CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 5
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Nikto remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Nikto domine le domaine des technologies !
Nikto archive alchimie
action n°2 : Nikto active réforme
Nikto archive boussole
Nikto archive éducation
Nikto archive papier de verre
Nikto archive droit des sociétés
Nikto archive chimie
action n°1 : Nikto active réforme
action n°2 : TomateMoisie pioche binocles
TomateMoisie archive montgolfière
TomateMoisie pioche montgolfière
Nikto recycle imprimerie
Nikto archive encyclopédie
Nikto pioche encyclopédie
TomateMoisie archive théorie de la mesure
TomateMoisie pioche théorie de la mesure
action n°1 : TomateMoisie active paratonnerre
action n°2 : Nikto pioche chimie
Nikto décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Nikto active imprimerie
TomateMoisie archive cocotte minute
TomateMoisie pioche cocotte minute
Nikto recycle colonialisme
Nikto archive charbon
Nikto pioche charbon
TomateMoisie archive octant
TomateMoisie pioche octant
action n°2 : TomateMoisie active paratonnerre
TomateMoisie archive thermomètre
TomateMoisie pioche thermomètre
Nikto recycle théorie de la mesure
Nikto archive système bancaire
Nikto pioche système bancaire
TomateMoisie archive diapason
TomateMoisie pioche diapason
action n°1 : TomateMoisie active paratonnerre
Nikto met en jeu théorie de la mesure
Nikto met en jeu navigation
Nikto met en jeu imprimerie
Nikto met en jeu poterie
Nikto met en jeu réforme
Nikto met en jeu statistiques
action n°2 : Nikto active traduction
action n°1 : Nikto met en jeu traduction
TomateMoisie met en jeu horloge
TomateMoisie pioche horloge
TomateMoisie archive toilettes
TomateMoisie pioche toilettes
action n°2 : TomateMoisie active optique
TomateMoisie recycle poudre
TomateMoisie archive palampore
TomateMoisie pioche palampore
Nikto recycle chimie
Nikto archive physique
Nikto pioche physique
TomateMoisie archive poêle
TomateMoisie pioche poêle
action n°1 : TomateMoisie active paratonnerre
action n°2 : Nikto domine l'age 5 !
Nikto comptabilise statistiques
Nikto pioche statistiques
Nikto décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Nikto active invention
TomateMoisie comptabilise moulin à eau
TomateMoisie pioche moulin à eau
Nikto transfère outils depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
TomateMoisie archive piano
TomateMoisie pioche piano
action n°2 : TomateMoisie active poudre
TomateMoisie recycle charbon
TomateMoisie archive coke
TomateMoisie pioche coke
Nikto recycle calendrier
Nikto archive chimie
Nikto pioche chimie
TomateMoisie archive semoir
TomateMoisie pioche semoir
action n°1 : TomateMoisie active paratonnerre
action n°2 : Nikto domine l'age 4 !
Nikto comptabilise théorie de la mesure
Nikto pioche théorie de la mesure
Nikto décale sa pile verte à droite
action n°1 : Nikto active invention
TomateMoisie met en jeu paratonnerre
TomateMoisie pioche paratonnerre
TomateMoisie recycle ciseaux
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
TomateMoisie comptabilise voiles
TomateMoisie comptabilise papier
TomateMoisie archive le code des pirates
TomateMoisie pioche le code des pirates
action n°1 : TomateMoisie active charbon
action n°2 : Nikto domine l'age 3 !
Nikto comptabilise imprimerie
Nikto pioche imprimerie
Nikto décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Nikto active invention
TomateMoisie décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : TomateMoisie active féodalisme
TomateMoisie décale sa pile rouge à droite
TomateMoisie archive astronomie
TomateMoisie pioche astronomie
action n°1 : TomateMoisie active charbon
action n°2 : Nikto domine l'age 2 !
Nikto domine le domaine de la culture !
Nikto comptabilise réforme
Nikto pioche réforme
Nikto décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Nikto active invention
action n°2 : TomateMoisie met en jeu charbon
action n°1 : TomateMoisie pioche charbon
action n°2 : Nikto met en jeu médecine
action n°1 : Nikto met en jeu invention
action n°2 : TomateMoisie met en jeu poudre
TomateMoisie met en jeu machine à vapeur
TomateMoisie pioche machine à vapeur
TomateMoisie recycle imprimerie
action n°1 : TomateMoisie active mathématiques
action n°2 : Nikto met en jeu colonialisme
Nikto pioche colonialisme
Nikto pioche invention
action n°1 : Nikto active la roue
TomateMoisie pioche imprimerie
TomateMoisie pioche poudre
TomateMoisie décale sa pile verte à gauche
action n°2 : TomateMoisie active papier
TomateMoisie met en jeu perspective
TomateMoisie pioche perspective
action n°1 : TomateMoisie active optique
action n°2 : Nikto domine l'age 1 !
