CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Nikto remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Nikto domine le domaine de la tradition !
Nikto archive encyclopédie
Nikto pioche encyclopédie
TomateMoisie archive shrapnel
TomateMoisie pioche shrapnel
action n°2 : Nikto active charbon
action n°1 : Nikto met en jeu charbon
TomateMoisie transfère métallurgie depuis la main de Nikto vers sa main
TomateMoisie archive scientisme
TomateMoisie domine le domaine des technologies !
TomateMoisie archive théorie de l'atome
TomateMoisie archive kaléidoscope
TomateMoisie archive démocratie
TomateMoisie archive perspective
TomateMoisie archive navigation
TomateMoisie archive invention
action n°2 : TomateMoisie active communisme
action n°1 : TomateMoisie met en jeu communisme
Nikto décale sa pile verte à droite
action n°2 : Nikto active système métrique
Nikto pioche mobilité
Nikto pioche réfrigeration
Nikto met en jeu physique
Nikto active stéthoscope
Nikto met en jeu stéthoscope
action n°1 : Nikto met en jeu système métrique
TomateMoisie pioche scientisme (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche communisme
TomateMoisie pioche théorie de l'atome
TomateMoisie pioche démocratie
TomateMoisie pioche kaléidoscope
Nikto pioche compagnies marchandes
Nikto pioche le code des pirates
Nikto pioche métallurgie
Nikto pioche machine à vapeur
Nikto pioche système bancaire
action n°2 : TomateMoisie active mots croisés
action n°1 : TomateMoisie met en jeu mots croisés
Nikto pioche charbon
Nikto décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Nikto active papier
Nikto décale sa pile mauve à droite
TomateMoisie pioche invention
TomateMoisie transfère règle d'ough depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°1 : Nikto active shuriken
TomateMoisie pioche perspective (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche mots croisés
Nikto pioche système métrique
TomateMoisie décale sa pile jaune à droite
Nikto décale sa pile jaune à droite
TomateMoisie pioche navigation
Nikto pioche anatomie
action n°2 : TomateMoisie active règle d'ough
action n°1 : TomateMoisie met en jeu règle d'ough
action n°2 : Nikto met en jeu papier
Nikto décale sa pile bleue à droite
Nikto pioche physique
Nikto recycle métallurgie
action n°1 : Nikto active imprimerie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu colonialisme
TomateMoisie archive statistiques
TomateMoisie pioche statistiques
Nikto recycle invention
Nikto archive théorie de la mesure
Nikto pioche théorie de la mesure
TomateMoisie archive astronomie
TomateMoisie pioche astronomie
TomateMoisie pioche règle d'ough
action n°1 : TomateMoisie active paratonnerre
Nikto met en jeu invention
Nikto pioche invention
action n°2 : Nikto active voiles
Nikto met en jeu imprimerie
Nikto pioche imprimerie
action n°1 : Nikto active voiles
TomateMoisie met en jeu paratonnerre
TomateMoisie pioche paratonnerre
TomateMoisie pioche colonialisme
action n°2 : TomateMoisie active expérimentation
action n°1 : TomateMoisie met en jeu expérimentation
action n°2 : Nikto met en jeu éducation
Nikto pioche horloge (bonus coopératif)
Nikto met en jeu shuriken
Nikto pioche shuriken
TomateMoisie met en jeu baromètre
TomateMoisie pioche baromètre
action n°1 : Nikto active voiles
TomateMoisie pioche expérimentation
TomateMoisie recycle perspective
Nikto recycle mappemonde
TomateMoisie archive chintz
TomateMoisie pioche chintz
action n°2 : TomateMoisie active toilettes
action n°1 : TomateMoisie met en jeu toilettes
action n°2 : Nikto domine l'age 4 !
TomateMoisie archive poudre
TomateMoisie pioche poudre
Nikto décale la pile jaune de Nikto à gauche
Nikto active kobukson
Nikto met en jeu kobukson
action n°1 : Nikto met en jeu crayon
action n°2 : TomateMoisie pioche toilettes
action n°1 : TomateMoisie pioche perspective
Nikto pioche crayon (bonus coopératif)
Nikto domine archerie !
Nikto archive téléscope
Nikto archive alchimie
Nikto archive écriture
TomateMoisie archive maçonnerie
action n°2 : Nikto active savon
action n°1 : Nikto pioche téléscope
TomateMoisie comptabilise ingénierie
TomateMoisie décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : TomateMoisie active philosophie
action n°1 : TomateMoisie pioche ingénierie
action n°2 : Nikto pioche féodalisme
action n°1 : Nikto pioche médecine
TomateMoisie comptabilise loupe
TomateMoisie décale sa pile verte à gauche
action n°2 : TomateMoisie active philosophie
action n°1 : TomateMoisie pioche loupe
Nikto recherche stéthoscope
Nikto pioche stéthoscope
Nikto comptabilise palampore
Nikto recherche kobukson
Nikto pioche kobukson
action n°2 : Nikto active almanach
Nikto recherche palampore
Nikto pioche palampore
Nikto comptabilise mappemonde
Nikto recherche mappemonde
Nikto pioche mappemonde
action n°1 : Nikto active almanach
TomateMoisie transfère œuvre de charité depuis le jeu de Nikto vers son jeu
TomateMoisie transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Nikto
TomateMoisie met en jeu déodorant
TomateMoisie met en jeu fermentation
action n°2 : TomateMoisie active réseau routier
action n°1 : TomateMoisie met en jeu réseau routier
action n°2 : Nikto domine l'age 3 !
