CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive publications
basketman pioche publications
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou comptabilise scientisme
ricou pioche scientisme
ricou recycle imprimerie
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman pioche industrialisation
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise corporations
ricou pioche corporations
ricou recycle traduction
action n°1 : ricou active démocratie
ricou met en jeu classification
ricou pioche classification
ricou transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : ricou met en jeu démocratie
ricou pioche démocratie
ricou pioche théorie de l'atome
action n°1 : ricou active calendrier
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu système métrique
action n°1 : basketman pioche système métrique
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
ricou transfère système bancaire depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou met en jeu astronomie
ricou met en jeu machine à vapeur
action n°1 : ricou active réseau routier
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
action n°1 : basketman active colonialisme
ricou pioche machine à vapeur
ricou pioche astronomie
action n°2 : ricou active calendrier
ricou pioche imprimerie
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active calendrier
basketman archive alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active colonialisme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive compagnies marchandes
ricou archive optique
ricou archive éducation
action n°2 : ricou active réforme
ricou pioche éducation
ricou pioche optique
action n°1 : ricou active calendrier
ricou met en jeu réforme
ricou pioche réforme
ricou transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
basketman recycle émancipation
basketman comptabilise émancipation
basketman pioche émancipation
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
ricou pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
ricou décale sa pile verte à droite
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active système bancaire
ricou transfère système bancaire depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou met en jeu colonialisme
ricou met en jeu perspective
action n°1 : ricou active réseau routier
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise construction
basketman transfère perspective depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère construction depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère colonialisme depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu machinerie
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche perspective
basketman pioche expérimentation
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou transfère tissage depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère rames depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou met en jeu médecine
ricou met en jeu navigation
basketman transfère tissage depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère rames depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman met en jeu anatomie
action n°1 : ricou active réseau routier
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman transfère papier depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu construction de canaux
basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman active réseau routier
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou met en jeu poudre
basketman pioche construction de canaux
basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman pioche construction
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active mysticisme
ricou pioche poudre
ricou pioche navigation
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
ricou pioche médecine
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou met en jeu calendrier
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman active rames
ricou pioche calendrier (bonus coopératif)
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive élevage
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive fermentation
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche élevage
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : ricou met en jeu agriculture
action n°1 : ricou pioche agriculture
action n°2 : basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
action n°1 : basketman active mysticisme
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active voiles
ricou pioche tissage
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman met en jeu archerie
basketman pioche archerie
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman met en jeu voiles
action n°2 : ricou met en jeu métallurgie
basketman met en jeu mysticisme
ricou met en jeu la roue
basketman | 4 | 11 | 19 | 13 | 18 | 1 |
ricou | 4 | 6 | 8 | 11 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |