CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 57
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Nikto remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Nikto domine l'age 9 !
action n°1 : Nikto met en jeu caméscope
action n°2 : TomateMoisie active communisme
TomateMoisie pioche mobilité (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu communisme
TomateMoisie pioche communisme
Nikto met en jeu fusées
Nikto pioche fusées
action n°1 : TomateMoisie active théorie de l'atome
Nikto comptabilise électricité
Nikto décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Nikto active philosophie
action n°1 : Nikto met en jeu philosophie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu media de masse
TomateMoisie pioche media de masse (bonus coopératif)
TomateMoisie décale sa pile rouge en haut
Nikto décale sa pile rouge en haut
action n°1 : TomateMoisie active aviation
Nikto comptabilise domotique
Nikto pioche domotique
Nikto pioche caméscope
Nikto recycle construction de canaux
Nikto recycle machine à ecrire
action n°2 : Nikto active théorie quantique
action n°1 : Nikto domine l'age 8 !
action n°2 : TomateMoisie met en jeu aviation
TomateMoisie pioche aviation (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu gratte-ciel
TomateMoisie pioche gratte-ciel
Nikto met en jeu théorie quantique
Nikto pioche théorie quantique
TomateMoisie décale sa pile bleue à droite
Nikto décale sa pile bleue à droite
TomateMoisie pioche feu grégeois
Nikto pioche fermentation
action n°1 : TomateMoisie active théorie de l'atome
Nikto comptabilise arbalète
TomateMoisie transfère réfrigeration depuis la main de Nikto vers sa main
TomateMoisie transfère philosophie depuis sa main vers la main de Nikto
TomateMoisie transfère machine à ecrire depuis sa main vers la main de Nikto
TomateMoisie transfère électricité depuis sa main vers la main de Nikto
TomateMoisie transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Nikto
action n°2 : Nikto active machinerie
action n°1 : Nikto domine l'age 7 !
TomateMoisie pioche électricité (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu théorie de l'atome
TomateMoisie pioche théorie de l'atome
Nikto met en jeu classification
Nikto pioche classification
TomateMoisie pioche philosophie
Nikto pioche mathématiques
action n°2 : TomateMoisie active expérimentation
TomateMoisie pioche machine à ecrire (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu metier à tisser
TomateMoisie pioche metier à tisser
Nikto met en jeu compagnies marchandes
Nikto pioche compagnies marchandes
TomateMoisie pioche construction de canaux
Nikto pioche arbalète
action n°1 : TomateMoisie active expérimentation
action n°2 : Nikto domine l'age 6 !
action n°1 : Nikto met en jeu mitrailleuse
action n°2 : TomateMoisie met en jeu explosifs
action n°1 : TomateMoisie pioche explosifs
TomateMoisie transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de Nikto
TomateMoisie transfère mitrailleuse depuis sa main vers la main de Nikto
action n°2 : Nikto active machinerie
Nikto comptabilise almanach
Nikto recycle ingénierie
Nikto met en jeu machinerie
action n°1 : Nikto active parapluie
action n°2 : TomateMoisie pioche mitrailleuse
action n°1 : TomateMoisie pioche réfrigeration
Nikto transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de TomateMoisie
TomateMoisie transfère évolution depuis son influence vers l'influence de Nikto
action n°2 : Nikto active médecine
Nikto transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de TomateMoisie
TomateMoisie transfère publications depuis son influence vers l'influence de Nikto
action n°1 : Nikto active médecine
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 5 !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 4 !
Nikto transfère dés depuis son influence vers l'influence de TomateMoisie
TomateMoisie transfère bicyclette depuis son influence vers l'influence de Nikto
action n°2 : Nikto active médecine
Nikto active parapluie
Nikto met en jeu parapluie
action n°1 : Nikto met en jeu médecine
TomateMoisie comptabilise publications
TomateMoisie pioche publications
TomateMoisie comptabilise évolution
TomateMoisie pioche évolution
TomateMoisie comptabilise bicyclette
TomateMoisie pioche bicyclette
TomateMoisie archive moteur à explosion
TomateMoisie archive poudre
TomateMoisie archive coke
action n°2 : TomateMoisie active éclairage
action n°1 : TomateMoisie met en jeu éclairage
Nikto archive physique
Nikto pioche physique
Nikto archive machine à vapeur
Nikto pioche machine à vapeur
action n°2 : Nikto active colonialisme
Nikto archive charbon
Nikto pioche charbon
Nikto archive astronomie
Nikto pioche astronomie
action n°1 : Nikto active colonialisme
action n°2 : TomateMoisie pioche éclairage
action n°1 : TomateMoisie pioche moteur à explosion
Nikto archive théorie de la mesure
Nikto pioche théorie de la mesure
Nikto archive navigation
Nikto pioche navigation
action n°2 : Nikto active colonialisme
Nikto archive réforme
Nikto pioche réforme
Nikto archive imprimerie
Nikto pioche imprimerie
action n°1 : Nikto active colonialisme
action n°2 : TomateMoisie met en jeu santé publique
TomateMoisie pioche poudre (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche santé publique
TomateMoisie recycle compagnies marchandes
TomateMoisie comptabilise chimie
Nikto comptabilise alchimie
action n°1 : TomateMoisie active éducation
action n°2 : Nikto met en jeu perspective
action n°1 : Nikto met en jeu papier
action n°2 : TomateMoisie met en jeu expérimentation
action n°1 : TomateMoisie pioche expérimentation
TomateMoisie comptabilise compagnies marchandes
TomateMoisie pioche compagnies marchandes
TomateMoisie transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°2 : Nikto active système bancaire
TomateMoisie met en jeu colonialisme
TomateMoisie pioche colonialisme
TomateMoisie transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°1 : Nikto active droit des sociétés
action n°2 : TomateMoisie pioche coke
action n°1 : TomateMoisie pioche chimie
Nikto décale sa pile verte à droite
TomateMoisie met en jeu anatomie
TomateMoisie pioche anatomie
TomateMoisie transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°2 : Nikto active droit des sociétés
action n°1 : Nikto met en jeu optique
action n°2 : TomateMoisie met en jeu système bancaire
action n°1 : TomateMoisie pioche système bancaire
Nikto pioche ingénierie
Nikto pioche alchimie
action n°2 : Nikto active calendrier
action n°1 : Nikto domine l'age 3 !
