Innovation #8997 basketman vs ricou (e) 2

basketman 1 - 4 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne à l'influence : 43 à 8 !

ricou comptabilise avion à réaction

ricou domine le domaine de la recherche !

ricou recherche chintz

ricou pioche chintz

action n°2 : ricou active almanach

ricou recherche avion à réaction

ricou pioche avion à réaction

ricou comptabilise crème glacée

ricou recherche crayon

ricou pioche crayon

action n°1 : ricou active almanach

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman active shuriken

basketman met en jeu shuriken

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

ricou recherche crème glacée

ricou pioche crème glacée

ricou comptabilise metier à tisser

ricou recherche règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

action n°2 : ricou active almanach

ricou recherche metier à tisser

ricou pioche metier à tisser

ricou comptabilise kobukson

ricou recherche kobukson

ricou pioche kobukson

action n°1 : ricou active almanach

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

ricou recherche baromètre

ricou pioche baromètre

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : basketman pioche papier

ricou transfère shuriken depuis sa main vers les projets de basketman

ricou pioche shuriken

action n°1 : basketman active feu grégeois

ricou recherche fertilisant

ricou pioche fertilisant

ricou comptabilise poêle

ricou recherche toilettes

ricou pioche toilettes

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche katana

ricou transfère horloge depuis sa main vers l'influence de basketman

ricou pioche horloge

action n°1 : basketman active feu grégeois

ricou recherche poêle

ricou pioche poêle

ricou comptabilise mappemonde

ricou recherche mappemonde

ricou pioche mappemonde

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois

action n°1 : basketman pioche feu grégeois

action n°2 : ricou met en jeu almanach

ricou comptabilise colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou met en jeu médecine

ricou pioche médecine

action n°1 : ricou active optique

action n°2 : basketman met en jeu roman

action n°1 : basketman pioche roman

action n°2 : ricou met en jeu déodorant

action n°1 : ricou met en jeu optique

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : basketman active traduction

action n°1 : basketman met en jeu flûte

basketman transfère optique depuis sa main vers la main de ricou

basketman pioche flûte

action n°2 : ricou active archerie

basketman transfère déodorant depuis sa main vers la main de ricou

basketman pioche maçonnerie

action n°1 : ricou active archerie

action n°2 : basketman pioche déodorant

action n°1 : basketman pioche optique

action n°2 : ricou met en jeu poterie

action n°1 : ricou pioche alchimie

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman pioche boussole

action n°2 : ricou pioche almanach

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de ricou

ricou archive dés

ricou pioche dés

action n°1 : ricou active parfum

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle métallurgie

basketman recycle voiles

basketman recycle bougies

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman pioche voiles

action n°2 : ricou pioche poterie

basketman pioche bougies

basketman transfère peigne depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active cités états

action n°2 : basketman met en jeu outils

action n°1 : basketman met en jeu peigne

ricou archive cités états

ricou pioche cités états

action n°2 : ricou active parfum

ricou archive archerie

ricou pioche archerie

action n°1 : ricou active parfum

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche peigne

action n°2 : ricou met en jeu élevage

basketman met en jeu poupée

ricou met en jeu parfum

basketman 1 2 5 5 0 0
ricou 3 4 6 0 0 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 8

x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 43

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 5
x 1