action n°1 : Nikto met en jeu œuvre de charité
TomateMoisie pioche déodorant
TomateMoisie archive pigeons voyageurs
TomateMoisie pioche pigeons voyageurs
TomateMoisie archive lunettes de soleil
action n°2 : TomateMoisie active moulin à eau
action n°1 : TomateMoisie pioche lunettes de soleil
Nikto pioche alchimie
Nikto pioche éducation
action n°2 : Nikto active roman
Nikto pioche boussole
Nikto pioche papier
action n°1 : Nikto active roman
TomateMoisie comptabilise katana
TomateMoisie décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : TomateMoisie active philosophie
action n°1 : TomateMoisie pioche katana
Nikto domine la roue !
Nikto archive machinerie
Nikto archive élevage
Nikto archive agriculture
action n°2 : Nikto active savon
Nikto décale sa pile mauve à gauche
Nikto pioche machinerie
Nikto pioche œuvre de charité
action n°1 : Nikto active roman
TomateMoisie comptabilise papier de verre
TomateMoisie décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : TomateMoisie active philosophie
action n°1 : TomateMoisie pioche papier de verre
action n°2 : Nikto met en jeu roman
action n°1 : Nikto met en jeu optique
Nikto transfère droit des sociétés depuis sa main vers les projets de TomateMoisie
Nikto pioche droit des sociétés
action n°2 : TomateMoisie active feu grégeois
action n°1 : TomateMoisie met en jeu feu grégeois
action n°2 : Nikto domine l'age 2 !
Nikto pioche optique (bonus coopératif)
Nikto pioche roman
Nikto met en jeu almanach
Nikto pioche almanach
TomateMoisie pioche réseau routier
TomateMoisie met en jeu poterie
TomateMoisie pioche poterie
action n°1 : Nikto active mysticisme
TomateMoisie pioche feu grégeois
TomateMoisie archive arbalète
action n°2 : TomateMoisie active moulin à eau
action n°1 : TomateMoisie pioche arbalète
Nikto met en jeu savon
Nikto pioche savon
action n°2 : Nikto active voiles
Nikto met en jeu plomberie
Nikto pioche plomberie
action n°1 : Nikto active voiles
TomateMoisie comptabilise peigne
TomateMoisie décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : TomateMoisie active philosophie
action n°1 : TomateMoisie met en jeu philosophie
Nikto met en jeu bracelet
Nikto pioche bracelet
action n°2 : Nikto active voiles
action n°1 : Nikto met en jeu voiles
action n°2 : TomateMoisie met en jeu calendrier
action n°1 : TomateMoisie pioche calendrier
action n°2 : Nikto met en jeu baguettes
Nikto pioche archerie
action n°1 : Nikto active rames
action n°2 : TomateMoisie pioche philosophie
action n°1 : TomateMoisie pioche fermentation
action n°2 : Nikto met en jeu rames
Nikto pioche rames (bonus coopératif)
Nikto pioche voiles
TomateMoisie pioche maçonnerie
Nikto comptabilise mathématiques
Nikto pioche mathématiques
action n°1 : Nikto active nouilles
action n°2 : TomateMoisie met en jeu cités états
action n°1 : TomateMoisie met en jeu cartographie
action n°2 : Nikto domine l'age 1 !
Nikto pioche la roue (bonus coopératif)
Nikto pioche élevage
TomateMoisie pioche peigne
Nikto comptabilise construction de canaux
Nikto pioche construction de canaux
action n°1 : Nikto active nouilles
action n°2 : TomateMoisie met en jeu construction
action n°1 : TomateMoisie met en jeu moulin à eau
Nikto pioche écriture
Nikto comptabilise monnaie
Nikto pioche monnaie
action n°2 : Nikto active nouilles
Nikto comptabilise outils
Nikto pioche outils
Nikto comptabilise métallurgie
Nikto pioche métallurgie
Nikto met en jeu mysticisme
action n°1 : Nikto active tissage
TomateMoisie pioche construction (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche cartographie
TomateMoisie pioche moulin à eau
TomateMoisie met en jeu pagode
Nikto pioche agriculture
Nikto pioche baguettes
Nikto met en jeu nouilles
action n°2 : TomateMoisie active chaturanga
action n°1 : TomateMoisie pioche pagode
Nikto met en jeu tissage
Nikto pioche tissage
Nikto pioche nouilles
action n°2 : Nikto active dés
action n°1 : Nikto met en jeu patins à glace
action n°2 : TomateMoisie met en jeu chaturanga
TomateMoisie pioche chaturanga
action n°1 : TomateMoisie active règle
Nikto pioche patins à glace
action n°2 : Nikto active dés
Nikto met en jeu dés
TomateMoisie met en jeu règle
Nikto | 4 | 8 | 8 | 13 | 5 | 0 |
TomateMoisie | 7 | 13 | 4 | 8 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
x 1 |