droite
Nikto comptabilise cités états
Nikto comptabilise écriture
Nikto archive théorie de l'atome
Nikto pioche théorie de l'atome
action n°1 : Nikto active conserves
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 2 !
Nikto décale sa pile verte à droite
TomateMoisie comptabilise machine à vapeur
TomateMoisie pioche machine à vapeur
TomateMoisie transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°2 : Nikto active système bancaire
action n°1 : Nikto met en jeu système bancaire
TomateMoisie met en jeu conserves
TomateMoisie met en jeu anatomie
TomateMoisie met en jeu baromètre
TomateMoisie transfère anatomie depuis la main de Nikto vers sa main
TomateMoisie montre conserves
action n°2 : TomateMoisie active classification
TomateMoisie pioche conserves
TomateMoisie met en jeu classification
TomateMoisie pioche classification
action n°1 : TomateMoisie active astronomie
Nikto archive charbon
Nikto pioche charbon
action n°2 : Nikto active colonialisme
action n°1 : Nikto pioche système bancaire
TomateMoisie met en jeu astronomie
TomateMoisie pioche astronomie
action n°2 : TomateMoisie active expérimentation
action n°1 : TomateMoisie met en jeu expérimentation
action n°2 : Nikto pioche anatomie
action n°1 : Nikto pioche navigation
TomateMoisie comptabilise perspective
TomateMoisie pioche perspective
TomateMoisie décale sa pile jaune à droite
action n°2 : TomateMoisie active invention
TomateMoisie décale sa pile bleue à droite
TomateMoisie pioche expérimentation
TomateMoisie recycle tissage
action n°1 : TomateMoisie active imprimerie
action n°2 : Nikto pioche poudre
Nikto archive réforme
Nikto pioche réforme
action n°1 : Nikto active colonialisme
action n°2 : TomateMoisie met en jeu invention
action n°1 : TomateMoisie pioche invention
Nikto archive machinerie
Nikto pioche machinerie
action n°2 : Nikto active colonialisme
action n°1 : Nikto met en jeu écriture
TomateMoisie comptabilise tissage
TomateMoisie met en jeu imprimerie
TomateMoisie pioche imprimerie
TomateMoisie pioche baromètre
action n°2 : TomateMoisie active alchimie
action n°1 : TomateMoisie met en jeu alchimie
Nikto archive ingénierie
Nikto pioche ingénierie
Nikto archive papier
Nikto pioche papier
Nikto archive boussole
Nikto pioche boussole
Nikto archive médecine
Nikto pioche médecine
action n°2 : Nikto active colonialisme
Nikto met en jeu colonialisme
action n°1 : Nikto active traduction
Nikto transfère alchimie depuis sa main vers la main de TomateMoisie
Nikto pioche écriture
action n°2 : TomateMoisie active archerie
action n°1 : TomateMoisie met en jeu la roue
action n°2 : Nikto pioche pigeons voyageurs
action n°1 : Nikto pioche alchimie
TomateMoisie décale sa pile jaune à gauche
TomateMoisie archive savon
action n°2 : TomateMoisie active code de lois
TomateMoisie pioche tissage (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu archerie
TomateMoisie pioche archerie
Nikto met en jeu maçonnerie
Nikto pioche maçonnerie
action n°1 : TomateMoisie active voiles
Nikto domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Nikto active traduction
Nikto comptabilise colonialisme
Nikto pioche colonialisme
Nikto met en jeu traduction
Nikto pioche traduction
action n°1 : Nikto active optique
action n°2 : TomateMoisie met en jeu code de lois
TomateMoisie pioche code de lois (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu agriculture
TomateMoisie pioche agriculture
Nikto met en jeu cités états
Nikto pioche cités états
action n°1 : TomateMoisie active voiles
action n°2 : Nikto met en jeu éducation
action n°1 : Nikto pioche éducation
TomateMoisie pioche savon
TomateMoisie met en jeu règle
action n°2 : TomateMoisie active élevage
TomateMoisie pioche la roue (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu élevage
TomateMoisie pioche élevage
Nikto met en jeu mysticisme
Nikto pioche mysticisme
action n°1 : TomateMoisie active voiles
Nikto met en jeu optique
Nikto pioche optique
Nikto recycle écriture
Nikto recycle poupée
Nikto recycle tissage
action n°2 : Nikto active outils
action n°1 : Nikto pioche tissage
TomateMoisie met en jeu poterie
TomateMoisie pioche poterie
action n°2 : TomateMoisie active voiles
TomateMoisie met en jeu métallurgie
TomateMoisie pioche métallurgie
action n°1 : TomateMoisie active voiles
action n°2 : Nikto pioche écriture
TomateMoisie met en jeu voiles
Nikto met en jeu outils
TomateMoisie | 5 | 9 | 7 | 12 | 1 | 1 |
Nikto | 3 | 7 | 9 | 11 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 48
x 1 | |
x 1 | |
x 5 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 2
x 2 |
PROJETS