Nikto comptabilise navigation
Nikto décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Nikto active philosophie
TomateMoisie décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : TomateMoisie active féodalisme
TomateMoisie met en jeu anatomie
TomateMoisie pioche anatomie
action n°1 : TomateMoisie active optique
Nikto pioche navigation
Nikto met en jeu ingénierie
action n°2 : Nikto active élevage
Nikto pioche droit des sociétés
Nikto pioche ingénierie
action n°1 : Nikto active la roue
action n°2 : TomateMoisie met en jeu optique
action n°1 : TomateMoisie pioche optique
Nikto pioche éducation
Nikto pioche boussole
action n°2 : Nikto active la roue
Nikto pioche traduction
Nikto pioche alchimie
action n°1 : Nikto active la roue
TomateMoisie met en jeu papier
TomateMoisie pioche papier
action n°2 : TomateMoisie active voiles
TomateMoisie met en jeu féodalisme
TomateMoisie pioche féodalisme
action n°1 : TomateMoisie active voiles
Nikto pioche médecine
Nikto met en jeu calendrier
action n°2 : Nikto active élevage
Nikto pioche papier de verre
Nikto pioche calendrier
action n°1 : Nikto active la roue
TomateMoisie met en jeu construction de canaux
TomateMoisie pioche construction de canaux
action n°2 : TomateMoisie active voiles
TomateMoisie pioche ciseaux (bonus coopératif)
TomateMoisie transfère voiles depuis le jeu de Nikto vers son jeu
TomateMoisie transfère arbalète depuis son jeu vers le jeu de Nikto
TomateMoisie met en jeu mathématiques
TomateMoisie met en jeu arbalète
Nikto met en jeu philosophie
Nikto met en jeu chaturanga
action n°1 : TomateMoisie active réseau routier
Nikto décale sa pile verte à gauche
Nikto archive cartographie
action n°2 : Nikto active code de lois
Nikto pioche cartographie
Nikto met en jeu voiles
action n°1 : Nikto active élevage
action n°2 : TomateMoisie met en jeu monnaie
TomateMoisie pioche monnaie
TomateMoisie pioche construction
action n°1 : TomateMoisie active fermentation
Nikto pioche philosophie
Nikto pioche chaturanga
action n°2 : Nikto active la roue
Nikto décale sa pile rouge à gauche
Nikto archive archerie
action n°1 : Nikto active code de lois
action n°2 : TomateMoisie met en jeu réseau routier
TomateMoisie pioche mathématiques
TomateMoisie pioche réseau routier
action n°1 : TomateMoisie active fermentation
Nikto décale sa pile mauve à gauche
Nikto archive poupée
action n°2 : Nikto active code de lois
action n°1 : Nikto met en jeu outils
action n°2 : TomateMoisie met en jeu fermentation
TomateMoisie pioche fermentation (bonus coopératif)
TomateMoisie comptabilise rames
TomateMoisie pioche rames
Nikto comptabilise poterie
Nikto pioche poterie
TomateMoisie met en jeu métallurgie
Nikto met en jeu la roue
action n°1 : TomateMoisie active tissage
Nikto décale sa pile jaune à gauche
Nikto archive agriculture
action n°2 : Nikto active code de lois
Nikto pioche outils (bonus coopératif)
Nikto pioche archerie
Nikto met en jeu code de lois
TomateMoisie pioche métallurgie
TomateMoisie met en jeu tissage
action n°1 : Nikto active élevage
Nikto pioche voiles
Nikto transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active cités états
TomateMoisie pioche arbalète
action n°1 : TomateMoisie active écriture
Nikto pioche agriculture (bonus coopératif)
Nikto pioche code de lois
Nikto met en jeu mysticisme
TomateMoisie pioche tissage
TomateMoisie met en jeu écriture
action n°2 : Nikto active élevage
Nikto pioche mysticisme (bonus coopératif)
Nikto pioche poupée
Nikto met en jeu plomberie
TomateMoisie pioche écriture
action n°1 : Nikto active élevage
Nikto pioche plomberie
Nikto transfère peigne depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active cités états
action n°1 : TomateMoisie met en jeu cités états
Nikto pioche la roue
Nikto met en jeu peigne
action n°2 : Nikto active élevage
Nikto met en jeu élevage
TomateMoisie met en jeu patins à glace
Nikto | 6 | 11 | 15 | 9 | 5 | 0 |
TomateMoisie | 8 | 4 | 11 | 3 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 5
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS