CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 2
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne à l'influence : 12 à 2 !
ricou recycle logiciel
action n°2 : ricou active mathématiques
basketman transfère corporations depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active composites
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
basketman recycle cartographie
action n°1 : basketman active démocratie
ricou pioche logiciel (bonus coopératif)
ricou met en jeu cellules souches
ricou pioche cellules souches
ricou recycle services
basketman met en jeu démocratie
basketman pioche démocratie
basketman recycle physique
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche services
action n°2 : basketman pioche physique
ricou transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou archive monnaie
action n°2 : ricou active banlieues chics
basketman transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active composites
action n°2 : basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : ricou met en jeu composites
action n°1 : ricou pioche composites
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman archive calendrier
action n°2 : basketman active code de lois
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
basketman archive boussole
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active colonialisme
ricou met en jeu banlieues chics
ricou pioche banlieues chics
ricou recycle gratte-ciel
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche gratte-ciel
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman archive optique
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active colonialisme
ricou met en jeu communisme
ricou pioche communisme
ricou recycle explosifs
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche explosifs
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
ricou met en jeu santé publique
ricou pioche santé publique
ricou recycle vaccination
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche vaccination
basketman comptabilise philosophie
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
ricou met en jeu émancipation
ricou pioche émancipation
ricou recycle théorie de la mesure
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche théorie de la mesure
basketman pioche alchimie
basketman pioche philosophie
basketman pioche monnaie
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
ricou recycle expérimentation
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche expérimentation
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou transfère papier depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou met en jeu construction de canaux
ricou met en jeu mathématiques
basketman transfère papier depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu code de lois
basketman met en jeu tissage
action n°1 : ricou active réseau routier
basketman transfère invention depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu poterie
basketman met en jeu monothéisme
action n°2 : basketman active réseau routier
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : ricou met en jeu invention
ricou pioche invention (bonus coopératif)
ricou pioche construction de canaux
basketman pioche poterie
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman pioche tissage (bonus coopératif)
basketman pioche monothéisme
ricou pioche mathématiques
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
action n°2 : ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : basketman pioche écriture
action n°1 : basketman met en jeu voiles
action n°2 : ricou met en jeu papier
action n°1 : ricou pioche papier
action n°2 : basketman pioche voiles
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu archerie
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu rames
action n°1 : basketman active maçonnerie
action n°2 : ricou met en jeu traduction
action n°1 : ricou pioche traduction
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°1 : basketman pioche archerie
action n°2 : ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
ricou recycle poterie
ricou recycle tissage
ricou recycle écriture
action n°1 : ricou active outils
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche rames
ricou pioche métallurgie
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche écriture
ricou pioche poterie
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
action n°2 : ricou met en jeu outils
basketman met en jeu mysticisme
ricou met en jeu la roue
basketman | 2 | 3 | 5 | 6 | 2 | 0 |
ricou | 1 | 6 | 4 | 4 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 2
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 12
x 1 | |
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