TomateMoisie comptabilise boussole
Nikto transfère bougies depuis son influence vers l'influence de TomateMoisie
Nikto transfère baguettes depuis son influence vers l'influence de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active le code des pirates
action n°1 : TomateMoisie met en jeu le code des pirates
Nikto recherche encyclopédie
Nikto pioche encyclopédie
Nikto décale sa pile rouge à gauche
Nikto recycle navigation
Nikto décale sa pile verte à gauche
Nikto recycle ingénierie
Nikto décale sa pile bleue à gauche
Nikto recycle alchimie
Nikto active mappemonde
Nikto met en jeu mappemonde
action n°2 : Nikto met en jeu droit des sociétés
Nikto pioche perspective
Nikto pioche ingénierie
action n°1 : Nikto active calendrier
TomateMoisie pioche le code des pirates
TomateMoisie recycle ingénierie
TomateMoisie comptabilise œuvre de charité
action n°2 : TomateMoisie active éducation
action n°1 : TomateMoisie met en jeu éducation
Nikto pioche droit des sociétés
Nikto pioche navigation
action n°2 : Nikto active calendrier
Nikto pioche papier
Nikto pioche machinerie
action n°1 : Nikto active calendrier
TomateMoisie décale sa pile bleue à gauche
TomateMoisie archive traduction
TomateMoisie comptabilise ingénierie
action n°2 : TomateMoisie active code de lois
action n°1 : TomateMoisie pioche traduction
Nikto pioche médecine
Nikto pioche alchimie
action n°2 : Nikto active calendrier
Nikto pioche almanach
Nikto pioche optique
action n°1 : Nikto active calendrier
action n°2 : TomateMoisie pioche ingénierie
action n°1 : TomateMoisie pioche œuvre de charité
action n°2 : Nikto domine l'age 2 !
TomateMoisie transfère parapluie depuis sa main vers les projets de Nikto
TomateMoisie pioche parapluie
TomateMoisie transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de Nikto
action n°1 : Nikto active katana
action n°2 : TomateMoisie pioche éducation
action n°1 : TomateMoisie met en jeu boussole
TomateMoisie transfère mappemonde depuis sa main vers les projets de Nikto
TomateMoisie pioche mappemonde
TomateMoisie transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Nikto
TomateMoisie transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Nikto
action n°2 : Nikto active katana
action n°1 : Nikto met en jeu monothéisme
TomateMoisie décale sa pile rouge à gauche
TomateMoisie archive plomberie
TomateMoisie comptabilise monnaie
action n°2 : TomateMoisie active code de lois
TomateMoisie domine le domaine militaire !
Nikto pioche monothéisme
Nikto transfère monnaie depuis sa main vers la main de TomateMoisie
Nikto transfère boussole depuis sa main vers la main de TomateMoisie
action n°1 : TomateMoisie active construction
action n°2 : Nikto met en jeu katana
Nikto pioche boussole
Nikto pioche katana
action n°1 : Nikto active calendrier
action n°2 : TomateMoisie met en jeu cartographie
Nikto pioche monnaie
Nikto transfère cartographie depuis sa main vers la main de TomateMoisie
action n°1 : TomateMoisie active construction
Nikto comptabilise baguettes
Nikto pioche baguettes
Nikto met en jeu bracelet
action n°2 : Nikto active tissage
action n°1 : Nikto met en jeu calendrier
action n°2 : TomateMoisie met en jeu construction
TomateMoisie pioche plomberie (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche construction
Nikto pioche cartographie
action n°1 : TomateMoisie active règle
action n°2 : Nikto pioche bracelet
action n°1 : Nikto domine l'age 1 !
action n°2 : TomateMoisie met en jeu agriculture
action n°1 : TomateMoisie met en jeu règle
Nikto comptabilise nouilles
Nikto pioche nouilles
Nikto comptabilise dés
Nikto pioche dés
Nikto comptabilise bougies
Nikto pioche bougies
Nikto met en jeu savon
action n°2 : Nikto active tissage
Nikto pioche calendrier
action n°1 : Nikto active écriture
action n°2 : TomateMoisie pioche règle
action n°1 : TomateMoisie pioche agriculture
Nikto comptabilise maçonnerie
Nikto pioche maçonnerie
Nikto comptabilise poterie
Nikto pioche poterie
Nikto met en jeu écriture
action n°2 : Nikto active tissage
action n°1 : Nikto pioche écriture
TomateMoisie décale sa pile mauve à gauche
TomateMoisie archive cloche
action n°2 : TomateMoisie active code de lois
Nikto met en jeu tissage
TomateMoisie met en jeu code de lois
Nikto | 5 | 7 | 8 | 12 | 10 | 7 |
TomateMoisie | 0 | 5 | 7 | 7 | 9 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 57
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS