CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
TomateMoisie remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 5 !
Nikto pioche binocles (bonus coopératif)
Nikto pioche optique
Nikto met en jeu mappemonde
TomateMoisie pioche boussole
TomateMoisie met en jeu tissage
action n°2 : Nikto active élevage
Nikto domine le domaine de la diplomatie !
Nikto archive chimie
Nikto pioche chimie
Nikto archive alchimie
Nikto pioche alchimie
action n°1 : Nikto active traduction
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 6 !
TomateMoisie archive métallurgie
TomateMoisie pioche métallurgie
Nikto archive la roue
Nikto pioche la roue
Nikto transfère invention depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
action n°1 : TomateMoisie active monothéisme
Nikto domine le domaine de la culture !
Nikto comptabilise anatomie
Nikto pioche anatomie
Nikto décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Nikto active invention
TomateMoisie met en jeu expérimentation
TomateMoisie pioche expérimentation
TomateMoisie transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de Nikto
Nikto décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Nikto active droit des sociétés
TomateMoisie décale sa pile jaune à droite
TomateMoisie comptabilise éducation
TomateMoisie comptabilise almanach
TomateMoisie archive machines-outils
TomateMoisie pioche machines-outils
TomateMoisie active conserves
TomateMoisie met en jeu conserves
action n°2 : TomateMoisie met en jeu industrialisation
TomateMoisie pioche industrialisation
TomateMoisie recycle piano
action n°1 : TomateMoisie active éducation
Nikto met en jeu poudre
Nikto archive charbon
Nikto pioche charbon
Nikto archive voiles
Nikto pioche voiles
action n°2 : Nikto active traduction
action n°1 : Nikto met en jeu traduction
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 4 !
TomateMoisie pioche perspective (bonus coopératif)
TomateMoisie domine œuvre de charité !
TomateMoisie met en jeu machinerie
TomateMoisie pioche machinerie
Nikto pioche mappemonde
action n°1 : TomateMoisie active œuvre de charité
Nikto décale sa pile verte à droite
TomateMoisie met en jeu colonialisme
TomateMoisie pioche colonialisme
TomateMoisie transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Nikto
Nikto décale sa pile verte à gauche
Nikto active droit des sociétés
Nikto met en jeu droit des sociétés
action n°2 : Nikto met en jeu paratonnerre
Nikto comptabilise poudre
Nikto pioche poudre
Nikto décale sa pile bleue à droite
Nikto active invention
Nikto met en jeu invention
action n°1 : Nikto met en jeu machine à vapeur
TomateMoisie pioche papier (bonus coopératif)
TomateMoisie recherche conserves
TomateMoisie pioche conserves
TomateMoisie comptabilise piano
TomateMoisie recherche navigation
TomateMoisie pioche navigation
Nikto recherche droit des sociétés
Nikto pioche droit des sociétés
action n°2 : TomateMoisie active almanach
TomateMoisie pioche katana (bonus coopératif)
TomateMoisie recherche piano
TomateMoisie pioche piano
TomateMoisie comptabilise crayon
TomateMoisie recherche crayon
TomateMoisie pioche crayon
Nikto recherche invention
Nikto pioche invention
action n°1 : TomateMoisie active almanach
Nikto pioche machine à vapeur
action n°2 : Nikto active règle d'ough
Nikto pioche paratonnerre
Nikto décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Nikto active règle d'ough
action n°2 : TomateMoisie met en jeu almanach
action n°1 : TomateMoisie pioche almanach
Nikto met en jeu règle d'ough
Nikto pioche règle d'ough
Nikto recycle lunettes de soleil
action n°2 : Nikto active mathématiques
action n°1 : Nikto met en jeu mathématiques
TomateMoisie pioche tissage
TomateMoisie met en jeu éducation
action n°2 : TomateMoisie active élevage
action n°1 : TomateMoisie pioche éducation
action n°2 : Nikto pioche lunettes de soleil
Nikto décale sa pile bleue à gauche
Nikto décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Nikto active philosophie
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !
TomateMoisie archive code de lois
TomateMoisie pioche code de lois
Nikto archive parfum
Nikto pioche parfum
Nikto transfère calendrier depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
action n°1 : TomateMoisie active monothéisme
action n°2 : Nikto met en jeu construction de canaux
Nikto décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Nikto active philosophie
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 3 !
TomateMoisie décale sa pile rouge à gauche
Nikto transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
Nikto transfère construction depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
action n°1 : TomateMoisie active ingénierie
action n°2 : Nikto met en jeu philosophie
Nikto domine le domaine militaire !
action n°1 : Nikto active construction
TomateMoisie met en jeu ingénierie
TomateMoisie met en jeu œuvre de charité
action n°2 : TomateMoisie active réseau routier
action n°1 : TomateMoisie pioche œuvre de charité
Nikto domine le domaine des technologies !
Nikto met en jeu fermentation
Nikto met en jeu construction
Nikto met en jeu mysticisme
Nikto met en jeu féodalisme
action n°2 : Nikto active maçonnerie
Nikto transfère monnaie depuis le jeu de TomateMoisie vers son jeu
Nikto transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
Nikto met en jeu calendrier
Nikto met en jeu flûte
action n°1 : Nikto active réseau routier
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 2 !
TomateMoisie comptabilise roman
TomateMoisie pioche roman
TomateMoisie comptabilise papier de verre
TomateMoisie pioche papier de verre
TomateMoisie comptabilise pigeons voyageurs
TomateMoisie pioche pigeons voyageurs
TomateMoisie recycle métallurgie
TomateMoisie recycle ciseaux
TomateMoisie recycle optique
action n°1 : TomateMoisie active monnaie
action n°2 : Nikto pioche féodalisme
action n°1 : Nikto pioche traduction
action n°2 : TomateMoisie pioche optique
action n°1 : TomateMoisie pioche ingénierie
action n°2 : Nikto pioche calendrier
action n°1 : Nikto pioche philosophie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu monothéisme
action n°1 : TomateMoisie pioche monothéisme
action n°2 : Nikto pioche construction de canaux
action n°1 : Nikto pioche mathématiques
action n°2 : TomateMoisie pioche ciseaux
TomateMoisie comptabilise brosse à dents
TomateMoisie pioche brosse à dents
TomateMoisie comptabilise arbalète
TomateMoisie pioche arbalète
TomateMoisie recycle la roue
TomateMoisie recycle moulin à eau
action n°1 : TomateMoisie active monnaie
action n°2 : Nikto pioche construction
action n°1 : Nikto pioche fermentation
TomateMoisie pioche moulin à eau (bonus coopératif)
TomateMoisie transfère monnaie depuis le jeu de Nikto vers son jeu
TomateMoisie transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Nikto
TomateMoisie met en jeu élevage
TomateMoisie met en jeu agriculture
Nikto met en jeu outils
Nikto met en jeu poterie
action n°2 : TomateMoisie active réseau routier
action n°1 : TomateMoisie met en jeu réseau routier
action n°2 : Nikto met en jeu monnaie
Nikto pioche monnaie
action n°1 : Nikto active écriture
action n°2 : TomateMoisie met en jeu baguettes
action n°1 : TomateMoisie pioche élevage
action n°2 : Nikto met en jeu maçonnerie
action n°1 : Nikto pioche maçonnerie
Nikto transfère réseau routier depuis sa main vers la main de TomateMoisie
Nikto pioche outils
action n°2 : TomateMoisie active archerie
action n°1 : TomateMoisie met en jeu archerie
Nikto pioche réseau routier
action n°2 : Nikto active écriture
action n°1 : Nikto met en jeu écriture
action n°2 : TomateMoisie pioche agriculture
action n°1 : TomateMoisie pioche métallurgie
action n°2 : Nikto pioche écriture
action n°1 : Nikto pioche mysticisme
action n°2 : TomateMoisie pioche la roue
action n°1 : TomateMoisie pioche baguettes
action n°2 : Nikto pioche poterie
TomateMoisie met en jeu plomberie
Nikto met en jeu cités états
TomateMoisie | 8 | 7 | 1 | 4 | 5 | 0 |
Nikto | 7 | 3 | 13 | 7 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
x 1 |
PROJETS